Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Familiers (ange gardien, bébé ange )

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Familiers (ange gardien, bébé ange )

    Bonjour à tous !!!

    Je n ai pas compris comment faire pour avoir un bébé ange ou un autre familier rare

    Aidez moi svp ouille:

  • #2
    Tous les familiers rares de base (non métamorphosés) naissent d'un oeuf ayant un certain quota de chance d'éclore. Les oeufs sont tous disponibles dans les Cash Boutiques mais la plupart (or Seigneur de Feu) le sont également en jeu:
    -Oeuf de Tik Tak, disponible contre 60 points de contribution de guilde cher l'Officier des Guilde ainsi que comme récompense de niveau des guildes (4&5).
    -Oeuf d'Ange/Démon, disponible comme récompense de niveau des guilldes (2&3), à la Chasse au Dragon.
    Certain joueurs en vendent aussi, n'hésitez pas à demander sur le canal commerce ou faire le tour des kiosques.

    (PS: il est tout à fait possible d'obtenir ces trois familiers sans CS, vous verez passer une dizaine d'oeufs avec un peu de malchance mais ne vous découragez pas!)

    Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
    En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
    C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
    Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

    Commentaire


    • #3
      Tu dois posséder des oeufs ( les 4 oeufs possibles -> ) :
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Tik-Tak.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		2,4 Ko 
ID : 			365721Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Bébé Ange.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		2,0 Ko 
ID : 			365722Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Bébé Démon.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		2,8 Ko 
ID : 			365723Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Seigneur de feu.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		2,8 Ko 
ID : 			365724
      Tu dois double-cliquer dessus et tu as une chance ALEATOIRE d'avoir le familier du nom de l'oeuf.
      Ici sont les 4 familiers rares possibles ; Bébé Ange, Bébé Démon, Tik-Tak et Seigneur de feu.
      Patashou - Serveur Aurore - Niveau 40 / Dévot

      Ainsi que Shoük - Serveur Aurore - Niveau 30 / Lascar

      Et ma dernière mule : PataShoük - Serveur Aurore - Niveau 30 / Gardienne

      Une demande ? Un conseil ? Une suggestion ou autre ? MP mes persos quand je suis connectée !

      Commentaire


      • #4
        Bonjour =)

        Alors pour avoir des familiers rares, il faut que tu aies en ta possession des oeufs avec le nom du familier correspondant (oeufs d'ange, oeuf de démon, oeuf de seigneur du feu...)
        Une fois en ta possession, il faut que tu doubles clique dessus. Il aura alors une chance aléatoire d'éclore.

        Pour t'en procurer, tu as 4 moyens :

        - Achat auprès d'autres joueurs (sous forme d'oeufs)
        - En gagner à la chasse au dragon
        - Achat en boutique.
        - Echange contre de la contribution guilde.

        Si tu as besoin de précision, n'hésite pas
        http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

        Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


        Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

        Commentaire


        • #5
          La réponse ayant été apportée de façon très complète, je ferme le sujet.

          Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
          En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
          C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
          Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

          Commentaire

          Chargement...
          X