Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème étoiles de chance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème étoiles de chance

    Bonjour/Bonsoir !

    J'expose mon problème : hier, venant d'acquérir la panthère noire, j'ai voulu la transformer en scorpion. Au bout du troisième essai (raté), je n'ai toujours pas d'étoiles de chance. J'ai pourtant à chaque fois les ressources nécessaires (le raton, la panthère et les 12 jetons). La jauge semble bloqué à 0 étoile. J'ai déco/reco, attendu quelques heures mais rien n'y fais.

    Merci d'avance pour votre aide.

    Kiiz

  • #2
    cela arrive régulièrement.

    Puis d'un coup à un essai sans aucune raison apparente tu va gagner plus d'une étoile et le compteur va partir.
    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
    Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
    http://tickets.fr.r2games.com/index.php
    Un [GM] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit!
    Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup pour cette réponse rapide

      Commentaire


      • #4
        Réponse apportée, je clos le sujet. Bonne chance, et patience !
        Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
        Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : >>>Suport<<<
        Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne !
        Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

        Commentaire

        Chargement...
        X