Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La quête de Silmarasyl

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Vraiment sympa comme projet^^

    Par contre je vois que Zey et Silma finissent toujours au bar...

    Une explication tous les deux ?
    http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

    Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


    Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

    Commentaire


    • #17
      Si nous avons des demandes d'un 3eme épisode il est probable que Nala se joigne a nous, si vous en voulez encore n'hésitez pas a le demander
      (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Scarria Voir le message
        Vraiment sympa comme projet^^

        Par contre je vois que Zey et Silma finissent toujours au bar...

        Une explication tous les deux ?
        Euuuuuuuuuuuuuh >.> *prends la fuite*
        https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

        Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
        /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


        Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

        Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

        Commentaire


        • #19
          Non j'avoue c'est entièrement ma faute, c'est moi qui les emmène a chaque fois au bar, je prend la responsabilité de cet outrage a la communauté des MJ. (Qu'est ce qu'il faut pas faire pour se faire bien voir XD)
          (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

          Commentaire


          • #20
            Le seul outrage c'est qu'il manque mon verre oui !
            http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

            Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


            Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

            Commentaire


            • #21
              On n'a rien fait c'est du jus d'orange !


              La charte de Crystal Saga c'est par ici et elle est évidemment à connaître !
              Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum avant de poser une question.
              Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
              N'hésitez pas à me me mp si vous ne me voyez pas en jeu.
              Pensez qu'un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !

              Commentaire


              • #22
                Tout le monde sait que le MJ carbure au Champomy...

                Tout ça pour dire que j'aimerais connaître la suite de l'histoire.
                Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                - Les Innocents -

                Commentaire


                • #23
                  Et bah tu va etre servi, si tout se passe bien elle sera en ligne avant la fin des vacances, si on a un probleme elle sera en ligne, probablement un jour ^^
                  Et je m'excuse pour les images floues, j'essayerai de faire mieux dans la 3eme partie
                  (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour je suis tomber par hasard sur cette article et on toujours voulu faire une vidéo de se genre (Chaîne communautaire Crystal Saga) en recherche d'un RP filmer.

                    Si vous voulez nous contacter par mp pour une mise en place nous en seront ravis.

                    Cordialement (S9)Beelzebub et (S)Synthol.

                    Commentaire


                    • #25
                      La quête de Silmarasyl : Chapitre 3

                      Laissé pour mort, le vieil homme fut réveillé par un mystérieux personnage, apparemment il s'appellerait ange210 (peut être que ange209 était déjà pris)

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		rESURECTION VIEIL HOMME.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		197,8 Ko 
ID : 			386455

                      Pour venger la mort de son maître, ange210 transforma Silmarasyl en père noël (en plein mois de février c'est cruel (et on avait que ça comme costume surtout))

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Transformation silma.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		197,0 Ko 
ID : 			386456

                      Pour fêter cette victoire les 2 personnages partirent a la taverne prendre un jus d'orange (on a retenu la leçon, plus de bière)

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Jus d'orange.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		196,3 Ko 
ID : 			386457

                      Mais c'était sans compter sur l'arrivée de Seed qui bannit les 2 personnage sur la lune. (Notre budget effet spéciaux est plutôt limité oui)

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Bannissement lunaire de profil.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		197,7 Ko 
ID : 			386458

                      Le vieil homme avait plus d'un tour dans son sac et sacrifia son sauveur pour retourner sur la terre ferme grâce à son attaque secrète : La catalpultousse

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Catapultousse.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		202,5 Ko 
ID : 			386459

                      Il revint se venger et provoqua Seed en duel dans les arènes d’exécution (l'endroit le plus sordide du quartier (peut être même de tous les quartiers environnant))

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Retour du vieil homme.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		194,7 Ko 
ID : 			386461

                      Il fut fait prisonnier pour toujours dans ces arène répugnantes.

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Final.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		194,8 Ko 
ID : 			386462

                      Saura-t-il en sortir ? Vous ne le saurez jamais. Car même lui ne le sais pas.

                      FIN

                      Comme le veut la tradition les acteur encore en état de marcher droit (non on vous assure que c'était que du jus d'orange tout a l'heure) sont allés a la taverne pour prendre un dernier verre à la mémoire de Silmarasyl.

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Cidre doux.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		193,7 Ko 
ID : 			386463
                      (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X