Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une question sur la guilde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une question sur la guilde

    Bonjour

    je voudrais savoir comment voir la dernière date de connections pour un membre de ça guilde ( étant chef de guilde )

    j'aimerai savoir aussi pour les compétence si quelqu'un sais comment on les débloque et si il y a une petite astuce pour le faire plus vite


    une question qui ne touche pas la guilde

    aura tons un hotel des ventes pour vendre ou achetter ?


    merci beaucoup

  • #2
    Bonjour R24608245,

    Question intéressante, comment voir la dernière date de connection d’un membre de guilde. Je peux me tromper mais il me semble que ce n’est pas possible. Je rectifierai si je me trompe.

    Pour les compétences de guilde, il te faut augmenter l’expérience et la réserve d’or. La méthode la plus rapide est de maitre tous les membres à la tache. (contribution)

    Certes pour le moment il n’y a que le kiosque privé, mais dans un futur ce n’est pas impossible de voir apparaitre un hôtel des ventes.

    Bon jeux ++

    ** Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France : Support **
    "La loi c'est moi, et l'ordre !!"

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      merci pour vos réponse je me disais que voir les dates serai impossible car j'ai vue ( si je ne rêves pas ) que après un certain level et X jours d'inactivité les personnage serai supprimer sauf si on est VIP

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Sohara,

        ça aussi, à mon avis, ce n'est pas possible...

        Tu restes dans une guilde sauf si tu l'as quitte ou si on te met dehors (sauf pour le Chef de Guilde ^^)

        Et même si tu venais à être inactif des mois, ton perso ne sera en aucun cas supprimé.

        Mais que ça ne te décourage pas à prendre un compte VIP, il y a des avantages à l'être ^^

        ** Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France : Support **
        "La loi c'est moi, et l'ordre !!"

        Commentaire


        • #5
          oui je les vue mais je doit regarder après les avantage car je ne joue pas que a un seul jeu et j'investis pas mal d'argent ( se mois si je suis a 50€ pour seulement 3 jeu dans le même style )

          en tout cas merci de m'avoir répondu

          Commentaire

          Chargement...
          X