Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Revers lascar

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Revers lascar

    Bonjour quand on a plus de 100 coup critique sans le revers et que on voit les autres classe gagner plus de defence pour les gardiens ou bien attaque pour élément pour nous les lascar on gagne rien. Faudrait peu etre que puis nous aussi gagner autres chose que le coup critique. J'ai remarquer que si les serveur us les ont un autres revers que le coup critique sa serai plus utile pour nous (je sais que sa viendra un jours mais c'est juste pour prévenir!) .
    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

    sigpic

  • #2
    Bonjour,
    dans ce cas un gardien qui aura passer les 75% d'apso defp te dira la meme chose, pareil pour un devot ayant passer les 75% d'apso defm (un peu plus dur mais il finira sans doute par les passer aussi)
    ou encore un veilleur ayant dépasser les 100 de chance (je crois que 1 de chance = 1% de chance de faire un coup chanceux) dur certe mais ca sera peut etre dépasser un jour ...
    donc dans ce cas quel serait le revers idéal ? ben ... non, dans ces conditions a mon avis le mieux reste que ces bonus soient basés sur la spécificité de chaque classe, tant pis si tu l'a dépasser

    Commentaire


    • #3
      ok pour les gardien on 75% de reduction mais c'est abuser pareil pour 75% reduction magique tu peux toujours monter la defence mais le coup critique bon si on monte l'attaque mais bon un coup critique de 125% ou un coup critique 75% chance peut parcontre si c'est pour la reduction de 25% a 75% il y a une grande difference. Mais le probleme c'est que les autres revers continue a renfocer les autres classe et que celle des lascars ne bouge pas donc ce n'est pas pareil. Après le revers je vois sur le serveur us c'est que il a a peu pres le même bonus que la roue de la fortume sauf que au lieu de 20% vit att c'est 5%.
      "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
      "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

      sigpic

      Commentaire


      • #4
        perso jai rien comprit a se que tu raconte parcontre je c que jai un tank avec 75% de reduc en full pano ( en se moment 70 vu que il memanque 1element de la enfers leg) et que les lascar eu peuvent san problem depasser les 100% d esquive et de critique et bon c comme tt ton rever donne aussi des ppoint et pas que des % donc tt comme moi a 75 % mon rever ne va pas augmenter ma reduc mais ma def toi ton rever ne va pas augmenter tes % critique mais point de critique et sa va ptetre te donner des % en plus grace a c point

        Commentaire


        • #5
          oui mais une fois que on a + de 100% de coup critique augmenter le coup critique est inutile pour toi tu enchantes ton bouclier tu gagnes de la defence que nous sa sert a rien vu que on a deja 100% donc c'est sa le probleme vous. vous pouvez continuer a up votres defence et que nous rien.
          "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
          "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir , le contenue étant dispo sur la version US , il est possible qu'il voie le jour chez nous mais je doute que ce soit le cas pour le moment .

            vous avez depuis un moment par contre les gemmes qui ajoutent des dégats critiques
            N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster
            Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, http://fr.r2games.com/support/
            Restez poli, on est la pour s'amuser avant tout ^^

            Commentaire

            Chargement...
            X