Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bonjour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour

    allor bonjour je mais des photo voilla je l'ais sais prise voilla
    a+
    Fichiers attachés

  • #2
    re bonjour

    re bonjour je vous vais dottre photo et video je vais les maitre
    a+ les gas
    cordialement
    giovanni50
    Fichiers attachés

    Commentaire


    • #3
      Je n'ai pas très bien compris pourquoi ce post. Peux tu m'expliquer et ce que ça vient faire dans la section dédiée au bogues.
      D'avance merci.

      Cordialement,
      Yolak.
      Les MJ ils sont tout beau tout mignon, ils ne demandent ni identifiant ni mot de passe.
      Avant de créer une discussion, merci de bien vouloir faire une recherche pour éviter le double post et de regarder si la réponse n'est ni dans le Guide ni dans la FAQ.
      Pour les problèmes de paiements, cristaux et VIP, veuillez contacter le support.
      Merci.

      Commentaire


      • #4
        sait pour maitre des photo de aide si vous aver pas
        cordialement
        giovanni50

        Commentaire


        • #5
          Nous sommes bien contents que tu participes à l'activité du forum, mais les captures d'écrans que tu as prises n'ont aucun lien entre elles.
          Pour le moment je ferme ce post, mais s'il s'avère qu'il y avait un réel bug derrière tout ça, tu peux m'envoyer un MP pour qu'on en discute.

          Cordialement,

          Chatpelier.

          Commentaire


          • #6
            je mais de nouvelle photo

            bonjour je mais des pohoto a++ je veux des commentaire
            Fichiers attachés

            Commentaire


            • #7
              J'ai fusionné et déplacé tes posts. Si tu veux uniquement des commentaires, c'est qu'il n'y a aucun bug donc > Papotages sur le jeu.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour, Sa c'est du troll :S !

                Cordialement

                Commentaire


                • #9
                  merci les amies

                  Commentaire


                  • #10
                    je mais de nouvelle photo

                    bonjour je mais des nouvelle photo je veux des commentaire a+

                    si vous me croiyer pas ba je vais mettre des photo

                    cordialement
                    Giovanni50
                    Fichiers attachés

                    Commentaire


                    • #11
                      Non sérieux? Ta que ça à faire?? Désolé mais perso' on s'en fiche nous :s
                      Si tu veux a ce point faire des "photos" télécharge "Outil Capture" tape sur Google
                      Patashou - Serveur Aurore - Niveau 40 / Dévot

                      Ainsi que Shoük - Serveur Aurore - Niveau 30 / Lascar

                      Et ma dernière mule : PataShoük - Serveur Aurore - Niveau 30 / Gardienne

                      Une demande ? Un conseil ? Une suggestion ou autre ? MP mes persos quand je suis connectée !

                      Commentaire


                      • #12
                        ok merci dit moi le site stp

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est trop génial, j'adore tes images.
                          Ce style avangardiste est sublime.
                          Les choix de couleurs sont simplement démentiels et la mise en scène est unique.
                          On en veux encore plus, mais ce serait encore mieux si tu montrai du doigt les détails importants sur chaque image pour qu'on les voit mieux.
                          Essaye aussi avec une feuille de papier calque devant l'écran pour un effet plus flou.
                          Ou alors tu peux decouper des cadres en papiers colorié comme du bois pour faire un effet "tableau".
                          Mais demande l'autorisation à tes parents avant de te servir des ciseaux.

                          Commentaire


                          • #14
                            merci t'est trop sainpaint

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi je dirai rien sur Giovani car il est simpatique donc je n'ai pas à dire qu'il est un Troller avéré ! Mais sinon écoute si tu veux servir la communauté de Crystal Saga et d'avoir des commentaires pourquoi ne pas faire un topic/post pour aider les nouveaux joueurs ou autres !
                              Visiblement j'ai l'impression que quand il s'agit de moi c'est du troll par exellence et quand il s'agit des autres non . :S
                              Sinon giovani je te conseil de faire un post plus constructif .

                              CONSEIL : Pour prendre des photos depuis ton écran, tu appuie sur Imprécran de ton clavier, t'ouvre Paint, et tu appuie Ctrl+V et tu retouche ta photo

                              cordialement

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X