Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Monture] Comborhino

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Monture] Comborhino

    Durée de l’événement : 05/03/2015 - 11/03/2015
    Durée de l’événement : Tous les serveurs
    Niveau requis : Aucune restriction

    Détails : Pendant la durée de l'événement, retrouvez en Boutique une Monture pour vous prendre pour le Père Noël !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Comborhino1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		59,8 Ko 
ID : 			409827

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Comborhino.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		17,6 Ko 
ID : 			409828

    Comborhino : 5 999 Cristaux

  • #2
    il est laid mais les stats sont sympa

    Commentaire


    • #3
      Je veux pas dire mais.. Cette monture ressemble étrangement à une Création pour l'évent des créations, de Yukiji --' ( de même que le familier il me semble)
      R2Games... Vous pourriez au moins le signaler cela ( que ces créa' vient de Yukiji)

      PS :
      "Promis, nous allons tourner, et d'autres personnes auront droit à leur(s) création(s) très bientôt !"
      Ce message vient du la MAJ du 27/11/14; ce serait bien de tenir vos engaments ...
      ( je n'ai rien contre Yukiji, les dessins sont par ailleurs magnifiques; mais franchement, quand on dit qqc R2Games, faut le faire)
      Dernière modification par Crystal579, 05 03 2015, 09h36.
      '-'

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Crystal579 Voir le message
        Je veux pas dire mais.. Cette monture ressemble étrangement à une Création pour l'évent des créations, de Yukiji --' ( de même que le familier il me semble)
        R2Games... Vous pourriez au moins le signaler cela ( que ces créa' vient de Yukiji)

        PS :
        "Promis, nous allons tourner, et d'autres personnes auront droit à leur(s) création(s) très bientôt !"
        Ce message vient du la MAJ du 27/11/14; ce serait bien de tenir vos engaments ...
        ( je n'ai rien contre Yukiji, les dessins sont par ailleurs magnifiques; mais franchement, quand on dit qqc R2Games, faut le faire)
        Totalement d'accord avec toi, y'a la tenue aussi.
        J'aime bien ses dessins, mais c'est vrai que tourner ne ferait pas de mal, s'ils apprécient seulement les dessins de yukiji et d'ara, ils peuvent le dire ^^'.
        Dernière modification par azertyqsdfgh741, 05 03 2015, 15h02.
        "Ne se mettre à genoux que pour cueillir une fleur"

        (D)Nuit
        , Néaris

        https://www.youtube.com/watch?v=26IaOLJoMe4

        Commentaire


        • #5
          Ils ont changé le nom de cette monture, le dessin du Rhino a été nommé " RhinoFéroce", et ils l'ont changé en Comborhino, ( je préfère le nom originel perso) c'est peut être pour cacher le plagia du dessin que le nom a été changé x)
          -Salut
          -Salut
          -ça va ?
          - Nan
          -Pourquoi ?
          - Depuis que je t'ai vu...

          -----
          - Salut !
          - Au revoir !

          ---
          - Tu le trouves comment ce spectacle ?
          - Nul c'est de la mer**
          - Bravo ! Tu te décris bien !

          Commentaire

          Chargement...
          X