Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boss du dédale pvp?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boss du dédale pvp?

    Coucou,

    comme dit en titre, je me demandais s'il serait possible de rendre cet event un peu plus fun =o
    au lieu d'attendre que le crapaud pop et de même pas avoir eu le temps de voir sa vilaine tête qu'il faut déjà repartir, rendre ça plus.. mouvementé en changeant le mode en vilain juste le temps de presence du boss?
    un style de goldo en chacun pour soi, mais ou le temps de pk est limité aprés le boss kill, ça serait dommage d'avoir survecu le temps du boss et de se faire kill pour ce qui trainait sur le sol ensuite *-*

    ~PoulPêch'

  • #2
    les devs voudront pas car sa fera des problême du genre ouai tu ma kill alors que j'ai meme pas pris la récompense donc on peut pas et de deux après on peut mettre mode gandhi et les vilain ne peuvent pas te touche et sa changerai rien du tout donc je pense que sa va etre refusé.
    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par voldre26 Voir le message
      les devs voudront pas car sa fera des problême du genre ouai tu ma kill alors que j'ai meme pas pris la récompense donc on peut pas et de deux après on peut mettre mode gandhi et les vilain ne peuvent pas te touche et sa changerai rien du tout donc je pense que sa va etre refusé.
      Le mode Gandhi n'empeche pas de te faire tuer ^^
      Les Vilains peuvent attaquer tous le monde, y compris les Gandhi
      '-'

      Commentaire


      • #4
        je parle comme pour le goldo. au pop du crapaud les modes de chaque perso de la salle changent, et à sa mort redeviennent ghandi. du coup pas de kill avant ni aprés pour ceux que ça derangerait. De plus pour la recompense il suffit de remonter.. tout ceux qui font la course au dedale et doivent encore pex montent deux fois de toute façon.. sans parler des rerol.

        Commentaire


        • #5
          Non ce n'est pas une bonne idée, du moins une idée pas assez développé et mal organisé mais elle part d'un bon début, je pense que l'on pourrait donné quelque chose de cette idée mais les devs ne peux pas faire une tel nouveauté donc ton idée sera forcement refusé, ce qui ai fait dans les serveurs chinois ou je ne sais pas ou est fait partout PUIS en France et non l'inverse mais on va faire une pétition et faire en sorte d'être les rois des vidaliens *MOUAHAHAHAHAH*

          Ceci était mon moment de folie bonne année à tous et à toute et bonne vie sur notre petit nuage vidaliens et
          PS : Ma cabane est ma taverne è_è lavé le sol avant mon arrivé
          ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

          "Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
          Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

          Commentaire


          • #6
            vidalia park est une nouveauté, le système d'entrée en terre de folie n'est pas le même sur l'us ou la map des knaki est inexistante, alors si c'était juste pour dire que tu étais totalement fermée à ça je vois pas l'utilité x)
            c'est justement pour developper les idées qu'un forum existe ^^

            Commentaire


            • #7
              Idée pas mauvaise dans le fond, mais ce sera toujours les même ( les plus HL) qui auront les drop : ils font plus de dégâts, et encaisse mieux les dégâts que les autres LV, surtout que si il y a une alliance des tous les plus HL d'un serv', ils tueront (au pop' du Boss) les autres joueurs en 1 coups, et auront tous leurs temps pour tuer le boss ( le temps que les tués revienne,ect)
              Donc, autant plus faire le Dedal.
              '-'

              Commentaire


              • #8
                bah c'était déjà toujours les même de toute façon non? c'est juste pour rendre ça moins mode pique-ni'que de la maison de retraite quoi. t'as pas des envies d'essayer de pousser le fufu habituel au tout dernier moment pour lui piquer parfois? ou une petite aoe stun dans le tas et hop? xD je sais pas, ça bougerait un peu plus au moins ^^
                et des pleurs tout le monde sait qu'il y en aura toujours quoi qu'on fasse =p

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par gastafab Voir le message
                  bah c'était déjà toujours les même de toute façon non? c'est juste pour rendre ça moins mode pique-ni'que de la maison de retraite quoi. t'as pas des envies d'essayer de pousser le fufu habituel au tout dernier moment pour lui piquer parfois? ou une petite aoe stun dans le tas et hop? xD je sais pas, ça bougerait un peu plus au moins ^^
                  et des pleurs tout le monde sait qu'il y en aura toujours quoi qu'on fasse =p
                  Maintenant que tu dis ça, c'est vrai que c souvent les même qui ont les drop. Après, faut voir avec les Dev's.. Bon, j'en parle pas trop mais ils m'ont fortement déçu ( MAj, bug ect)^^' ( a part les 60 000€ qui m'a agréablement surprise *-*)
                  '-'

                  Commentaire


                  • #10
                    tres bonne idee mais la ou poe un problem c le pop non pas du boss mais des joueur imaginon un instan que une guilde decide de garder le dedale pour elle seule c simple monter un grand nombre de mendre faire le menage pendant le boss puis kill tt se qui monte au 15 on se retrouve sur un event qui devien comme le exactement comme mars un groupe autour de la ds et c eu qui choisisse qui gagne coi apre c sur que eliminer certain danger pour avoir plus de chnce d avoir le boss et une bonne idee car il et facil de monter un lascar avec une grosse vitesse d ataque pour le farmer san avoir obligatoirement besoin d avoir de la def ou autre quand on a mi du temps a monter son perso c un peu ragent de se faire carotte par un reroll monter juste pour sa donc bonne idee mauvais developement a revoir

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir , je pense que l'idée de base est bonne mais que malheureusement il y a en effet trop de façon de déséquilibrer l'event grâce à ca .

                      Il ne serait pas équitable que par exemple les gains aille a celui qui aura tuer tout le monde plutôt qu'a celui qui aura tué le mob

                      ou que certains mal intentionnés s'amusent a monter en groupe et a tuer tout le monde juste pour empêcher les gens d'avoir les gains.
                      ( si si j'en ai vue des comme ça ^^ )

                      c'est donc dommage mais irréalisable dans sa forme actuelle .
                      N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster
                      Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, http://fr.r2games.com/support/
                      Restez poli, on est la pour s'amuser avant tout ^^

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X