Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bahut de guilde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bahut de guilde

    Je ne sais pas si ca a déja été demandé mais j'ai penser a créer une sorte de bahut commun a tous les membres de la guilde ou les membres peuvent y entreposer et récupérer des objets et que ces objets soient disponible pour toute la guilde.

    Exemple si quelqu'un met des dons d'uiscias n'importe quel membre de guilde pourra récupérer ces dons.
    (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

  • #2
    Bonjour déja proposer et refusé désolé de plus probleme de vole ? et donc probleme et risque fort que personne l'utilise.
    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Comme le dit Voldre26, idée déjà proposée et refusée.

      Cordialement.
      https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

      Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
      /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


      Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

      Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

      Commentaire


      • #4
        Ok merci, vous pouvez clore ce post.
        (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          A la demande du joueur, je clos.

          Bon jeu

          Commentaire

          Chargement...
          X