Annonce

Réduire
Aucune annonce.

28/02/2013 Nouvelle Tenue dans la Boutique ! Dites 33 !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 28/02/2013 Nouvelle Tenue dans la Boutique ! Dites 33 !

    Avec les différentes épidémies qui trainent en hiver, un bon médecin est de mise. Si tous les rendez-vous sont pleins, vous pouvez aussi vous improviser docteur et soigner à votre façon, des baffes aux monstres.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Docteur.png 
Affichages :	1 
Taille :		13,6 Ko 
ID : 			398200

    Miroir Frontal du Docteur (H) : 299 Cristaux
    Blouse du Docteur (H) : 449 Cristaux

    Bandeau de l' Infirmière (F) : 299 Cristaux
    Tenue de l' Infirmière (F) : 449 Cristaux


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Docteur chat.png 
Affichages :	1 
Taille :		93,9 Ko 
ID : 			398201
    On rêve tous d'un docteur comme ça.

    Tout ceci est disponible en Boutique. Si vous vous sentez l'âme d'un docteur (ou d'une infirmière), n'attendez plus !

  • #2
    Ne sort-on pas un peu trop du contexte rp du jeu pour certaine tenues ou montures?

    Commentaire


    • #3
      Je me les pris ce matin la tenue
      Maintenant je m'apelle : Doc.Kimori
      Lisath, Myriade, Lvl 60

      Commentaire


      • #4
        J'ai pris la tenue de l'infirmière... (Bah oui je suis une dévote, alors... forcément ^^)
        Dans la foulée j'ai du balancer des freeze pour calmer un peu les guildeux fous ! Il fallait leur refroidir la tête en urgence ! ;P
        Serveur : Aurore (dit aussi Cyanure :P )
        Perso : Andy
        dévote de son état (et qui ne rez' que si elle le veut bien ^^)
        Guilde : Renaissance

        Commentaire


        • #5
          Et ces costumes donnent lieu à des évènements spéciaux créés par les MJs ?
          Si vous pouviez créer des quêtes spéciales où il faudrait être habillés en médecin/infirmière, ça serait un plus.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par krystaorm Voir le message
            Et ces costumes donnent lieu à des évènements spéciaux créés par les MJs ?
            Si vous pouviez créer des quêtes spéciales où il faudrait être habillés en médecin/infirmière, ça serait un plus.
            Bonjour,

            Malheureusement non, les costumes ne donnent pas lieu à des quêtes spéciales même si l'idée peut être intéressante.
            En effet, les coiffes et les tenues étant combinables de quelque manière que ce soit afin d'obtenir les avantages des tenues, celles-ci sont pricipalement des moyens de personnalisation de son personnage. Plus il y a de tenues, plus le joueurs ont le choix pour créer un avatar qui leur plaît, sans être pénalisé par le côté coiffe+habit pour les bonus. Il serait donc difficile de déterminer un critère pour de telles quêtes.
            La seconde raison est simple, nous ne pouvons désavantager les joueurs qui choisissent de ne pas acheter les tenues. En effet, celles-ci n'étant disponibles que via les cristaux et, bien qu'il soit parfaitement possible d'en accumuler assez grâce à free cristal avec de la patience, la plupart des gens payent pour disposer de leur tenue. En proposant des quêtes disponibles seulement pour ces joueurs nous disciminerions ceux qui n'ont pas pu ou voulu se procurer de tenue. Or, c'est un jeu qui doit rester accessible au plus grand nombre de façon gratuite.
            Bon Jeu,

            Silver.
            Dernière modification par Silver_Tongue, 11 03 2013, 12h04.

            Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
            En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
            C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
            Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

            Commentaire


            • #7
              C'est dommage mais je comprends pourquoi.

              Par contre, est-ce que des costumes moins caricaturaux pour les PNJs femmes seront créés ?
              Disons que l'homme médecin en blouse et la femme infirmière en jupette, cela donne une mauvaise image du jeu.

              Je pense qu'un skin d'une chirurgienne (femme) blouse verte avec masque et un skin d'infirmier (homme) égaliserait les deux sexes.
              Je crois que c'est aussi aux jeux videos de chasser les idées misogynes de la future génération.

              Commentaire

              Chargement...
              X