Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bonjour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ok merci a+

    Commentaire


    • #17
      je mais de nouvelle photo

      bonjour je mais de nouvelle photo reponder moi demaint et aujourd'huit

      cordialement
      giovanni50
      Fichiers attachés

      Commentaire


      • #18
        Que-ce que tu veux qu'on te répondent ? Tu fais des photos, cool pour toi mais nous on fais quoi ? u_u
        Patashou - Serveur Aurore - Niveau 40 / Dévot

        Ainsi que Shoük - Serveur Aurore - Niveau 30 / Lascar

        Et ma dernière mule : PataShoük - Serveur Aurore - Niveau 30 / Gardienne

        Une demande ? Un conseil ? Une suggestion ou autre ? MP mes persos quand je suis connectée !

        Commentaire


        • #19
          ba arrete ba repon pas toi mes les autre vont repondre mais toi il vont pas repondre

          Commentaire


          • #20
            d'acord allor tu arrete mais tu peux repondre si tu veux mais tu mais pas de connerie tu dit que c'est bo est c'est tous merci et a+

            Commentaire


            • #21
              Bon giovanni, on t'a laissé une chance de t'exprimer, mais tu ne fais aucun effort de ton côté :
              *Ce que tu écris est illisible
              *Tes photos sont juste prises aléatoirement
              *Tu n'aides pas les gens à essayer d'apprécier ce que tu proposes
              *Double-post ...

              Je t'invite donc à prendre ton temps pour rédiger tes posts, afin d'améliorer leur lisibilité (orthographe, grammaire, mise en page), et également à proposer un contenu plus intéressant. Si tu veux proposer des screen du jeu, alors essayes de trouver un concept amusant.
              En attendant je ferme ce post.

              Commentaire


              • #22
                Si tu souhaite prendre des "photos", je te recommande d'utiliser la touche "impr écr" de ton clavier. La qualité sera bien meilleure.

                Commentaire

                Chargement...
                X