Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris sur MJ

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Paris sur MJ

    Pour rebondir sur un event qui avait été proposé il y a quelques temps et qui avait été refusé a cause de la faciliter a tricher, j'ai penser a un event ou 2 MJ viendrait se battre l'un contre l'autre, avec un PNJ dédié a cet event qui proposerait 3 mises : 5po / 50po / 199 cricri (avec des gains proportionnels au prix misé bien sur)

    Et a l'heure fixée, je vous laisse gérer mais j'y verrais bien juste après la taverne (23H15) 2 MJ se retrouvent dans une arène, tous les joueurs inscrit a l'évent (inscription de 23H00 a 23H15 par exemple) pourront voir les 2 MJs s'affronter, mettez les stat des 2 MJs duelliste a égalité pour que le combat soit encore plus interessant et dure un peu, les joueurs ayant misé sur le bon MJ gagneront des po (pour les mises 5PO ou 50PO) ou des pack très sympa (pour les mises de 200 cricri).

    Aucune triche possible avec ce nouveau système.

    (Bien sur cet event ne pourra sans doute pas être tous les jours a moins que les MJs soient vraiment motivé pour aller se battre tous les jours ^^) Mais par exemple les samedis soir ou meme en tant qu'event ponctuel.

    Qu'en pensez vous ?
    (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

  • #2
    Pourquoi pas un combat dans la boue ?
    -| Le temps permettera de mieux apprendre et un jour, je vaincrai |-


    sigpic

    Commentaire


    • #3
      XD en effet pourquoi pas, mais je suis pas sur que tous les MJ apprécient l'idée ^^
      (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

      Commentaire


      • #4
        bonjour sa fait un peu tard pour faire un event je trouve de plus faut que les mj enleve leur arme, sinon ils se os donc une chance sur 2 de tomber sur le bon. Après bon si on gagne, on a nos 5po + ? la sommes des autres joueurs qui on voté les autres qui est divisé par le nombre de joueur qui on gagner? Et on peut pas donner les cristaux donc sa pose problême pour sa. Et faut pas que le combat soit trop rapide ni même trop lent, de plus faudrai savoir si les personnes (joueurs(e)) aimerai bien que sa se passe car si il y a personne qui aime (et ba personne viendra trop occupé a faire autres chose).
        "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
        "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Je trouve l'idée plutot bien parceque miser sur un des deux MJ ayant les meme stats pendant un combat,mais comme dans tout paris il faut que le gain soit le double de la mise (mise 5po-->10po de gain).
          Mais je désapprouve l'idée de la mise avec les 199 cristaux car c'est un peu abusé de gaspiller 199 cristaux pour un petit pack,au moins faudrait il que la récompense en vaut la chandelle!
          Malgré sa l'idée est cool et j'espere qu'ils accepteront
          "On dit qu'il n'y a pas d'ombre sans lumière,car la lumière la fait naître,mais le contraire ne sera jamais correct,l'ombre ne fait pas naître la lumière!" sigpic
          Cyaure (ex Cyclone) C'est (S7)Lightheal,Dans la guilde (S1)PacificRim

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par voldre26 Voir le message
            bonjour sa fait un peu tard pour faire un event je trouve de plus faut que les mj enleve leur arme, sinon ils se os donc une chance sur 2 de tomber sur le bon. Après bon si on gagne, on a nos 5po + ? la sommes des autres joueurs qui on voté les autres qui est divisé par le nombre de joueur qui on gagner? Et on peut pas donner les cristaux donc sa pose problême pour sa. Et faut pas que le combat soit trop rapide ni même trop lent, de plus faudrai savoir si les personnes (joueurs(e)) aimerai bien que sa se passe car si il y a personne qui aime (et ba personne viendra trop occupé a faire autres chose).
            Justement c'est un peu le principe de la foire a idée, de demander si ca plaira et si on peut apporter des améliorations.

            - - - Mise à jour - - -

            Envoyé par arcaneyani Voir le message
            Je trouve l'idée plutot bien parceque miser sur un des deux MJ ayant les meme stats pendant un combat,mais comme dans tout paris il faut que le gain soit le double de la mise (mise 5po-->10po de gain).
            Mais je désapprouve l'idée de la mise avec les 199 cristaux car c'est un peu abusé de gaspiller 199 cristaux pour un petit pack,au moins faudrait il que la récompense en vaut la chandelle!
            Malgré sa l'idée est cool et j'espere qu'ils accepteront
            Le pack il faudrait en effet que ca soit un truc vraiment intéréssant qui valent 500 cricri minimum, genre une chance de gagner une grande perle de sagesse ou d'autre objets comme ca.
            (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour ,
              je pense que l'idée en elle même n'est pas encore bien aboutie ,
              il faut la retravailler encore un peu ,
              A la base un combat entre 2 mj d'une même classe avec la même arme est bien possible.
              la partie paris par contre peut être longue et compliquée a mettre en place .

              je garde tout de même l'idée de faire combattre 2 d'entre nous sous le coude
              pour proposer quelque chose de similaire plus tard après y avoir réfléchit.

              cordialement
              N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster
              Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, http://fr.r2games.com/support/
              Restez poli, on est la pour s'amuser avant tout ^^

              Commentaire

              Chargement...
              X