Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment raporter un bug

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment raporter un bug

    Tout d'abord, merci pour les bugs que vous rapporterez. Ensuite, voici comment il faut procéder :

    - Le plus important : UN SCREEN ! Faîtes-nous une capture d'écran et signalez-nous ce qui ne va pas en l'entourant par exemple.
    - Si cela n'est pas visible sur le screen ou pas évident, donnez-nous le nom de la quête auquel c'est associé si cela possède un lien avec une quête.
    - Décrivez ce qui ne va pas. Un nom d'objet qui ne correspond pas, une faute de frappe ou erreur de traduction, un bug autre ? Soyez le plus précis possible pour que nous puissions retrouver l'erreur au plus vite.

    Voilà, à vous de jouer !

    Note : Vous reporterez dans cette rubrique les bugs de langue uniquement ! Les bugs plus techniques sont à reporter au Support !

  • #2
    Cà doit être un copier-coller là... j'arrive à comprendre ce qui est écrit.
    Sans vouloir être aggressive, tu deviens fatiguant à force, Giovanni.
    Tu ouvres des tas de posts sans queue ni tête. T'as rien de mieux à faire ? Des devoirs peut-être ?
    Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
    Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
    J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
    Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
    - Les Innocents -

    Commentaire


    • #3
      mais je l'ais fait mo meme pourquoi

      Commentaire


      • #4
        Giovanni50, merci de ne pas copier/coller les messages du staff sans mentionné la source !!!

        --> http://http://forum.fr.r2games.com/s...pporter-un-bug

        La prochaine fois évite de crée des postes inutiles.

        Commentaire


        • #5
          Il est à noté que ce n'est pas tout à fait un copié collé : le titre comporte deux fautes.

          Blague à part, je ferme ceci.

          Commentaire

          Chargement...
          X