Annonce

Réduire
Aucune annonce.

perso qui arrete de taper les mobbs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • perso qui arrete de taper les mobbs

    voila hier j ai reborn chimere ensuite bein comme tt le monde je suis parti pex
    le soucis c estr que au bout de 5min mon perso arrete de taper les mobb en faite il s arrete tout court
    si je ne clique pas sur l ecran il reste comme sa a rien faire toute la nuit par exemple
    se serais bien de regler ceci merci

  • #2
    bonjour s'est ce que c'est pas parce que il y a un mob buger?
    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

    sigpic

    Commentaire


    • #3
      non justement aucun mobb buguer juste le perso arrete de taper je click sur l ecran il recommence

      Commentaire


      • #4
        ba c'est sa je vois pas c'est peut etre un bug de ton pc parce la je vois pas. a moin que quand tu regarde il y a plus de mob a taper sinon je vois vraiment pas. mais est ce que tu peux faires des screens ton perso en afk qui ne tape pas et dans l'icone du mode auto stp?
        "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
        "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Bonjour R26791963,

          As tu pensé a regarder si ton mode auto est bien activé et éventuellement vérifié si il est bien réglé sur 3 écrans ? Eventuellement pourrais tu envoyé un screen de ton soucis ?

          Cordialement,
          Tout ce qui concerne le réglement du jeu Crystal Saga, c'est par .
          Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
          Pensez a utiliser le bouton de Recherche du forum avant de poser vos questions.
          Nhésitez pas à me MP sur le forum si vous ne me voyez pas en jeu.
          Un [Mj] ne vous demandera jamais vos informations personnelles.

          Commentaire


          • #6
            j ai trouvezr le probleme (enfin je pense)
            ayant reborn mon mode auto contenais des skill que je n ai plus
            apres avoir refait mes skill et remplacer ceux du mode auto que j avais avant de reborn je n ai plus ce souci
            et oui mon mode auto été activé en 3écran et il y avais bien des mobbs qui me tapais

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Je ferme donc le post , si le problème persiste n'hésite pas à me mp afin que je le réouvre ^^
              Pour tout problemes techniques ou autres veuillez contacter le Support
              Pour vos questions vous avez la sections recherche qui est à votre dispositions
              En cas de soucis n'hésitez pas à me MP
              Un [Mj] ne vous demandera jamais vos informations personnelles
              Bon jeu à tous et soyez toujours zen

              Commentaire

              Chargement...
              X