Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rang de guilde.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rang de guilde.

    Bonsoir, je me suis créé une guilde aujourd'hui pour être seul et tranquille pour monter mon honneur etc, mais quand j'ai voulu changer le nom de mon rang mettre autre chose à la place de Maître de Guilde et le problème c'est qu'il ne veut pas me le changer, j'ai demandé de l'aide à Balbu il n'a pas réussi à m'aider et Yolak mais il m'a envoyé ici. Je vous montre quand même des screens:

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug1.png 
Affichages :	1 
Taille :		127,7 Ko 
ID : 			398137Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug2.png 
Affichages :	1 
Taille :		117,6 Ko 
ID : 			398138Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug3.png 
Affichages :	1 
Taille :		125,4 Ko 
ID : 			398139

  • #2
    C'est surement parceque tu est seul dans ta guilde.

    Commentaire


    • #3
      J'avais ce probleme avec ma guilde au debut aussi, j'ignore la cause mais je peux changer les grades de guilde a present, soit c'est a cause du nombre de gens dans ta guilde, soit parce que ta guilde est trop nouvelle et qu'il faut attendre 1-2 jours avant de pouvoir changer le nom des grades

      Bravoure
      Yvi, Titaure level 62

      Absolution, Orion level 61

      Bravoure, Cyclone level 60

      Commentaire


      • #4
        Voila comme je vous ai répondu Rayleigh, soit parce que vous êtes seul dedans ou parce que votre guilde est level1 ou alors trop récente comme Yuna le mentionne ci-dessus.
        Je ne voit pas d'autre solution dans l'immédiat.
        Revenez nous dire quoi dans quelques jours.
        Balbuzard
        Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
        Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : >>>Suport<<<
        Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne même si celle-ci se dit Admin!
        Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

        Commentaire


        • #5
          Pas de problème, demain j'irais recruter un compte que je vais créer pour savoir si c'est ça et si rien, j'attendrais quelques jours.
          « Il n'est de véritable déception que de ce qu'on aime. »

          Commentaire

          Chargement...
          X