Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fusion habit

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fusion habit

    Bonjour
    Une petite idée

    la fusion des habits

    Voila a l évent noël ( Par exemple )Nous avons pour la plus part drope les habits de noel qui donne des states pluto sympathique
    Alors les stats ces bien Mais le graphisme des perso ces bien aussi
    personnellement j aimerai bien porte les habiles que j ai acheté en boutique sens a avoir a perdre en stats
    donc je prose cette petite idée qui a peut êtres déjà été proposé

    Une fusion des habits que l on puisse transférée les states d un habile sur un autre tout en gardent les graphisme de l autre
    exemple je fusionne mon habit de père noël avec mon habit de l élégant je garde les stats de l habile de noél Mais j ai le graphisme de l habit de l élégant et cela gratuitement ou avec un coup en po
    sa relancerai peut êtres aussi la vente d habit sa motiverai peut êtres certain a acheté les news habits qui sorte: qui sont généralement moins bon en stats Mais qui intéresse par leurre graphique

    apres une version Event ou payent cricri peut êtres envisage du style on achète une tenu on la fusionne avec une autre est les stats s ajoute fur et a mesure Bien sur des items seront nécessaire a la fusion du style partir sur la même idée que la fusion monture par exemple
    Mais une fusion gratuite (en cricri ) ou payante en po qui ne fait pas gg de stats serait la bien venu pour que les joueurs retrouve leurre style sens perde les stats de leurre meilleure pano serait cool en plus cs retrouverait un peut de charme et les joueurs retrouveront leurre style unique
    Dernière modification par snipal, 05 03 2015, 02h21.

  • #2
    sa pourrai être bien mais bon c'est juste pour utiliser une fois et puis c'est juste pour l'apparence (qui s'en soucis?) ba les fille :x. perso c'est je le met c'est juste pour les bonus et l'apparence on s'en passe ^^.
    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par voldre26 Voir le message
      c'est juste pour l'apparence (qui s'en soucis?) ba les fille.
      Gros macho XD
      (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Idée refusée.
        Il faut savoir choisir entre les statistiques d'une tenue et son apparence, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre

        Cordialement.
        https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

        Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
        /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


        Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

        Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

        Commentaire

        Chargement...
        X