Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lvl80>>>>puis lvl1???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lvl80>>>>puis lvl1???

    D'apres une rumeur,il y aurai une renaissance??Sa veut dire que si on est lvl80 on reviendrai lvl1??D=.Les persos lvl80 ont passes du temps pour etre a ce niveau et des efforts.Et il doivent tout recommencer?????Expliquations SVPCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Gohan30.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		5,5 Ko 
ID : 			398246pas capté moi
    Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

  • #2
    C'est sans doute ça, être prisonnier du jeu.


    Sinon, il en parle ici :
    lien 01

    extrait : ...enfin pas tout à fait, il promet des objets et des pet uniquement accessible apres avoir atteint le level 80 et avoir accepté de tout recommencer à zero...

    Donc il s'agit d'être volontaire à priori mais je pense que c'est plus une rumeur. Tu te rends compte si tu passais le lvl 80 et que tu revenais à zéro, ca serait un tollé.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour ! =)

      Je me permet de vous détailler la renaissance disponible sur les serveurs anglophones.

      "La renaissance est une quête qui peut être prise au level 80. Il y a des pré-requis pour pouvoir l'effectuer :
      - Level 80
      - Aucune quête active en cours
      - 15 or mini
      - 1 exemplaire de chaque éclat dans son inventaire avec 2 emplacements disponibles.


      Une fois la quête terminée, vous renaitrez niveau 1et vous aurez un bonus de 60 points de statset de 12 points de compétences.
      Je précise que toutesles quêtes déjà effectuée et la quête principale ne pourront être refaites.

      La renaissance conserve :
      - Les ailes de niveau 20
      - L'âme
      - L'équipement
      - L'honneur


      Voilà ce qui est tiré en gros de ma traduction des serveurs anglophones. A notre niveau, nous n'avons encore aucune information.

      Bonne continuation à tous
      Dernière modification par Scarria, 19 03 2013, 10h29.
      http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

      Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


      Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

      Commentaire


      • #4
        chouette..c'est un peu le principe de certain jeu qui font un level ascension et qui refont les quêtes avec plus de facilitées et des bonus en plus ^^

        Commentaire


        • #5
          Bonjour, une petite question a ce sujet:
          Est-ce que nos familiers seront "perdu" avec la renaissance?
          Merci

          Commentaire


          • #6
            Je me permet de venir préciser mon premier post concernant les familiers.

            Après la renaissance, les familiers issus des oeufs conserveront leurx niveaux et et leurs skills et pourront continuer à être utilisés peu importe votre niveau.
            Pour les monstres capturés sur l'Ile des Familiers, ils ne seront utilisables que lorsque vous aurez atteint le niveau nécessaire à leur utilisation.

            Voilà
            http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

            Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


            Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

            Commentaire


            • #7
              J'ai une question =$ Et les montures sont conserver aussi?
              Hodise
              Dévot Altante
              Cyclone

              Commentaire


              • #8
                Les montures sont également conservées
                http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

                Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


                Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

                Commentaire


                • #9
                  Le niveau des ailes ne descend pas au lvl 1?
                  ET pour les familiés venant d"oeuf, c'est une bonne nouvelle ^^

                  Commentaire


                  • #10
                    Alors pour les ailes, tant qu'elles sont au niveau 20, il n'y a aucun risque, elles resteront disponible.
                    Il faut que je me renseigne un peu plus sur les serveurs anglophones concernant les cas où leurs niveaux est supérieur au 20
                    http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

                    Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


                    Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Scarria Voir le message
                      Alors pour les ailes, tant qu'elles sont au niveau 20, il n'y a aucun risque, elles resteront disponible.
                      Il faut que je me renseigne un peu plus sur les serveurs anglophones concernant les cas où leurs niveaux est supérieur au 20

                      si mes souvenirs sont bons, même les ailes de démon ultime sont level 20

                      et pour la renaissance faut pas 2 fragments d’âmes aussi?

                      Commentaire


                      • #12
                        Je vous ai détaillé tout le principe de la Renaissance tiré des serveurs US ici
                        http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

                        Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


                        Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci pour les infos=)
                          Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            Suite à une nouvelle discussion que mon collègue a gentillement créer pour vous de façon sucsinte, je vous laisse donc son lien et ferme la discussion.
                            http://forum.fr.r2games.com/showthre...2530#post12530
                            http://img4.hostingpics.net/pics/899794badgeoreimo.png .





                            OreimoSan? C'est moi.

                            Besoin d'aide? De conseil? Les MJ sont là pour vous aider en répondant aux discussions créées.
                            Mais attention! Le mode Recherche avancée vous permettra de voir si le sujet existe déjà!
                            Si votre problème persiste, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
                            Et si nous rejoindre ne vous fait pas peur... Postulez ici
                            ...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X