Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte remise a zéro des attributs ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carte remise a zéro des attributs ?

    Bonjour voilà je souhaiterai savoir ou peut-on se procurer une carte de remise a zéro des attributs ?
    a par via à la boutique merci de votre réponse j'ai mal choisit mes emplacements des points de talent.

  • #2
    Bonjour ! =)

    Pour trouver cette carte, malheureusement le seul moyen à l'heure actuelle est par la boutique :
    - Soit en l'achetant via des cristaux
    - Soit en l'obtenant à la Chasse au Dragon (Rubis & Onyx)
    - Soit attendre que l'un des joueurs de ton serveur l'achète par cristaux et te la vende ensuite.

    Bon jeu parmi nous
    Dernière modification par Scarria, 16 03 2013, 13h33.
    http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

    Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


    Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

    Commentaire


    • #3
      D'accord merci pour ta réponse ^^

      Commentaire


      • #4
        Il est possible également d'en obtenir à la roue du Dragon d'Onyx (j'avoue ne pas me rappeler pour le Dragon de Rubis).

        Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
        En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
        C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
        Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

        Commentaire


        • #5
          En effet, j'édite mon post pour l'oubli.
          Pour le dragon rubis il est en effet possible d'en obtenir une
          http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

          Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


          Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

          Commentaire


          • #6
            D'accord merci

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Une autre solution est possible. En effet si tu te rend compte que tu as mal distribuer tes points de talent tu peut te procurer un sable du temps.
              Il est possible d'en avoir via la roue du Dragon ou en échangeant des points de contributions de guilde auprès de l'Intendant en charge des guilde.
              Si tu ne peut vraiment pas en avoir via ces deux propositions, achètes en auprès des joueurs.

              Dès que tu en aura un, double clique dessus et refait la distribution de tes points de talents.
              http://img4.hostingpics.net/pics/899794badgeoreimo.png .





              OreimoSan? C'est moi.

              Besoin d'aide? De conseil? Les MJ sont là pour vous aider en répondant aux discussions créées.
              Mais attention! Le mode Recherche avancée vous permettra de voir si le sujet existe déjà!
              Si votre problème persiste, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
              Et si nous rejoindre ne vous fait pas peur... Postulez ici
              ...

              Commentaire


              • #8
                Bonjour oui mes c'est différents car en effet se n'es pas mes points de talents mal distribuer mais mes points des attributs
                (ou il y a la force etc... ) parce que si j'utilise le sable du temps sa va me changer mes talents cet à dire les attaque apprise ?
                (ou il y a t'étoile)ou es que sa va me changer mes points ou il y a la force ?

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  En effet excuse moi je n'avais pas très bien compris ta demande.
                  Un sable du temps te permet de bien redistribuer tes points de talents pas tes points d'attributs.
                  Donc les réponses de mes collègues sont tout à fait exactes. Je n'ai rien à y ajouter.
                  http://img4.hostingpics.net/pics/899794badgeoreimo.png .





                  OreimoSan? C'est moi.

                  Besoin d'aide? De conseil? Les MJ sont là pour vous aider en répondant aux discussions créées.
                  Mais attention! Le mode Recherche avancée vous permettra de voir si le sujet existe déjà!
                  Si votre problème persiste, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
                  Et si nous rejoindre ne vous fait pas peur... Postulez ici
                  ...

                  Commentaire


                  • #10
                    D'accord merci Bonne journée

                    Commentaire


                    • #11
                      Réponses apportées, je clos le sujet.
                      Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
                      Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : >>>Suport<<<
                      Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne !
                      Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X