Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Disparition des quetes principales et facultative

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Disparition des quetes principales et facultative

    En dehors des quetes de tournoi toute mes quetes on disparues a partir du lvl 39 dans l'onglet quete dispo.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Quetes1.png 
Affichages :	1 
Taille :		26,2 Ko 
ID : 			398161Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Quetes2.png 
Affichages :	1 
Taille :		23,3 Ko 
ID : 			398162

    Que puis je faire pour les récupérer?

  • #2
    Les quêtes disponibles sont les quêtes que tu as la possibilité de prendre et qui te sont actuellement proposées par un PNJ.
    Les quêtes en cours sont celles que tu as accepté de remplir et que tu dois accomplir pour gagner les rcompenses.
    Actuellement tu dois donc accomplir ta quête principale, deux quêtes facultatives, le défi de l'Apprenti et les niveau 10 et 20 du Tournoi.
    Le fait que tu n'ais plus de quêtes disponible est donc normal. Les quêtes passent de disponibles à 'en cours' lorsque tu les acceptes.

    Bon jeu.

    Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
    En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
    C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
    Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

    Commentaire


    • #3
      les quêtes dispo. sont pas sensées montrer toute les quêtes. Hors ma quêtes principale et facultative ne sont pas marqué ?

      Commentaire


      • #4
        non l'écran "quêtes disponibles" indiquent que les quêtes que tu n'a encore prises.

        Donc sur ton jeu tout est normal.
        Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
        Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
        http://tickets.fr.r2games.com/index.php
        Un [GM] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit!
        Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

        Commentaire


        • #5
          Dans le suivi des quetes je n'arrive plus non plus a finir mes quetes car il ne marque plus qu'on a les objet demandé n'est ce pas plutot un bug ?

          Commentaire


          • #6
            Pourrais-tu nous screen ce message, afin qu'on puisse mieux comprendre et donner une solution à ton problème?
            Une question vous turlupine, elle a peut être déjà été posée ---> verifiez ici
            Pour toute question sur le jeu --> ici
            Un méchant bug vous gène --> par là
            Un problème suite à l'achat de cristaux -->pensez à contacter le support
            Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles!

            Commentaire

            Chargement...
            X