Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Annonce/Débat] Souhaits des joueurs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Annonce/Débat] Souhaits des joueurs

    Bonsoir à tous.

    Suite à de nombreux messages de joueurs qui souhaitent du changement au sein du jeu, je créé donc ce post afin de résumer la situation.

    A 17h30 aujourd'hui, vous avez vu passé un MJ ou plusieurs sur vos serveurs afin de parler et recueillir vos avis sur les points suivants :
    - Points positifs du jeu
    - Points à améliorer
    - Idées d'amélioration


    Chaque MJ a donc bien pris note de vos souhaits après un débat au sein de chaque serveur.
    Nous allons donc croiser tous vos avis et réactions afin de pouvoir transmettre un message à Greg/R2 qui soit le plus clair possible et qui reflèterait vos envies de continuer un jeu que vous appréciez tous.

    Nous, MJ, souhaitons que le jeu s'améliore afin que l'on puisse partager de bons moments avec la communauté. Merci donc à toutes les personnes ayant participé aux débats et ayant donnés des réponses intéressantes et constructives.

    Voilà actuellement ce que nous pouvions vous proposer dans les limites de nos fonctions. Nous sommes joueurs également et nous avons donc une certaine attente de la part de ce jeu. Pour toute information complémentaire, je vous invite à contacter vos MJ du serveur. Je laisse également ce sujet libre à toutes réactions sur lequel les différents MJ viendront participer ou répondre à d'autres questions.

    Nous nous réservons le droit de modérer ce post à notre convenance en cas d'abus pour que cela reste un post aussi constructif que possible.

    Je vous souhaite donc une bonne soirée et toute notre équipe reste à votre entière disposition.

    Encore merci de votre participation.


    Scarria
    MJ Arbitre





    Ajout au 25/11/14 : Listes des souhaits des joueurs, résumé des serveurs !


    Voici donc ce que vous attendiez tous. Voici ce qui partira chez Greg et le staff R2 après avoir discuter longuement avec les Mj sur les nombreuses idées. Encore merci à tous et à vos réactions !


    Points positifs :

    - Event PvP
    - Rerolls autorisés
    - Dogme, zodiaque
    - Gameplay, bon équilibre entre les classes
    - Communauté agréable
    - Graphisme
    - Events à heures fixes
    - Présence de MJ



    Points négatifs :

    - Pas assez de PvP
    - Manque de joueurs
    - Pas d'intervention des Devs auprès des joueurs
    - Pas assez d'events pour les BL
    - Bugs répétés
    - Certains items trop durs à obtenir (cœur de lion...) et prix boutiques élevés.
    - Contenu du mode VIP un peu useless sur certains serveurs (double xp)
    - Extension du jeu qui sont très souvent à cash shop entièrement



    Idées d'améliorations :

    - Hausse du taux de drop
    - Possibilité de création d'un nouveau VIP pour les personnes ne souhaitant plus xp
    - Pouvoir cliquer à travers la matrice déroulante
    - PNJ inversion Po/Cristaux
    - PNJ échanges ailes héro/éthériques
    - Augmentation de la vie des cristaux en Ether et Safe Zone au spawn en éther 2
    - Récompense tournoi salle 75 et titre pour l'étage 70
    - Page/Bahut inventaire supplémentaire
    - Repop de mobs plus rapides parfois
    - + de récompenses pour certains up (dogmes, étendard, sperion...)
    - Events la nuit
    - Possibilité de MAJ avec du bon contenu tous les 15 jours si ça peut réduire les bugs
    - Réaccorder du pouvoir aux MJ
    - Salaire quotidien en cristaux sur Napolouche en fonction de l'honneur.
    - Autoriser 2 tournois/jours
    - Vidalia Park à développer, principe intéressant
    - Plus de rapidités entre la découverte du bug et sa résolution par le staff
    - Porte en béton armée avec entrée clavier digital pour le serveur delaris (Dédicasse à ceux qui vont se reconnaître et bien sur ça ne part pas chez Greg^^)
    http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

    Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


    Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !


  • #2
    Ceux qui n'ont pas pu participer à ce débat comme ils ont... Par exemple un travail, peuvent poster des suggestions sur ce post en format:
    Envoyé par Sondage
    - Points positifs du jeu
    - Points à améliorer
    - Idées d'amélioration
    ?
    Il n'est pas bien explicité ce à quoi ce post sert à part pour informer ceux qui n'étaient pas au courant de ce débat qu'ils ont râté quelque chose, et comme il n'apporte pas d'information concrète concernant ce qui a été dit parmi les serveurs et donc ce qui sera peut être remonté, ni a de consignes pour ce post et comme il n'est pas lock, j'ai du mal à saisir l'interêt de ce post sans conclusion...
    Cordialement

    Commentaire


    • #3
      Nous sommes passés sur chaque serveur afin que vous nous fassiez part de vos sentiments sur ces 3 points là.

      Nous allons donc compiler ces informations avec l'équipe Mj et on vous fera un compte rendu une fois terminé.
      http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

      Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


      Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

      Commentaire


      • #4
        Donc ceux qui n'avaient pas à faire IRL à ce seul horaire là sont les seuls à faire le point?
        Ce genre de topic me semblait un peu plus important qu'une simple réunion non annoncée, surtout si vous stickiez un post - que je présumais être un dernier passage avant d'envoyer une compilation.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          Je n'était pas présent à la dite horaire mais je trouve bien de votre part d'avoir fait le tour de nos serveurs pour recueillir le ressentie de chacun(e)s.
          Tout ce qui à du en sortir a et va surement arranger les chose merci Scarria pour cet initiative qui à mon simple avis personnel est le meilleur moyen de progresser.

          comme on dit: rien n'est mieux que l'évaluation sur le terrain (ok je créer des expressions ^^)

          Merci à toi.

          Bon jeu à tous.
          MaLaKaï, Lascar Chimére
          Serveur Olyos
          Guilde: DeusExMachina
          Dingue de sa petite Kat ♥

          Commentaire


          • #6
            Au bout d'un moment faut aussi que les joueurs fassent des efforts si nous on en fait donc quand on fait un truc dans votre sens merci d'arrêter les reproches.

            Les débats ont été fait et il y a eu du monde sur chaque serveur. On aurait jamais pu avoir tout le monde et ce qui nous intéressait était l'avis d'un serveur et non pas d'un joueur. Désolé pour ceux qui n'étaient pas là mais un post forum aurait été ingérable.

            Les opinions ont été variés et vraiment intéressants. Pour ceux qui ont loupés, j'en suis désolé mais vous avez été bien représentés par vos serveurs qui ont d'après les réponses bien donnés les souhaits de chaques joueurs.

            Un rapport vous sera fait prochainement.

            Merci Malakai pour tes avis depuis quelques jours.

            Merci
            http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

            Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


            Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

            Commentaire


            • #7
              Ce n'étaient pas des reproches mais des questions concernant l'interêt immédiat de ce post comme il n'est pas lock.
              Mais concernant le "un moment faut aussi que les joueurs fassent des efforts" je suis bien d'accord, si on leur prévient qu'ils ont l'oppertunité d'en faire.
              (& oui je connais le travail de modération j'en ai fait sur plusieurs forum pendant plus de 3 ans)

              Commentaire


              • #8
                Ca fait déjà quelques jours qu'un post est ouvert en parallèle sur le développement de Crystal Saga sur les réseaux sociaux. Donc on a déjà eu l'opportunité de voir tout ce qui n'allaient pas.

                Nous avons donc compléter les informations aujourd'hui.
                http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

                Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


                Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

                Commentaire


                • #9
                  Coucou

                  Déjà, merci de l'initiative, ça fait plaisir ^^

                  Ensuite j'ai une question, peux-t-on avoir plus de précision concernant:
                  "- Points positifs du jeu
                  - Points à améliorer
                  - Idées d'amélioration" ?
                  ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                  Crystalion - 114 Chimère

                  ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                  Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                  ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                  Commentaire


                  • #10
                    Un rapport vous sera fait demain soir si tout va bien pour vous détailler tout ça.

                    Pour le moment impossible de vous donner ces infos car nous n'avons pas encore regroupé les infos de chaque serveur.

                    En attendant, vous pouvez échanger avec vos serveurs.
                    http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

                    Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


                    Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir.

                      Ayant été présent lors de l'intervention de notre Mj, je pense que cette décision est une très bonne initiative, qui sera, si acceptée par les responsables, en mesure d'endiguer le flot de départ voire même de rendre viable votre autre projet.

                      Merci de votre travail.
                      He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        Comme dit le proverbe : qui ne tente rien n'a rien.
                        En espérant que vos efforts soient récompensés et que cela aboutisse à un certain vent de fraîcheur ...
                        Merci
                        C'est parceque la lumière voyage plus vite que le son qu'au premier abord certains paraissent intelligents ...

                        Gardien d'Artegal sur Olyum
                        Guilde Mercenaire

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai du mal a cerner


                          Il suffit seulement de sortir les nouveau contenu en date ... Comme me l'a bien dit Greg il y'a un petit bout de temps, ils font de l'importation et très peu de concession "unique" et exclusive .... Par exemple si le système astrale voit le jour sur nos serveurs, cela n'est pas réellement le fruit de la demande communautaire, mais plus un contenu déjà présent sur US, qui a vu le jour sur Crystal Saga France.


                          Les joueurs (je pense) relève plus le côté "tardive" des nouveautés, et en second lieu les bugs présents en jeu ainsi que les récompenses events qui sont "médiocre" .

                          Cdt
                          - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

                          - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

                          - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

                          VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour, je trouve cela très bien de faire des posts et des recommandation comme celle ci.
                            Sa fait plaisir de voir des gens bouger, ensuite concernant le jeu c'est très bien mais il faudrait faire comprendre aux dév que une pus grosse MAJ avec un meilleur contenue, des nouveaux évent ect ne peux faire que du bien , Essayer au pire, regarder par exemple le tôt de CS aux mois de Novembre avec des Event limites, et faîte de meilleur event et nouveauté en décembre ou vous verrez le tôt de cs monter, c'est sur.
                            Sinon merci pour ce post et j'espère que cela servira
                            Cordialment

                            Speedy, Lascar Atlante
                            Serveur Olyos
                            Guilde: DeusExMachina

                            Commentaire


                            • #15
                              Enfin une bonne initiative ... en éspérant que ce soit concluant au niveau de R2 .... Juste une chose que j'aurais a rajouter, ce qui pourras être mis dans un autre poste ... Vous (Mj) avez dévoilez vos perso pj pour des raison douteuse, m'enfin, là n'est pas le sujet. Maintenant, j'aimerais voir, et je pense que la communauté aussi, vos contraintes, car oui il y en a ..., et vos privileges en tant que Mj de CS!

                              Pas besoin de débattre sur la fin de mon post, un Mp est parfait pour ça.
                              ~Crystal Saga~




                              Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X