Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un combat instantanées

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un combat instantanées

    Mon idées est que toute les 10 min ou + ou - il y a un combat instantanées ce combat consiste a tuer des monstre part round chaque tour des monstre arriveet des qui tour est fini des récompencce ce pose par terre plus il y a dde monde plus ce combat ira cloin et de plus en plus dur mets les réccompence aussi de mieux en mieux
    L onglet appartra avec 1 bruit et marquer entrer oui ou non chaque tous des différent monstre des monstre facile jusqua tres dur et ces combat devront ce faire en tranche de level de 1 a 20 , 20 a 40 , 40 a60 et 60 a 80 mci mon idées je sais quel est bien mets pour plus le savoir aller sur nosta et meter combat instantanées ses tros cool A+

  • #2
    A approfondir mais l'idée peut être intérresente.
    VielleLegend Serveur Hypérion

    Commentaire


    • #3
      Bonjour ! =)

      Merci de ta suggestion tout d'abord

      Je ne pense pas que ton idée puisse être appliquée de façon brute.
      Des joueurs mettent leurs persos en mode auto donc en suivant ton idée si ton combat se déclenche, il y aura des risques de morts ce qui annulera le mode auto.

      Peut être essayer de trouver une variante
      http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

      Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


      Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

      Commentaire


      • #4
        Hum, personnellement ça me fait penser à la Zone d'Entraînement avec des objets offerts par round. Mais peut-être que je visalise mal ton idée.
        Edit: Non, en fait en relisant, cela fait plus penser au Tournoi de l'Echelle de cristal, toujour avec des récompenses en bonus. Des rounds avec des monstres de plus en plus difficile à tuer et où l'on peut choisir de faire le prochain round ou s'arrêter. Mais où les monstres seraient adaptés au niveau (d'où la pensée sur la Zone d'Entrainement).
        Dernière modification par Silver_Tongue, 07 03 2013, 03h25.

        Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
        En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
        C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
        Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

        Commentaire


        • #5
          Moi je dis Tanguy à jouer Nostale
          Célosie ♥ Destinée

          Commentaire

          Chargement...
          X