Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Récapitulons l’Éther.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Récapitulons l’Éther.

    Éther
    Bonjour . Je fais se topique pour un peu changer cet Éther .Beaucoup sur mon serveur se plaigne de la rapidité de ces champs et , par conséquent , ne peuvent pas faire leur kill .Donc se topique résumera tous se qui a été dit au si bien sur le forum que sur le jeu .(Pour ce qui dise "plagia !" , sachez que je ne vous copie pas , mais que je répète en 1 post ) .

    Bon , déjà on a le cas de la rapidité , du au faite que les HL font des ravages ( Qcsly ( serveur aurore ) , se solote le cristal ) .Alors tous les joueurs on penser a de nouveau type d'Ether ou de changement .

    - Déjà on peut faire des Éther a 14 H pour les BL ( on peut dire entre 30 et 61 ) , et le soir a 17 H 30 pour les HL ( on peut dire entre 61 et 80 ).
    - Une autre idée qui y ressemble :Faire des Éther avec des tranche de 10 lvl .
    - Tous simplement crée un 2 eme Éther pour les HL ( niveaux définis si-dessus ) .
    - Autre idée ? En voici en voila : Il y a un 2 eme plan pour l’Éther , Pourquoi ne pas utiliser cet Éther pour les HL ? On utilise le 1 er plan pour les BL .
    - Ou alors changer votre logiciel pour mieux équilibrer les équipes .
    - Il y a sa aussi : Augmenter énormément les states des tours et du cristal , pour que les HL ai plus de mal a en finir ( se qui rallongerais pas mal ces champs .)
    - En dernier recours : Enlever les states des ailes et mettre la moitié de l’âme (que l'ont détient ) en Éther .

    Il y a surement plein d'autre idée que j'oublie , mais ceux la sont déjà sympa je trouve .

    Ensuite , il y a des amélioration passable ( pas nécessaire ) :
    - Il y a une idée qui c'est fais remarquer , je parle du Tableau des Scores , une bonne idée par ailleurs
    - Vous pouvez mettre des pâquerette * Troll *

    A vrais dire , je n'ai pas énormément trouver ou entendue d'idée pour sa ^^'

    Bon voila se topique est fini , c'est pas énorme est sert surement a rien , mais j'Editerais si jamais je vois d'autre chose .
    Avec mes salutation , Elswolf .

  • #2
    Donc donc, C'est un bon début, maintenant j'incite TOUT le monde a développer ces idées a dire ses qualités et ses défauts de l'Ether pour que les gros bougent leur cerveau. Apres tout c'est nous les joeurs on veut s'amuser, on fait avancer les choses! (Au lieu de se plaindre H24 canal monde) Mes idées ne pouvant argument ce qu'as dis Wolf je vous laisse le soin de créer un jeu meilleur.
    Izo (Aurore)

    Commentaire


    • #3
      Bonjour.
      Plusieurs améliorations sont en projet et devraient arriver prochainement.
      Tes idées sont intéressantes, mais je pense qu'il faudrait les approfondir.
      Quel impacts auraient elle sur la partie d'Ether exactement, et est ce que cela apporte un équilibre réel?
      Combien de ces mesures seraient suffisantes à un fonctionnement plus agréable pour tous?

      Commentaire


      • #4
        D'accord , je vois , les détails et les problèmes .La majorité des idée proposer sont destiner au changement dans l'équilibrage .Pour répondre a ta question , il y a des idée qui ne vont pas servir a l'équilibrage , mais surtout a ralentir les EGV ( Éther a grande vitesse ) .Ensuite l'idée 1 2 et 3 je crois , parle bien de l'équilibrage . Les tranches de Niveau sont fais pour l'équilibrage ^^Je répète par ailleurs que je n'est pas trouver toute les idées tous seul , certaines sont d'autre joueur de mon serveur ^^ . Pour le nombre de mesure , il en faudrait 1 ou 2 suivant le choix . J’espère avoir plus ou moins répondu a t'es questions Incarna .

        Cordialement , Elswolf

        Commentaire


        • #5
          Je serait plus sur ce que tu as dit par rapport au tranches de level, un Ether pour les level 30-60 et un autre pour les 61-80 me semblerait plus que parfait pour réssoudre ton probleme de " EGV " Car, je ne pense pas qu'un level 60 pourrait ce soloter un Cristal sans ce faire pouned plusieurs fois.

          Ensuite pour la tranche 61-80 il me semble qu'ils seront plus ou moin pareille niveau steuff, Exemple ? : Fauve Jaune, Pourfendeur, Pénombre etc etc..

          Conclusion, changer moi cette Ether dauber s'il vous plait ^^'
          Cordialement,
          Tourment { Aurore }

          Commentaire


          • #6
            Je pense comme toi , les stuff seront quasiment pareil ,et il y aurais mois de plainte , les 61 ne se font pas OS par des 80 ^^
            Donc j'attend la suite de vos réponse , pour changer ce lieu de rage qu'est l’Éther pour devenir un lieu de combat loyale .

            Elswolf , Aurore

            Commentaire


            • #7
              Je ne vois pas trop l’utiliser de vos post la . Veuiller rester dans le sujet de l’Éther ou alors parter .

              Commentaire


              • #8
                Si on adope le truc de trance niv(pk toutes ces soultions??)il faudra baisser ou augementer les vies du crystal

                Commentaire


                • #9
                  Pourquoi toute ces solutions ? Eh bien c'est des proposition qui pourrais améliorer l’Éther . En effet je ni avais pas penser , plus on est BL plus le Cristal est fragile , et plus on est HL plus il est résistent .Il faudrait donc faire une fusion des idée : Tranche de lvl et augmentation / dégradation des stats des tour/Crystal .

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X