Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Super Idée de Noël

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Super Idée de Noël

    J'ai plein de Joyeux Noël Crystal Saga il ne me servent à rien j'aurait acheté pour rien (car on peut en en prendre que 1 par jour )
    pourrait on les échanger contre autre chose ?
    Joyeux + Noël = 2 plume éthérique (INNE)
    Joyeux = 1 plume éthérique (INNE)
    Noël = 1 plume éthérique (INNE)
    Crystal Saga = 6 plume éthérique (INNE)
    Crystal = 3 plume éthérique (INNE)
    Saga= 3 plume éthérique (INNE)
    Ou a la place des plumes éthériques des luxe ou cm comme vous voulez ( à volonté )
    Car je ne crois pas que le évent pour échanger Joyeux Noël Crystal Saga sera pendant plusieurs
    Joyeux Noël à tous :p merci d'avoir lu mon idée j'espère qu'il vous as plus !!!

    - - - Mise à jour - - -

    ah j'ai oublié ou contre jeton évènement (à volonté)
    Svp faite le rapidement pour Noël ému*

  • #2
    Si y a une limitation par jour c'est pour une raison... S'ils te servent à rien t'attends le lendemain et tu les utilises...
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Maedhross Voir le message
      Si y a une limitation par jour c'est pour une raison... S'ils te servent à rien t'attends le lendemain et tu les utilises...
      ça fait chier moi je gagne que les joyeux tout le monde gagne toujours les même sauf les vip.
      J' ai arreter de jouer je reviendrai un jour. RAGE joueur professionnel le N°1 français Wiki http://crystalsagafrance.wikia.com/w...ga_France_Wiki
      Sondage pour avoir la nouvelle classe http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par mangapro Voir le message
        ça fait chier moi je gagne que les joyeux tout le monde gagne toujours les même sauf les vip.
        Pour ma part je n'ai pas que des joyeux et je ne suis pas VIP, c'est dû a la chance, faut arrêter de toujours accuser l'jeu ^^
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire


        • #5
          oui de plus c'est trop tard pour proposer des évents pour noel x)
          "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
          "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

          sigpic

          Commentaire


          • #6
            On peut le faire en 2015 si vous voulez sa fera un parfait nouvelle ans

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Tigre_Blanc3 Voir le message
              On peut le faire en 2015 si vous voulez sa fera un parfait nouvelle ans
              La perfection n'existe pas...
              '-'

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir , l'event étant terminé je lock le sujet

                cordialement
                N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster
                Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, http://fr.r2games.com/support/
                Restez poli, on est la pour s'amuser avant tout ^^

                Commentaire

                Chargement...
                X