Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Essences de cristal

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Essences de cristal

    Bonjour à tous,

    Je souhaiterai que quelqu'un m'explique en détail à quoi sert la barre violette en bas du jeu correspondant à l'essence de cristal.

    Je sais pas à quoi servent ces essences et comment les dépenser car je suis au maximum 10 000 et je peut plus en gagner et j'aimerai les utiliser merci d'avance

  • #2
    Bonjour,

    Pour le moment la barre violette qui corresponds à l'essence de crystal, n'as rien de disponible pour le moment.
    Parfois les Chefs mettent en place des events qui permet de l'utiliser pour le reste... hum c'est décoratif ^^
    à suivre...
    http://img801.imageshack.us/img801/259/vmhq.png .
    .
    .
    .
    .
    .

    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre soucis est peut être déjà existant.
    Un problème de livraison de cristaux ou de paiement ? Envoyer un email au support :
    http://tickets.fr.r2games.com/
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles!
    Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
    Soyez poli car ici tout le monde il est gentil !

    Commentaire


    • #3
      Euh... elle sert à monter l'Ame non ? Je me trompe ?
      Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
      Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
      J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
      Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
      - Les Innocents -

      Commentaire


      • #4
        Si je peux me permettre, cela n'est pas complètement exact.

        pour l'instant, lorsque tu augmentes ton ame, tu utilises des essences de crystal (en plus des fragments d'âmes, crystaux pétrifiés, PO ....)

        Mais en fait cela peut sembler "invisible" car vu le temps de jeu nécessaire pour ramasser les autres ingrédients, tu as quasiment toujours assez d'essences de crystal.

        Plus tard (si je me base sur la version US du jeu), ces essences seront utiles pour les fées (et peut être autre chose mais je ne suis pas un pro du serveur US).

        En espérant que ces quelques précisions te seront utiles.

        Rufus et pupuce
        Elementaliste et son familier d'Aurore
        Guilde NM "Votre pire cauchemard"

        Commentaire


        • #5
          En effet les EC sont le plus utilisées pour les fées et les événements
          -> Fée non instaurer
          -> Pas d'evennement concernant les EC en ce moment
          Cette barre te sers plus de décoration qu'autre chose '-'
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Un petit résumé des réponses apportées, puis je clos le sujet :
            Les essences de crystal servent en effet à monter l'âme, mais lorsque l'âme est encore toute jeune, sa consommation est très faible, ce qui fait qu'on ne le remarque pas forcément. Gwean et Lapatte ont également raison pour ce qui est de l'utilisation plus... tardive, c'est-à-dire pour les fées (et éventuellement des événements à venir).
            Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
            Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : >>>Suport<<<
            Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne !
            Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

            Commentaire

            Chargement...
            X