Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Annonce/Débat] Souhaits des joueurs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonsoir, je suis contente de voir cet initiative.

    Je serais probablement a rester pour voir les améliorations. Après tout nous sommes des clients de R2 games et je suis ravie qu'il ai des efforts a ce point. Vous, MJ, Dev etc..vous êtes nos representants on a besoin que vous fassiez bouger les choses, ce serais dommage qu'un jeu comme ca soit gachée par ces problemes

    Au plaisir de jouer enfin
    I'm a nightmare dress like a daydream

    YondaimeMina
    Maître Soigneuse
    Femme de Spike le Vilain
    Serveur Olyum
    Guilde DeusExMachina


    Les dieux de la mort ne mangent que des pommes

    Commentaire


    • #32
      Merci aux MJ d'avoir pris cette initiative. Ces propositions d'améliorations sont pour la grande majorité très intéressantes. Puissent les Devs tenir compte d'un maximum de ces souhaits.

      Parcontre concernant les lags, freeze et crashs, rien n'a été dit alors je me permets d'insister sur le fait que tout le monde n'a pas forcément la fibre pour son accès internet ni forcément le dernier pc le plus puissant avec la dernière carte graphique.

      Serait ce une Utopie de demander une possibilité de rendre les serveurs moins gourmands en débit et/ou puissance? Quitte à ce que les joueurs aient par exemple plus de choix sur les options graphiques: divers degrés de qualité, d'affichages...

      Sans grand espoir d'être réellement pris en compte j'aurai fait une dernière tentative.

      En tout cas merci encore pour cette initiative en espérant qu'elle aboutisse positivement.

      Commentaire


      • #33
        il manque toujours les Bug des talents fragarach + talent lvl 130 buggués pour l'elementaliste

        Commentaire


        • #34
          hatimmmm arrete de croire qu il n y a que les talents elem qui bug................................

          Commentaire


          • #35
            Bonjour
            franchement vous croyez que R2games va faire quelque chose pour les joueurs ?
            Vous croyez au père noel tant que des gens cashoperons comme il le font rien ne changera

            Bon courage a ceux qui espère !!
            GogeGohan - Serveur Aurore - Gardien d'Artegal Chimère

            Commentaire


            • #36
              humm je dirais que certaines amelioriation du jeu vous revez
              - Hausse du taux de drop- PNJ inversion Po/Cristaux
              je dirais,que c'est impossible cela mettrai la vie du jeu du péril car échanger ces po contre Crystal plus personne cash shopper donc plus aucune rentabilite ,hausse de drop cela fera pareil moins de cash shop (même si certaine chose j'avoue oui faut rehausser comme les tchoumes qui ont baisser de 10%) qui peut offrir au joueur une très bonne progression dans leur personnage.Apres pour les point négatif :manque de joueur par exemple quand une personne arrive sur un serveur et quil ne connait pas le jeu et demande comment faire pour certain event on le remballe direct des fois (la plupart du temps)ce qui donne pas envie specialement de continue;apres pour les extension de jeu on nous offre la possibilité défois de les avoir avec évent ou recompense jeton de les avoir.Apres je suis assez d'accord autres sur les sujet propose.


              (S1)Classic
              Aimer une femme au petit sein c'est etre plus proche de son coeur
              Guilde:Wildhhunter
              Classic sigpic

              Commentaire


              • #37
                En effet Classic n'a pas tord , sur beaucoup de serveurs , l'orsqu'un nouveau joueur demande un conseil en monde , on se fout de lui , donc ça fais fuir les nouveaux joueurs ^^
                Yuichiro dévot sur Phénix
                De la très grande guilde Crystalion

                Commentaire


                • #38
                  Pour un debat concernant l'avenir du jeu, de leur population du bien être des joueurs il aurait été mieux donner une dates a faire passer en annonces matrice avant le jours "J" que de faire ca a l improviste meme si vous savez plus ou moins ce qu'il y a modifier au final même ça, çà aurais été bâcler.

                  Commentaire


                  • #39
                    perso, j'ai trop attendu ces fameuses bonnes annonces qui sont au final décevantes, c'est la raison majeure de mon absence ces derniers temps. Suis en migration vers un jeu plus coopératif ou les remarques des "kikis-tout-durs" sont absentes, aussi bien en jeu que sur forum.
                    Bonne chance à ceux qui font des efforts pour maintenir ce jeu, mais surtout, j'incite les responsables à corriger leur approche de ce qui fait qu'on s'amuse ici et ce qui fait qu'on s'y prend aussi la tête un peu trop pour des broutilles....
                    2 fusions minimum et au final pas plus de monde en jeu ça me laisse dubitatif, pas vous?
                    merci pour cette expérience, mais je ne suis plus assez curieux pour attendre encore les déceptions qui suivent les mises à jour.
                    bref je m'éparpille, j'écris à chaud et m'en excuse, vous laisse tranquille et vous souhaite selon votre cas, bon jeu, courage, espoir, amusement et satisfaction entre autres.

                    Commentaire


                    • #40
                      bonsoir et Merci aux MJ d'avoir pris cette initiative
                      Mais de mon point de vue personnel je pense qu' il i a des propositions bien dangereuse pour le jeux ,d autres qui sont impossible a mettre en place et d autre ou je suis en complète opposition 'je parle pour les point de vue positif .je détails


                      Points positifs :

                      - Event PvP les ...
                      les évents pvp souffre dune grosse lacune notamment les avantage que les lascars on dans ce domaine /les souci de la différence de niveau les bl servent vraiment de pâté pour chien et ces pas la balance des terre de combats qui change la donne/le nombre de participent ( faut dire que ce faire kill pendent 15 ou 30 minute non stoppe par un hl ne donne pas envie o joueurs de venir jouer les éthé par exemple/les ethé tour cristaux les joueurs non jamais demander a ce que la vie soit augmenté ??? pourquoi ne pas essayé de faire des ethé multi serveur ???

                      - Rerolls autorisés
                      / 100% dac hé faut dire que si il cela été pas autorisé bcp de joueur le ferais quant mémé et comme chaque jeux free to Play le support ne pourrais pas mettre les moyen nécessaire pour luté contre :trop de coup

                      - Dogme, zodiaque

                      - Gameplay, bon équilibre entre les classes
                      Alors la je pense que ces une blague ??? sérieusement je doute que les joueurs pense cela ou vous vous êtres trompé ces dans point négatif qu il faut le mettre .on voit bien sur le jeu que les lascars on bien trop d avantage sur le pvp la preuve tout le monde monte des rérols pour gg les immo pour up le sperion !En plus ils sont avantagé sur quasi tout les event quotidien les géol ;la terre de folie ;les ethé le ;dadal ect ect avec leurre vitesse/ Alors franchement je pense que redemandé lavis de la communauté sur ce point et crucial car sur mon serveur il est claire que la majorité des joueurs pense comme moi il faut rééquilibré la donne et rapidement sinon bcp de départ de joueurs sont a prévoir les gardien lol ce voit perde toute leurre avantage basé sur la def par exemple normal ou pas normal ??????

                      - Communauté agréable
                      /agréable HUM oui et non / des sanctions plus strique que des simple mute de trois heure devrait la rende plus agréable il ne ce passe pas une journée sens que le champ monde ne soit pollué par des insulte ou propos plus que déplacé

                      - Graphisme

                      - Events à heures fixes

                      - Présence de MJ
                      oui très bon point haaaaaa si on pouvais même les avoir présent plus souvent





                      Points négatifs :

                      - Pas assez de PvP
                      très bonne idée plus de pvp mes dans ce cas rééquilibré les classe car sa va vite devenir nul de faire du pvp avec une classe qui a bcp trop d avantage pour cela

                      - Manque de joueurs
                      / les évent multi serveu sont la solution a mon gouts avec une balance de combat bien équilibré il va de soit

                      - Pas d'intervention des Devs auprès des joueurs
                      /ya des devs OU ou OU ou

                      - Pas assez d'events pour les BL./
                      O que oui

                      - Bugs répétés
                      / j ai vue pire

                      - Certains items trop durs à obtenir (cœur de lion...) et prix boutiques élevés

                      ./ il est claire que certain item sont impossible a avoir sens cs alors je suis bien conscient que les personne qui cs doivent en tiré des avantages mes avec une trop grand différence de niveau bien bay bay les joueurs ce lasse est dans les deux sens un hl qui na pas ou peut de joueurs avec qui ce battre bien sa est gavé et le plus petit qui ne pourra jamais le rattrapé car il ne peut cs nien il ce barre aussi du coup rentabilité zéro plus zéro egale hahah

                      - Contenu du mode VIP un peu useless sur certains serveurs (double xp)

                      /ouaip la chasse o dragon aussi j ai souvent plus l impression que ces la chasse d eau oui

                      - Extension du jeu qui sont très souvent à cash shop entièrement

                      Idées d'améliorations :

                      - Hausse du taux de drop

                      - Possibilité de création d'un nouveau VIP pour les personnes ne souhaitant plus xp )
                      'si certain ne veule plus xp il i a de forte chance que sa soit pour gg les immo donc contre sinon mon rérol va reste 79 un bon moment hé qui ces qui c est qui va faire up sont sperion .. bien toujours le même donc mauvais idée un truc a dégouté les joueurs

                      - Pouvoir cliquer à travers la matrice déroulante

                      - PNJ inversion Po/Cristaux
                      bonne idée mais bien sur il faut limité l échange et avec une somme accessible a tous qu il ni est pas que les hl qui puisse faire cette échange tout les jours ///

                      - PNJ échanges ailes héro/éthériques
                      hum avec une petite quantité échangeable tout les jour pk pas

                      - Augmentation de la vie des cristaux en Ether et Safe Zone au spawn en éther 2/
                      oooooo que oui je commence a me demander pk le pvp a été classé dans le positif plus haut

                      - Récompense tournoi salle 75 et titre pour l'étage 70
                      ouip pensé o petit aussi salle 20 une récompense aussi ect ect

                      - Page/Bahut inventaire supplémentaire
                      / pitiééééééé oui

                      - Repop de mobs plus rapides parfois/
                      oui oui oui

                      - + de récompenses pour certains up (dogmes, étendard, sperion...)
                      /aussi surtout pour étendard et sépion

                      - Events la nuit

                      - Possibilité de MAJ avec du bon contenu tous les 15 jours si ça peut réduire les bugs

                      - Réaccorder du pouvoir aux MJ
                      / O que oui j ai déjà été mj et perso sur d autre jeu et perso quant je voit l attitude de certain a cherché les mj comme il le fond et la nargué après 1 h de mute bien ces claire qu il i a des chose a revoir

                      - Salaire quotidien en cristaux sur Napolouche en fonction de l'honneur.
                      je suis totalement contre pk les personne qui on le plus d honneure aurais le plus de cricri ??? pour avantagé les plus grand ???? avantagé ce qu il le sont déjà ???? parfaitement logique et ces une très mauvaise idée des que cela et mis en place je créé 100 rérol et joffre des cadeau avec les cricri a mon perso principal plus besoin de cs plus de financement
                      a moins que ces cricri ne donne que des items boutique inné

                      - Autoriser 2 tournois/jours
                      hum je ne suis pas forcement pour les plus hl feront un toutou pour up et un pour up leurre rérol ???

                      - Vidalia Park à développer, principe intéressant
                      / o ooooo la bonne idée que voila

                      - Plus de rapidités entre la découverte du bug et sa résolution par le staff


                      Voila pinaise j ai été bavard bien sur si vous pensé que je me trompe dans mes point de vue je suis a votre écoute/mes certain de mes point de vue ne changerons pas notamment celui pour le trop grand avantage qu'il est accordé o lascar pour le pvp hé hé trop de joueurs soulé par ca
                      voila désolé pour les fautes je maitrise très mal l'écrit Français
                      Avec mes salutation et vous souhaitent a tous un tres bon jeu avec cs bis les louslous et les loulouttes


                      un jour les lapins dominerons le monde mhouwa bwaaaaaaaaaa
                      hoooooooo
                      Dernière modification par snipal, 27 11 2014, 04h42.

                      Commentaire


                      • #41
                        bonsoir et Merci aux MJ d'avoir pris cette initiative
                        Mais de mon point de vue personnel je pense qu' il i a des propositions bien dangereuse pour le jeux ,d autres qui sont impossible a mettre en place et d autre ou je suis en complète opposition 'je parle pour les point de vue positif .je détails


                        Points positifs :

                        - Event PvP les ...
                        les évents pvp souffre dune grosse lacune notamment les avantage que les lascars on dans ce domaine /les souci de la différence de niveau les bl servent vraiment de pâté pour chien et ces pas la balance des terre de combats qui change la donne/le nombre de participent ( faut dire que ce faire kill pendent 15 ou 30 minute non stoppe par un hl ne donne pas envie o joueurs de venir jouer les éthé par exemple/les ethé tour cristaux les joueurs non jamais demander a ce que la vie soit augmenté ??? pourquoi ne pas essayé de faire des ethé multi serveur ???

                        - Rerolls autorisés
                        / 100% dac hé faut dire que si il cela été pas autorisé bcp de joueur le ferais quant mémé et comme chaque jeux free to Play le support ne pourrais pas mettre les moyen nécessaire pour luté contre :trop de coup

                        - Dogme, zodiaque

                        - Gameplay, bon équilibre entre les classes
                        Alors la je pense que ces une blague ??? sérieusement je doute que les joueurs pense cela ou vous vous êtres trompé ces dans point négatif qu il faut le mettre .on voit bien sur le jeu que les lascars on bien trop d avantage sur le pvp la preuve tout le monde monte des rérols pour gg les immo pour up le sperion !En plus ils sont avantagé sur quasi tout les event quotidien les géol ;la terre de folie ;les ethé le ;dadal ect ect avec leurre vitesse/ Alors franchement je pense que redemandé lavis de la communauté sur ce point et crucial car sur mon serveur il est claire que la majorité des joueurs pense comme moi il faut rééquilibré la donne et rapidement sinon bcp de départ de joueurs sont a prévoir les gardien lol ce voit perde toute leurre avantage basé sur la def par exemple normal ou pas normal ??????

                        - Communauté agréable
                        /agréable HUM oui et non / des sanctions plus strique que des simple mute de trois heure devrait la rende plus agréable il ne ce passe pas une journée sens que le champ monde ne soit pollué par des insulte ou propos plus que déplacé

                        - Graphisme

                        - Events à heures fixes

                        - Présence de MJ
                        oui très bon point haaaaaa si on pouvais même les avoir présent plus souvent





                        Points négatifs :

                        - Pas assez de PvP
                        très bonne idée plus de pvp mes dans ce cas rééquilibré les classe car sa va vite devenir nul de faire du pvp avec une classe qui a bcp trop d avantage pour cela

                        - Manque de joueurs
                        / les évent multi serveu sont la solution a mon gouts avec une balance de combat bien équilibré il va de soit

                        - Pas d'intervention des Devs auprès des joueurs
                        /ya des devs OU ou OU ou

                        - Pas assez d'events pour les BL./
                        O que oui

                        - Bugs répétés
                        / j ai vue pire

                        - Certains items trop durs à obtenir (cœur de lion...) et prix boutiques élevés

                        ./ il est claire que certain item sont impossible a avoir sens cs alors je suis bien conscient que les personne qui cs doivent en tiré des avantages mes avec une trop grand différence de niveau bien bay bay les joueurs ce lasse est dans les deux sens un hl qui na pas ou peut de joueurs avec qui ce battre bien sa est gavé et le plus petit qui ne pourra jamais le rattrapé car il ne peut cs nien il ce barre aussi du coup rentabilité zéro plus zéro egale hahah

                        - Contenu du mode VIP un peu useless sur certains serveurs (double xp)

                        /ouaip la chasse o dragon aussi j ai souvent plus l impression que ces la chasse d eau oui

                        - Extension du jeu qui sont très souvent à cash shop entièrement

                        Idées d'améliorations :

                        - Hausse du taux de drop

                        - Possibilité de création d'un nouveau VIP pour les personnes ne souhaitant plus xp )
                        'si certain ne veule plus xp il i a de forte chance que sa soit pour gg les immo donc contre sinon mon rérol va reste 79 un bon moment hé qui ces qui c est qui va faire up sont sperion .. bien toujours le même donc mauvais idée un truc a dégouté les joueurs

                        - Pouvoir cliquer à travers la matrice déroulante

                        - PNJ inversion Po/Cristaux
                        bonne idée mais bien sur il faut limité l échange et avec une somme accessible a tous qu il ni est pas que les hl qui puisse faire cette échange tout les jours ///

                        - PNJ échanges ailes héro/éthériques
                        hum avec une petite quantité échangeable tout les jour pk pas

                        - Augmentation de la vie des cristaux en Ether et Safe Zone au spawn en éther 2/
                        oooooo que oui je commence a me demander pk le pvp a été classé dans le positif plus haut

                        - Récompense tournoi salle 75 et titre pour l'étage 70
                        ouip pensé o petit aussi salle 20 une récompense aussi ect ect

                        - Page/Bahut inventaire supplémentaire
                        / pitiééééééé oui

                        - Repop de mobs plus rapides parfois/
                        oui oui oui

                        - + de récompenses pour certains up (dogmes, étendard, sperion...)
                        /aussi surtout pour étendard et sépion

                        - Events la nuit

                        - Possibilité de MAJ avec du bon contenu tous les 15 jours si ça peut réduire les bugs

                        - Réaccorder du pouvoir aux MJ
                        / O que oui j ai déjà été mj et perso sur d autre jeu et perso quant je voit l attitude de certain a cherché les mj comme il le fond et la nargué après 1 h de mute bien ces claire qu il i a des chose a revoir

                        - Salaire quotidien en cristaux sur Napolouche en fonction de l'honneur.
                        je suis totalement contre pk les personne qui on le plus d honneure aurais le plus de cricri ??? pour avantagé les plus grand ???? avantagé ce qu il le sont déjà ???? parfaitement logique et ces une très mauvaise idée des que cela et mis en place je créé 100 rérol et joffre des cadeau avec les cricri a mon perso principal plus besoin de cs plus de financement
                        a moins que ces cricri ne donne que des items boutique inné

                        - Autoriser 2 tournois/jours
                        hum je ne suis pas forcement pour les plus hl feront un toutou pour up et un pour up leurre rérol ???

                        - Vidalia Park à développer, principe intéressant
                        / o ooooo la bonne idée que voila

                        - Plus de rapidités entre la découverte du bug et sa résolution par le staff


                        Voila pinaise j ai été bavard bien sur si vous pensé que je me trompe dans mes point de vue je suis a votre écoute/mes certain de mes point de vue ne changerons pas notamment celui pour le trop grand avantage qu'il est accordé o lascar pour le pvp hé hé trop de joueurs soulé par ca
                        voila désolé pour les fautes je maitrise très mal l'écrit Français
                        Avec mes salutation et vous souhaitent a tous un tres bon jeu avec cs bis les louslous et les loulouttes


                        un jour les lapins dominerons le monde mhouwa bwaaaaaaaaaa
                        hoooooooo
                        - Augmentation de la vie des cristaux en Ether et Safe Zone au spawn en éther 2/ oui sa serieusement c'est a revoir car si c'est pour faire un ether de 3 sgd sa ne minteresse pas surtotu qu'an i a un event ether ave jeton i il en na qui samuse directe a detruire le crystal pour empecher les autre de pouvoir prendre leur jeton srx des vraie gamin quoi

                        -je suis tout a fait d'accord avec toi surtout sur l’échange du générale napoluche pour des cristaux si vous faite sa plus besoin de CS je crée 300 rerol directe a moin que sa soie inee

                        - Repop de mobs plus rapides parfois/
                        oui oui oui oui oui oui oui oui plus que oui des fois sa prend bien trop longtemps a atendre

                        - Pouvoir cliquer à travers la matrice déroulante OH que oui j'en n'est marre de saite banniere deroullante surtout en ether combien de fois je me susi fais kill a cause de sa

                        - Hausse du taux de drop ( parlons de sa mais OMG srx aver vous déjà jouer pour voir comment la difficulté est relever pour pouvoir droop genre 1 pierre coeur de lion srx sa fait la 30 ieme fois que je teste la terre de folie impossible a droop pierre cœur de lion je ne que des essence de prisme. même pour les dj genre 65 minga ouf pour pouvoir en droop seulement 1 et 75 pendant 1 semaine je fai dj 75 le max que je droop est de 7 Crystal du dragon mais omg quoi avent au tout debut les plus gros thl avai trop fascil pour les droop maintenant faut galere pour les droop donc en gros vous aver donner la possibiliter au ancien de droop trop pascillment et maintenant vue que il i a un peux plus de mondre vous baisser le taux de droop pour que l'on CS 5x plus c bon quoi arete les frais on n'est pas tousse indépendant et plein de euro vous aller en perdre du monde )
                        Ne prend pas toujours la voie de la faciliter selle si est souvent preuve de problème
                        la voie de la difficulté est preuve d’expérience et de fierté pas souvent facile
                        mais si tu surmonte c'est épreuve allor plus rien ne te retiendra

                        Commentaire


                        • #42
                          Points positifs :

                          - Event PvP les ...
                          les évents pvp souffre dune grosse lacune notamment les avantage que les lascars on dans ce domaine /les souci de la différence de niveau les bl servent vraiment de pâté pour chien et ces pas la balance des terre de combats qui change la donne/le nombre de participent ( faut dire que ce faire kill pendent 15 ou 30 minute non stoppe par un hl ne donne pas envie o joueurs de venir jouer les éthé par exemple/les ethé tour cristaux les joueurs non jamais demander a ce que la vie soit augmenté ??? pourquoi ne pas essayé de faire des ethé multi serveur ???




                          - Gameplay, bon équilibre entre les classes
                          Alors la je pense que ces une blague ??? sérieusement je doute que les joueurs pense cela ou vous vous êtres trompé ces dans point négatif qu il faut le mettre .on voit bien sur le jeu que les lascars on bien trop d avantage sur le pvp la preuve tout le monde monte des rérols pour gg les immo pour up le sperion !En plus ils sont avantagé sur quasi tout les event quotidien les géol ;la terre de folie ;les ethé le ;dadal ect ect avec leurre vitesse/ Alors franchement je pense que redemandé lavis de la communauté sur ce point et crucial car sur mon serveur il est claire que la majorité des joueurs pense comme moi il faut rééquilibré la donne et rapidement sinon bcp de départ de joueurs sont a prévoir les gardien lol ce voit perde toute leurre avantage basé sur la def par exemple normal ou pas normal ??????




                          Coucou

                          Mon cher Lapinou tu dénonces l'avantage du Lascar en pvp, certes on peut considérer avoir un avantage en pvp mais n'oublie pas qu'en pve quand on s'attaque à des boss de notre niveau, on le paie très cher cet avantage. Pendant que toi tu te soigneras et gèreras ça pénard nous sommes obligés d'orber fortement et de gérer sur la vitesses pour ne pas trépasser.

                          Si l'on devait revoir notre léger avantage en pvp pour un rééquilibrage. Je ne serai pas contre dans l'absolu mais en contrepartie je souhaiterai qu'un lascar soit aussi bien moins fragile en pve car je rappelle au passage que certains boss ignorent totalement l'esquive qui est un de nos principaux atouts en temps normal.

                          Voila pour rappeler aux gens les avantages qu'ils ont en temps normal mais qu'ils oublient vite.

                          Bonne journée et bon jeu à vous
                          Dernière modification par Jetdail, 27 11 2014, 07h20.

                          Commentaire


                          • #43
                            c'est vrai qu'il y avais du monde sur notre serveur et surment sur les autre serveur aussi, (sa concerne ceux qui se plaigne de pas être là a se moment) ben oui tous le monde ne peut pas être la, certain n'était pas là a l'heure ou le points a était fait, le truc si sa aurais était fait quand vous étiez là ben sa aurais était d'autre personne qui n'aurais pas était là, donc pour conclusion arrété de pensez qu'a votre petite personne, le points sur le jeux a était fait pour le bien de tous. que sa vous plaise ou pas c'est comme ça point, les mj son pas a votre disposition personnel quand il sagit d'un truc aussi gros c'est un globale pour tenté d'amélioré le jeux, je pense qu'il on fait en sort de proposé se débat au moment ou il y avait le + de chance qu'il y est le + de monde. (dans se cas vous avez cas aussi vous pleindre quand vous n'êtes pas la à l'heure de certain évent pendant que vous y êtes un peu de sérieux quoi)

                            P.S: bon j'ai tardé a posté mais je vais rarement sur le fofo, je croit que c'est important de le dire car certain se croit le centre de l'univers, j'ai une nouvelle pour ceux là ben non vous n'êtes pas le centre de l'univers et même bien loin de l'être.
                            Dernière modification par R219048462, 03 12 2014, 22h02.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par R219048462 Voir le message
                              c'est vrai qu'il y avais du monde sur notre serveur et surment sur les autre serveur aussi, (sa concerne ceux qui se plaigne de pas être là a se moment) ben oui tous le monde ne peut pas être la, certain n'était pas là a l'heure ou le points a était fait, le truc si sa aurais était fait quand vous étiez là ben sa aurais était d'autre personne qui n'aurais pas était là, donc pour conclusion arrété de pensez qu'a votre petite personne, le points sur le jeux a était fait pour le bien de tous. que sa vous plaise ou pas c'est comme ça point, les mj son pas a votre disposition personnel quand il sagit d'un truc aussi gros c'est un globale pour tenté d'amélioré le jeux, je pense qu'il on fait en sort de proposé se débat au moment ou il y avait le + de chance qu'il y est le + de monde. (dans se cas vous avez cas aussi vous pleindre quand vous n'êtes pas la à l'heure de certain évent pendant que vous y êtes un peu de sérieux quoi)

                              P.S: bon j'ai tardé a posté mais je vais rarement sur le fofo, je croit que c'est important de le dire car certain se croit le centre de l'univers, j'ai une nouvelle pour ceux là ben non vous n'êtes pas le centre de l'univers et même bien loin de l'être.

                              En plus d êtres inutile ce message et non constructif /En plus les modérateurs on chercher avoir un avis globale bien justement un avis globale dans sa globalité globalisante et la pour englobé lavis d un maximum de personne donc ces pas un passage expresse de 5 minute pour posé la question "qué qui va pas pour vous" qui va vraiment reflété lavis des joueurs §alors l'initiative et très bien mais la mise en place de l action est vraiment inutile et mal faite § déjà quant une personne parle en direct avec plus de 5 personne *la personne en question ne peut tout suivre et tout mémorisé de l'autre coté les personnes qui parle a une personne non pas le temps de placé leurre idée et d'avoir une certitude d être lu après les personnes qui lise la chose qui est entrain de ce passé et qui n arrive pas a suivre car il joue aussi hein bien ce sont surement dit qu il donnerait leurre avis plus tard a l'écrit
                              donc il aurait éte d une logique mes vraiment il aurait logique pour que les chose soit bien faite et que l avis des joueurs reflet la globalité ( si tu est un joueurs parle autour de toi des idées exposé ici et tu verra que sur 10 joueur certaine idée proposé expose le contraire de leurre point de vue )
                              Que les modérateur étende leurre passage sur une semaine et surement pas sur une journée (mdr)pour réunir lavis des joueurs
                              un topique aurait du êtres créé pour le suivi des proposition déjà donné et surtout pour que les joueurs expose leurre points de vue a tété reposé et avec du temps pour le faire et les posé clairement ET surtout les modérateur aurait du posté le lient en plein jeu et a plusieurs reprise pour que les joueurs et connaissance des chose qui ce mettez en place
                              voila et sa je parle pour un minimum

                              la comment les chose on été faite ces du travaille a la va vite ces vraiment pas un passage sr 24H00 qui peut réunir lavis des joueurs et si vous pensez vraiment que ces le cas je vous invite donc a réfléchir a déjà cb de temps vous allez mettre pour réunir les idées de 10 personne réunir ces idée veut aussi dire que l on vous les donnes )=

                              Commentaire


                              • #45
                                Faut arrêter un peu... Même si toutes les idées ne sont pas "l'idée du siècle", le post reflète ce que veux la communauté en général, le untel veux ci, untel veux ça on s'en fout, c'est globalement que ça compte.
                                Pour ma part je n'étais pas là le jour J, et bien que je trouve des idées farfelues/n'importequoitesque je suis d'accord avec l'idée générale...
                                Non, le souci c'est que les MJ nous donnent l'impression de s'investir là-dedans et que le staff de r2 à l'air de, soit s'en foutre complètement, soit d'être à côté de la plaque... Pourquoi sortir un serveur alors que ceux existants ont déjà des soucis? Comme je t'ai dit en mp Scarria c'est penser au profit max à court terme mais pas à long terme du tout...
                                Pour ma part, et comme déjà dit, j'aime beaucoup cette initiative, mais si ça ne suit pas derrière...
                                Dernier exemple en date, le donjon guilde, même si j'adore le concept, réparer des bugs remontés depuis des mois auraient été utile plutôt que de mettre un évent à ~moitié cricri.
                                ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                                Crystalion - 114 Chimère

                                ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                                Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                                ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X