Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas normal

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas normal

    Il se trouve qu'aux Champs d'Ether quand je meurs,parfois faut mettre une plomb a me ressuciter__'Puis en haut c'est marquer que si on reste plus de 3min sans bouger on nous vire des Champs.OK MAIS la je bouge j'attaque et tout et on me renvoie HORS DES CHAMPS alors que j'était en train d'attaquer.Expliquation SVP
    Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

  • #2
    je sais pas

    Commentaire


    • #3
      AH merci sa me rassure vachement__'

      Commentaire


      • #4
        jai un probleme avec moi et mon frere on se connect on se voit pa alors qu on est a coter par exemple lui il va a coter du marchant d arme et moi aussi et on se vois pa pourtent on nes dans le meme serveur merci de votre comprehention

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R29437979 Voir le message
          jai un probleme avec moi et mon frere on se connect on se voit pa alors qu on est a coter par exemple lui il va a coter du marchant d arme et moi aussi et on se vois pa pourtent on nes dans le meme serveur merci de votre comprehention
          es tu sur le meme plan que ton frere le plan tu le voit en haut a gauche de ta mini map p1 p2 p3 p4 p5
          si pas sur le meme plan normal que tu le vois pas
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            Envoyé par Chouchoudb Voir le message
            Il se trouve qu'aux Champs d'Ether quand je meurs,parfois faut mettre une plomb a me ressuciter__'Puis en haut c'est marquer que si on reste plus de 3min sans bouger on nous vire des Champs.OK MAIS la je bouge j'attaque et tout et on me renvoie HORS DES CHAMPS alors que j'était en train d'attaquer.Expliquation SVP
            Parfois lorsque l'on est inactif le petit "buff" minuté arrive, une fois le décompte arrivé à sa fin cela nous sort de l'ether.
            Il arrive de temps à autre que même si nous sommes actif, que celui ci ne s'enlève pas malgré nos agissements.
            Lag?Bug? à voir si cela est généraliser car si tu est le seul à avoir ce problème c'est que ce n'est pas technique.

            Envoyé par R29437979 Voir le message
            jai un probleme avec moi et mon frere on se connect on se voit pa alors qu on est a coter par exemple lui il va a coter du marchant d arme et moi aussi et on se vois pa pourtent on nes dans le meme serveur merci de votre comprehention
            Effectivement comme le dis nanounette, ce serait la un problème de plan, regardez vos minimap en haut à droite et vérifier que vous soyez sur le même P.
            A l'avenir R29437979 pense à crée ton propre sujet afin de ne pas changer le sujet initial merci :]
            http://img801.imageshack.us/img801/259/vmhq.png .
            .
            .
            .
            .
            .

            Utilisez la fonction "recherche du forum", votre soucis est peut être déjà existant.
            Un problème de livraison de cristaux ou de paiement ? Envoyer un email au support :
            http://tickets.fr.r2games.com/
            Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles!
            Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
            Soyez poli car ici tout le monde il est gentil !

            Commentaire


            • #7
              si cela ne vient pas du plan, c'est un bug qui arrive assez souvent ces temps ci, il suffit juste de deco reco

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par R29437979
                jai un probleme avec moi et mon frere on se connect on se voit pa alors qu on est a coter par exemple lui il va a coter du marchant d arme et moi aussi et on se vois pa pourtent on nes dans le meme serveur merci de votre comprehention
                Bonjour, le fait est que vous êtes deux à utiliser la connection en même temps, voilà pourquoi l'affichage à du mal à suivre selon moi.
                Plutôt que de déco/reco peut être en double-cliquant simplement sur sa ça résoudrai votre problème :
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		montrercacher les joueurs.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		4,3 Ko 
ID : 			365753
                Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
                Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : >>>Suport<<<
                Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne même si celle-ci se dit Admin!
                Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

                Commentaire


                • #9
                  si on deco reco ether on sort aussi moi je gagne plus de badge a cause de ça

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X