Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Legendaire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Legendaire

    bonjour j aimerais vous proposer un petit reequilibrage du stuff legendaire je m expique:

    pour un craft legendaire vous devez avoir:
    -un certain nombre de fragments epique dont le reussite du craft est de 65%
    -un certain nombre de poudre d habileter reçu uniquement a la roulette dont la reussite du craft est de 25%

    au final vous vous retrouver avec une armure (si sa a reussi) qui va etre moin bonne que la prochaine armure "n oublions pas que c est du legendaire"

    et encore mieu une personne preferant jouer full pve va commencer a se demander si il ne devrait pas faire du pvp pour craft les armure pvp qui au final en violet sont superieur au armure legendaire pve
    alors que les armure pvp n ont pas vraiment de difficulter de craft il suffit juste de faire souvent les instance pvp le craft est de 100% directement en remarquable

    maintenant vous avez une armure pve legendaire qui va etre un peu moin bonne que les armure pvp pour faire du pve (cherchez la logique )et ne parlons pas de l enchantement des armure legendaire ou vous ne devrez augmenter uniquement avec des cristaux du dragon si vous voulez depasser le +4 (contrairement au armure pvp)

    bref pour conclure la difficulter du craft par rapport au stat reçu des armure legendaire pve n est pas tres equilibré

    comme d habitude se message va passez au oubliettes je suppose mais peut etre que mon taux de reussite aura 1% de chance qu un reequilibrage soit fait dans quelque temps

  • #2
    petite chose supplementaire pour le shistoire du legendaire, ce serait bien de changer le skin des armures legendaire pour autant de difficulter a creer cité ci dessus ce n est pas trop demander que l armure legendaire ai un skin different que le skin de l armure epique ^^
    question de logique

    Commentaire


    • #3
      Courrage

      Courrage,1% C pa mal
      Je trouve ça aussi déourvu de sens,mai d'un autre point,ca nous arrange
      On a des sets super forts pour pas grand chose(meme si j'arrive rarement a gg des badges d'argent)
      Bref,pas besoin de, profite

      Commentaire

      Chargement...
      X