Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question sur le Mariage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite question sur le Mariage

    Bonjour à tous.

    Alors ca y'est la matrice annonce enfin où il faut se rendre et à qui parler pour se marier... Mais j'ai beau chercher je ne trouve ni l'endroit, ni la personne...

    Ce n'est peut-être que le début de la mise en place me direz vous. Ce qui serait fort possible.

    Mais alors est-ce que quelqu'un parmis vous saurai me dire la date de la VRAI mise en place du mariage?

    Merci d'avance pour vos réponse

  • #2
    On ne sait toujours pas *-* Shaylia me dit prochainement Greg me mets des vents Annie est trop occuper a se faire draguer *-* BREF. Aucune date de prévue :o
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      La Matrice a ça d'intéressant c'est que, depuis le début du jeu, elle feinte les joueurs vers la fin du deuxième éther pour les inviter à un mariage inexistant.
      Lorsque la mise à jour sera implantée, croyez moi vous le saurez cependant, si je n'ai pas de dates, je peux vous assurer que le projet est bien avancé et devrai venir assez rapidement (pas demain non plus), vu les évènements de la Saint Valentin. Alors préparez os petits cadeaux et votre portefeuille pour acheter le fameux anneau en attendant plus d'informations.
      ^^ Moi aussi, j'ai hâte de me marier.

      Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
      En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
      C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
      Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

      Commentaire


      • #4
        Bah ce sera pour le printemps j'imagine! Après tout, c'est la saison des amours, non? :p

        Moi aussi, hâte de passer enfin la corde autour du cou de mon amour ingame (en plus je sais que j'ai des rivales alors j'aimerais bien le conduire à l'autel avant qu'il change d'avis et en choisisse une autre, ha ha ha! ^^).
        R.I.P Valou <3

        KaedeDarkara, élementaliste, Cytaure.

        Commentaire


        • #5
          Haha d'accord merci à tous.
          Ben alors je vais m'assoir et continuer à m'occuper bien tranquillement de ma guilde alors.
          J'attend ce jour avec impatience ^^
          Bonne journée!

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            La réponse ayant été donnée je clôs donc cette discussion.
            http://img4.hostingpics.net/pics/899794badgeoreimo.png .





            OreimoSan? C'est moi.

            Besoin d'aide? De conseil? Les MJ sont là pour vous aider en répondant aux discussions créées.
            Mais attention! Le mode Recherche avancée vous permettra de voir si le sujet existe déjà!
            Si votre problème persiste, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
            Et si nous rejoindre ne vous fait pas peur... Postulez ici
            ...

            Commentaire

            Chargement...
            X