Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L' histoire de Crystal Saga, vous l'écrivez.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L' histoire de Crystal Saga, vous l'écrivez.

    Je propose cette discussion pour que chaqun puisse raconter une histoire vécue sur Crystal saga.
    N'hésitez pas à faire partager la vôtre.

    - - - Mise à jour - - -

    Les chroniques de Destinée

    Mon nom est (D)Retank, élémentaliste. Je suis arrivé en Novembre 2012 dans le monde de Destinée. Les 30 premiers niveaux sont sans histoire, à part tuer des petits cassegueule, il n'y a rien de très intéressant à cette époque, mon rêve est alors d'aller dans la guilde la plus puissante, Anarchy. Mais mes postulations sont sans réponses. Toujours en novembre, je fit la connaissance de Crystalion, un tank de niveau 41. Il m'aidait à tuer des mobs et il me proposait de rentrer dans sa guilde, Crystalion. Je n'étais pas très emballé et je voulais toujours rejoindre Anarchy, mais j’acceptai de rentrer dans la guilde du « Master ». J'étais alors le 3ème recruté. Nous n'avions pas la prétention d'être un guilde puissante mais nous étions sûr de le devenir.
    Nous vivions heureux, recrutant petit à petit du monde.
    La vie suivait son cours, nous étions de plus en plus nombreux, réputés pour notre bonne entente entre membres de la « Cricri family ». tout le monde augmentaient ses niveaux à son rythme dans la bonne humeur tout le monde aidait tout le monde.
    Nous devînmes bientôt 3ème et 2ème meilleure guilde du serveur grâce à la chute des guildes puissantes qui avaient mauvaise réputation. Fairy-Tail et Anarchy se disputaient sans cesse le contrôle du serveur jusqu'à ce que les guildes se détruisent d'elle même, progressivement puis rapidement lorsque la guilde Shining se créa, une guilde rassemblant les plus forts. Elle fit polémique, accusée de jouer pour régner et écraser les autres joueurs. Malgré tout, nous avons réussi à aller en GvG mais se fut un massacre, bien que l'honneur et la fierté étaient là. Les disputes inter-guildes nous ont aussi « volé » des joueurs, ce qui a provoqué une petite chute dans le classement des guildes. Notre guilde a aussi perdu de la motivation lorsque nous avons appris le décès IRL de Solaris, une tank active, puissante et très attentionnée.
    Nous pensons encore à elle. Son absence a laissé un vide dans le canal guilde... nous ne parlions plus beaucoup et la motivation manquait. Ha ! Solaris... le serveur du même nom a été crée le jour de son anniversaire.
    Nous avons fusionné avec celui-ci, l'occasion de voir de nouvelles têtes, de nouvelles guildes. Mais c'est une autre histoire, celle de Delaris.
    Pendant les grandes vacances, je ne pus me connecter pendant un mois et à mon retour, Ygdrasil, un lascar, avait été banni à jamais le soir de son mariage, pour une raison inconnue, si il y en a une. Je perdis définitivement ma motivation et j'avais peur de retrouver une guilde vide et détruite. Pendant un an, je ne me connecta pas. Puis je voulus faire un petit coucou à la Cricri durant les vacances de Toussaint. Depuis un an, des membres étaient partis dont je ne sais pas précisément la raison du départ, j'espère que quelqu'un pourra m'expliquer.
    C'est encore tendu sur Delaris et j'espère que le calme y reviendra.
    (D)retank
    Guilde Crystalion
    Destinée-Délaris-Alaris-Nélaris-Phénix
    Guide De l'Invincible Elémentaliste

  • #2
    Je suis (S6)yuki168 de Orion. Je suis arrivé nul. Mon 1er MMORPG. Je ne comprenais pas le canal et se genre de chose pourtant si insignifiante. J'ai commencé le jeu l'année dernière précisément. Vers mon niveau 20 j'ai rencontré un nouveau. A son niveau 30 nous avons créer une guilde, Millénium. Voué à l'entraide et à la bonne ambiance, celle-ci évolué bien, de nombreuses connaissance, de niveau 3, Orion puis après Myriade commençais à se rendre compte que nous étions là. La guilde volait au plus haut,active, plein de rigolade, nous étions au plus haut de notre petite progressions. Vers le moi de Janvier (2 ou 3 mois après mon début) Mon 1er ami du jeu arrête, puis pas mal de membre de la guilde, ainsi qu'un ami proche et cela continua. Etant la membre qui était le plus a fond pour la guilde, on voulait que je sois la chef je refusais. A se moment là, la guilde coula, et mes chemins se séparèrent de celui de mes amis. Après avoir été instable durant environs 5 mois changeant sans cesse de guilde, j'ai enfin trouvé une guilde où je me sens bien.
    ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

    "Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
    Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

    Commentaire


    • #3
      Eyh ! Moi c'est Araday de Delaris, y a un peu plus de 2 ans j'étais tranquillement sur un site quand j'ai vu une pub pour un obscur MMORPG qui semblait être comme les autres... Alors j'ai cliqué... Eeeeeeeet je suis arrivée sur une page en flash assez jolie où l'on pouvait choisir son serveur avec deux noms, Aurore et Destinée. Comme j'aime pas l'aurore (faut se lever aller bosser, c'est chiant, etc bref), j'préfère ma soeure (*clin d'oeil crep' *) biiiin j'ai choisi Destinée, en rapport avec le destin, la chance, le futur, le.... Bref je suis donc rentrée é.è
      Chargement (rapide j'pouvais enfin tester mon nouvel ordi ^^'), une page s'affiche avec différentes classes.... J'ai pris elementaliste.... Pourquoi, excellente question.... ^^
      Je suis donc rentrée dans le jeu, qui au passage à de superbes graphismes, et je suis montée doucement jusqu'au level 25. Fatiguée de massacrer des pauvres monstres j'ai fait une pause...
      Plus tard le serveur Solaris est sorti, j'y suis allée pour suivre une amie et cette fois je suis partie pour une Gardienne d'Artegal, une classe qui me semblait être assez bourrin (et de fait... x)) mais une super épée '-'
      Après de long effort j'ai réussi à empocher 5 po pour créer ma guilde, Alambra ! On était au nombre extraordinaire de.... 1 x')
      Quelques temps après ma soeur a créé son compte, en février 2013 plus exactement, et comme moi est partie sur une GA (la suite c'est son histoire ^^), on a donc essayer de up pendant plusieurs mois jusqu'à ce que je découvre le canal monde a votre grand dam à tous :D et mes centaines de questions aux joueurs/euses... ^^ ainsi que super-poulpinette!
      Ensuite (et malheureusement pour mes pauvres Pv) j'ai découvert le Pvp avec les champs d'éthers :P Nous étions alors en mai~juin 2013 et mes exams me prenaient pas mal de temps...
      Quelque temps plus tard je rencontrais (alors que je tentais le donjon 45) deux gentil dévots 48 et 53, Artifact et Mooneal (même si je sais que t'aime pas "Mooneal" >.>) m'aidèrent pour celui-ci.
      J'ai continué à up laissant crepu avec toujours 10lvls de diff et uppant nos ailes à toutes les deux tant bien que mal :')
      Septembre 2013 j'atteignais le lvl 55 ! (enfin !) et après 2 mariages je renaissais début 2014, vers le mois de Mars je rejoignais la fameuse guilde Crystalion avec le Master, que je n'ai jamais appelé comme ça d'ailleurs, mais "cryst" :P
      Après les grandes vacances scolaires je renaissais chimère en septembre 2014... Toujours au poste
      Tiens! J'ai zapé de parler de la fusion Destinée-Solaris ! Ne sachant pas qu'il y avait des majs je n'étais pas au courant, j'eu donc la surprise de ne plus pouvoir co mon perso originel et mon GA de Solaris è_é
      Concernant les personnes que j'aime sur ce serv.... La liste seraient trop longue et je sais que (malheureusement) tous ne s'apprécient pas... Mais... Gros bisous à tous et Dela Power !!! :D
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

      Commentaire


      • #4
        Je suis le seul qui n'a rien à dire ?

        Commentaire


        • #5
          bon, voila que c'est mon tour.... je me suis créé un personnage, de classe différente sur chaque serveur, mais celle que je vais vous raconter sera celle de mon dévot, (S)artifact, sur Delaris (oui avec ma 'tite ara '-')

          7 avril 2013, je vois un lien sur Facebook d'un MMORPG nommé "Crystal saga", intrigué, je cliquai donc sur le lien et allai sur un serveur qui me semblait bien "Delaris, Ex Solaris" je me créai un gentil dévot du nom de artifact, montai de niveau plutôt seul, ne comprenant et n'osant pas me mêler au champ monde... jusqu'a mon lv 35 j'étais seul, je jouais dans mon coin, puis un jour en voulant essayer le donjon 30 cauchemar, je rencontrai la joueuse (S)enter, qui m'aida a accomplir mon objectif, ainsi que (S)ciel, qui par la suite deviendra mon premier maitre de guilde, la guilde FantomLord, elle n'était pas super appréciée, et pas super puissante, mais c'était nous, je jouai d'un pas calme, et rencontrai celui qui sera sans doute le meilleur ami que j'ai eu sur CS, (S)lulu4148.... peu après je rencontrai également ma chère (D)moon...eal (je peux pas résister '-'). la guilde FantomLord fut détruite, je naviguai de guilde en guilde avant de rentrer dans celle de mon cher lulu, peu après cette entrée lulu et moi fîmes la connaissance de (S)jarod1, un jeune GA très prometteur (a l'époque j'étais plus fort que lui, mnt tout a changé é_è).

          26 aout 2013, le temps avait passé, j'avais fais énormément de rencontres (dont araday, impossible à ne pas citer), et en ce jour, un peu spécial je l'avoue... je me mariai avec ma belle moon, et peu après la rentrée scolaire, je fis ma 1ere renaissance, toujours au cotés de mes deux amis, lulu et jarod, qui étaient désormais tous deux loin devant moi.

          Le temps passa, après le départ de jarod chez la guilde Crystallion, je l'y rejoins, un tas de formidables rencontres, j'y passai 3-4 mois, avant de repartir chez Chaos avec lulu. Tout le monde était content, lulu jarod et moi étions un trio de "mal aimés" si je puis dire, on a fait pas mal de bêtises.Début aout, 2 eme renaissance, je n'étais pas peu fier. C'est alors qu'en fin aout 2014, moon avait divorcé de moi ( :'( ), lulu avait stop le jeu durant mes vacances et l'envie de jouer était de plus en plus faible chez jarod et moi, mais nous restâmes quand meme, quelques mois passèrent, ce vendredi j'ai fait mon entrée chez ArcAnge, et j'y vois un avenir plein de rire et de bonne humeur, et voila où nous en sommes aujourd'hui. Et va savoir où l'avenir nous mènera ?! Le reste de l'histoire est encore à écrire.

          il y a eu du beau, du moins beau, mais si tout était rose mon pseudo aurait été "bisounours" et pas "artifact" (aucune signification dans le pseudo , ne cherchez pas xD). mais c'est ce beau et ce moins beau qui font que ce jeu est le meilleur que j'ai croisé.

          cordialement, et avec hate de lire vos histoires...
          Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

          Commentaire


          • #6
            Désolée ((( :'(

            Commentaire


            • #7
              Je me présente wolf76410 serveur delaris ex destinée.
              J'ai créer mon premier perso en décembre 2012 sur un ancien compte (délete mais peut-être quelqu'un va se rappeler ^^') romain76410 élémentaliste niveau 36 mortel.
              Malheureusement, j'ai fais une "pause" d'un an et demi environ suite à un "départ" d'un ami qui s’appelait Natsu121030 son perso a été délete je crois et quand j'ai repris le jeu je voulais repartir de zéro toujours sur le même serveur et pendant que j'étais partis j'ai pu constater que les guildes AnarchY et Fairy Tail n’existaient plus ou du moins n'étaient plus actives.
              J'ai alors créer mon perso actuel (comme vous le devinez c'est wolf76410) puis je suis rentré dans la guilde de 985pierre qui était niveau 65 atlante je crois, quand j'étais niveau 35 à peu près jusqu'au niveau 62.
              Malgré le temps passé dans cette guilde j'en garde un très mauvais souvenir quand j'y pense je ne développerais pas plus pour ne pas vous ennuyez ^^.
              Au niveau 62 mortel donc, j'ai enfin pu rentrer dans la guilde de wesley la majestueuse guilde WesleyCorp, ses membres ainsi que wesley lui même m'ont beaucoup appris.
              Je remercie d'ailleurs (au passage ^^) Athena70, Quentinduwar, Wesley, Mooneal, Valkirie (qui n'est malheuresement plus dans la guilde ni sur le jeu) désolé si j'en ai oublier mais vous le savez je n'ai pas de mémoire :p.
              Il y a deux mois que je suis passé atlante maintenant et toujours a leurs côtés pour les soutenir, les aider,ect... puisque je le peux désormais.
              Grâce a eux j'ai énormément augmenté ma puissance que dire d'autre... je crois que c'est bon... ah non j'allais oublier (décidément ma mémoire ne s'arrange pas xD) je compte rendre tout ce que je dois à tous ceux qui m'ont aidés lors de ces années à m'avoir supporté =).
              Quoi qu'il en soit cela reste un jeu et/ou un divertissement.
              Bon jeu a toutes et à tous et bonne continuation que ce soit IRL ou sur le jeu.

              Cordialement,
              Wolf76410 chimère Destinée
              anciennement nommé "PetitLoup"
              Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
              Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.

              Commentaire


              • #8
                Bon bas... Je crois que j'ai aussi des choses à dire '-'
                J'ai essayé de faire des Paragraphe "Titré", comme ça, si une seule période de ma vie sur CS vous intéresse, pas la peine de tout lire :p
                A noté que si vous n'aimez pas la lecture, vous pouvez passer ce post x)))
                Cordialement, bonne lecture (>^-^)>



                Début/Myriade : Vers Mars 2013, à la recherche d'un MMORPG sans téléchargement, je tombe sur une Pub de Crystal Saga, je clique dessus, je m'inscrit et je choisis mon 1er serveur qui est.... Myriade '-' (Eeet Oui, pas Orion x)) ). Il faut savoir que mon premier perso n'était pas un Lascar mais un Elem' :p (bien qu'il soit allé jusqu'au lv15 *Whaou, il était fort x))*, c'est quand même ma première classe >.> ). Puis, j'ai entendu dire que les Lascar pouvait fufu alors j'ai fait un nouveau perso *-* Nommé Shuraw(bas oui, j'ai pris un perso de mec car le Skin des filles était moche >.<), il est allé jusqu'au lv 47 x))

                Orion/1er Perso ! '-' : J'ai décidée de montrer ce Jeu à un ami, on a créé son perso sur Orion (car 1) c'était écrit "Hot" 2) les prix était trèèèèèès bas èé ). Son perso était un Tank, Thanatos, puis mon ami a stop, j'ai repris son perso jusqu'au lv 50 et quelques.Puis j'ai également stop quelques temps (après la fameuse fusion Myriade+Orion)'-'
                J'ai fini par r'avoir envie de Jouer, et la, je continue de jouer sur mes 2 premiers serv' (qui en faite n'en forme plus qu'un ^^'), je décide de reprendre un Lascar, mais cette fois.... une Fille :D (ouai, enfin x)) ), je la nomme Crystallia (j'avais une de ces inspiration ce jour là '-' Je vous laisse deviner pourquoi ce nom >.>).

                Oriade+Zénoxe = Zeniade :D Aux environs de Septembre-Octobre 2013, Crystallia arrive dans les contrées de Vidalia, une Légende est née ;D (ou pas >.> Merci de casser mon heure de gloire :'( ). Au lv 30, un autre BL me demande en Mariage, on s'était jamais parlé mais j'ai acceptée x)) (Attendez, fallait que je saute sur l'occasion, on ne m'aurai peut être plus demandée en mariage >.< *#Détestée #Triste :'( ). Puis ce mec a stop, lol '-' Enfin.. je croyais qu'il avait stop x))
                Entre temps, on m'a demandé plusieurs fois en mariage après lui (6 ou 7 demandes en tout je crois ^^' ), de tous ceux la, un seul joue encore xDDD ( d'ailleur, c'est mon maris IG , dédicace à toi <3 ;p ).
                Au fur et à mesure que je grandissais (surtout en sagesse ), j'ai rencontrée de zentilles personne prêtent a m'aider *-*J'ai fait quelques Guildes, j'ai changée pas mal de fois ^^' (*SDF* ='( )
                En Septembre 2014, je renais *o* (enfin x)) ), ca m'auras pris du temps, mais entre flemmard, on se comprends, nan ? ^^'

                Et maintenant ? :O Maintenant ? Et bas.. je suis un petite level 50 et quelques, qui s'ennuie grave tous les jours x))) (enfaite, je suis censé faire - mes dj -mes ZE - mes Thermes - mes Rédemp' -et pleins d'autres trucs mais je fais pas >.> *Flemme :D* J'essaye de bouger mon cul mais j'y arrive très rarement :'(
                En ce moment, j'ai moins le temps de jouer, donc je m'excuse pour mes amis IG >.> Il se peut que je stop, mais si cela arriverai, je vous préviendrez x)) ( à moins que vous vous en foutez ? :O *sors un mouchoir* bouhhh, on m'aime pas :'( )


                Voilà, c'était une partie de mon histoire sur CS ^-^(oui, j'ai sauté des passages car la flemme d'écrire x) (et oui, encore la flemme >.<)
                Bonne soirée/journée
                '-'

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour à tous cher habitant de Vidalia .

                  Alors moi mon histoire commence dans les contrés de Titan ou j'ai commencé à jouer mon petit lascar tout mimi ce nommant pampa mais une grosse perte dans mon cœur IRL m'a fait quitté ce beau serveur... (Mel on ce retrouvera repose en paix)

                  Toujours en contact via TS et Skype avec des joueurs de différent serveur il m'arrive qu'un jour un ami de longue dates m'annonce qu'il stoppe le serveur Hélios et me demande si je suis intéresser.
                  Au début pas très motivé à revenir je me suis laissé tenter étant donner que mon petit frére Spike joue sur ce serveur .

                  MaLaKaï avait pas une bonne réputation (malgrer que c'est un mec adorable) alors je vous dit même pas comment j'ai galérer à me faire accepter mais ma gentillesse et mon sens de l'humour m'on fait apprécier de tous.

                  J'ai rencontré ma petite Katia31 depuis on est fusionnel c'est moi au féminin et vice versa ^^un vraie amie qui me fait rire à longueur de journée.
                  On décida de créer les "Deus" avec Spike, Yami et Yondaimemina puis on a eu une fusion (tant attendu) avec universium. Comme toujours de nouvelles tête de nouveaux amis et le jeu continue.

                  J'aime tout le monde monde sur ce serveur et pense que l'on a une bonne mentalité comparer à certain autres serveurs.

                  Je remercie les Inferno avec qui je rigole bien (un vrai harem cette guilde ^^).
                  la vie sur Vidalia suis son cour et que la paix persiste sur notre serveur de bisounours

                  Vive Olyum et Vive Vidalia ^^
                  MaLaKaï, Lascar Chimére
                  Serveur Olyos
                  Guilde: DeusExMachina
                  Dingue de sa petite Kat ♥

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis D3mont et voici mon histoire !

                    Comment ai-je connu Crystal Saga ?
                    En Janvier 2013, un ami irl m'a présenté chez lui un jeu nommé "Crystal Saga", il avait un petit bonhomme avec une epee et un bouclier, il s'appellait FireAngel, moi, trouvant le jeu plutôt fort sympa, une fois rentré chez moi décida de me crée un compte.

                    Voici mon Histoire !
                    Ce jour là, en communiquant par skype, il me dit "rejoinds le serveur Solaris, j'y suis dessus" je clique sur rejoindre un serveur, on me proposa alors plusieur classe, trouvant le GA stylé, je choisis cette classe mais quel pseudo choisir? moi qui jouait beaucoup sur les rétro avant d'arrivé ici, j'avais beaucoup de pseudo, je choisis alors "D3mont" pourquoi? je pensais au "Démon" mais je n'étais que jeune donc l'orthographe de ce mot je ne la connaissais pas donc le "t" est arrivé *mais ce "3" d'où il sort?* je ne sais pas, c'était une mode de remplacer les lettres par un chiffre.
                    Arrivant dans ce monde grandiose, je continua mon aventure puis arreta le jeu a partir du level 26 par ennuie du jeu (je suis quelqu'un qui se lasse très vite).
                    Un autre amis, Alexarc me dit : Sur crystal saga, j'ai choisis le veilleur.
                    Je répondis : Quoi, tu y joues a ce jeu totalement chiant? où tu te fais démolir en zone PvP?
                    Il me répliqua : Bien sur, je suis level 35
                    C'est alors comme ca que je suis revenu, je voulais le surpassé en level, être le meilleur, j'ai repris alors mon petit GA en fin septembre 2013, Je demande a Alexarc de me demandé en ami mais il me répond "Hors-Ligne" "Quoi? Mais je suis co's moi!"
                    C'est alors que je compris que monsieur avait crée un compte sur le serveur Aurore et non sur Solaris qui avait fusionné pour devenir Délaris, il créa alors son compte dévot enfin, il voulait prendre un GA ou un veilleur mais c'est moi qui l'a forcé "Mais vas-y prend le dévot, ça va être trop bien, on va faire nos donjons ensemble et tout" sauf que maintenant je regrette de l'avoir forcé a prendre cette classe qui est nul en PvP mais le pire c'est que monsieur me rattrapais très rapidement en level!
                    Alexarc et moi, nous etions toujour ensemble (pas au point d'être marié non plus ). Nous avons rejoind la guilde crystalcrime qui n'a duré qu'un mois dans mes souvenir, alors j'ai rejoind la guilde extremefamilly de gaet59 mais Alexarc n'a pas voulu me suivre et aller dans la guilde de Deathman03, les deux guildes ont fusionné et Alexarc et moi nous sommes resté très longtemps ensemble dans cette guilde jusqu'a que gaet59 parti pour la guilde crystalion, la guilde se vida rapidement, Alexarc parti pour Freedom, je restais seul dans une guilde ... un beau jour de mars, je décida enfin de me faire la fragarch flamboyante a mon level 65 ! mais pas que, j'ai également décide de rejoindre la guilde "crystalion" je ne cessais de mp "crystalion", lorsque qu'il m'a répondu, un tic m'est survenu, le vousvoiment envers lui et c'est à partir de ce jour la que j'ai rejoind la guilde crystalion (et également le vousvoiment pour le chef , je suis le seul qui le fait dans la guilde). Un semaine après mon arrivé je fis mon premier GvG contre la légendaire guilde Shining ! Un grosse défaite nous avons subi, jeune padawan. Mais moi, étant jeune et rageux (de famille) j'ai décidé d'insulter une personne ce jour la, wesley (encore désolé) je me suis fais bien enguler par tout le monde au point que je ne voulais plus revenir sur le jeu .Je suis revenu au bout d'une semaine et j'ai continué a monté en puissance, bientôt plus d'un an que je suis dans cette guilde qui est ma famille, j'ai fais de très belle rencontre!

                    Maintenant
                    Aujourd'hui, je suis level 96chimère, je suis toujours sur le jeu (mais jusqu'a quand? ) je suis également toujour dans la crycry familly ! même après 3mois d'arrêt pour ma part.

                    Et voilà, j'ai finis mon roman, déjà disponible dans les super marché pour la modique somme de 59.99 €


                    Cordialement, Moi je dis .... D3mont
                    -| Le temps permettera de mieux apprendre et un jour, je vaincrai |-


                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      moi ce que j adore ces tes coup de geule sur le fofo j adore telire mdr
                      (S16)Sysylaneko
                      Phénix (ex:Astralis)
                      Moi Sysy je reste une Sysy Démoniaque ☆~~(ゝ。∂)

                      sigpic

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X