Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Annonce/Débat] Souhaits des joueurs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Airdedd
    a répondu
    Merci aux MJ d'avoir pris cette initiative. Ces propositions d'améliorations sont pour la grande majorité très intéressantes. Puissent les Devs tenir compte d'un maximum de ces souhaits.

    Parcontre concernant les lags, freeze et crashs, rien n'a été dit alors je me permets d'insister sur le fait que tout le monde n'a pas forcément la fibre pour son accès internet ni forcément le dernier pc le plus puissant avec la dernière carte graphique.

    Serait ce une Utopie de demander une possibilité de rendre les serveurs moins gourmands en débit et/ou puissance? Quitte à ce que les joueurs aient par exemple plus de choix sur les options graphiques: divers degrés de qualité, d'affichages...

    Sans grand espoir d'être réellement pris en compte j'aurai fait une dernière tentative.

    En tout cas merci encore pour cette initiative en espérant qu'elle aboutisse positivement.

    Laisser un commentaire:


  • Fantasia2000
    a répondu
    Bonsoir, je suis contente de voir cet initiative.

    Je serais probablement a rester pour voir les améliorations. Après tout nous sommes des clients de R2 games et je suis ravie qu'il ai des efforts a ce point. Vous, MJ, Dev etc..vous êtes nos representants on a besoin que vous fassiez bouger les choses, ce serais dommage qu'un jeu comme ca soit gachée par ces problemes

    Au plaisir de jouer enfin

    Laisser un commentaire:


  • serenity_sea
    a répondu
    - Hausse du taux de drop
    - PNJ inversion Po/Cristaux
    - PNJ échanges ailes héro/éthériques
    - Salaire quotidien en cristaux sur Napolouche en fonction de l'honneur.


    la franchement je dirai pas non bien au contraire ( ca m'inciterai plus a revenir pour le coup lol)

    serenity elementaliste sur Olyos
    Guilde Alchimyst

    Laisser un commentaire:


  • Psykopsylo
    a répondu
    Point positif : Bon équilibre entre les classes

    Je n'ai pas l'impression d'être sur le même jeu que vous .. mais si vous le dites ... :p

    Laisser un commentaire:


  • dallaswesley
    a répondu
    n oublions pas que mj n empêche pas d être joueur donc se comporte comme un joueur et ont des envie d Evolution et d amélioration aussi

    Laisser un commentaire:


  • R25337669
    a répondu
    Envoyé par R25482737 Voir le message
    moi j ai un tres bon testeur de bug a proposer pseudo: bugman seveur: delaris a bon entendeur ^^
    si on me paye en cricri pr tester des bugs que j ai deja surement eut je dirais................................pas non^^

    - - - Mise à jour - - -

    ma petite lingette tu a zapper :
    -ajouter "ma belle aura" a la maitresse des office (recompense de different palier d ame)

    Laisser un commentaire:


  • R25482737
    a répondu
    moi j ai un tres bon testeur de bug a proposer pseudo: bugman seveur: delaris a bon entendeur ^^

    Laisser un commentaire:


  • Juunin
    a répondu
    Prions pour qu'ils ecoutent au moin pour une fois la demande des joueurs.. Sinon belle initiative de la part des mjs

    Laisser un commentaire:


  • kiki38350
    a répondu
    Autre point a rajouter si possible...
    Ce sont les devs qui test les majs le jour de la maj... ils test quoi,10 minute... et comme ils ne cherchent pas " la petite bête " on ce retrouve avec des bug par dessus la tête voir des rollback ( grrr )
    Serait bien mieux je pense, si les devs faisait au moins 24H avant la MAJ... une MAJ QUE sur le serveur des MJs... et ça serait les MJ qui chercherai les bug pendant 24H et non les devs pendant 10 minute...

    Je sais pas si c'est possible de faire une MAJ que sur 1 serveur, mais si oui... je pense que ça éliminerai à l'avenir tout les bug lié au MAJ... car les MJ pendant 24H, pourrai vraiment chercher la petite bête...

    Laisser un commentaire:


  • Sangsue
    a répondu
    Envoyé par Scarria Voir le message
    Tout ne sera jamais pris en compte mais ça donne déjà une idée globale du souhait des joueurs et donc d'où se focaliser s'il doit y avoir du changement^^
    Tout à fait mais au moins les responsable de CS France sont au courant de nos attentes et ça c'est parfait.

    Laisser un commentaire:


  • Scarria
    a répondu
    Tout ne sera jamais pris en compte mais ça donne déjà une idée globale du souhait des joueurs et donc d'où se focaliser s'il doit y avoir du changement^^

    Laisser un commentaire:


  • Sangsue
    a répondu
    Bonsoir,

    Si celas est pris en compte alors je vous dit bravo

    Encore merci Scarria pour cette démarche vraiment constructive.

    Bonne soirée et bon jeu

    Laisser un commentaire:


  • Scarria
    a répondu
    Ajout de la liste tant attendue sur mon premier post !

    Laisser un commentaire:


  • Sangsue
    a répondu
    Envoyé par Scarria Voir le message
    ...

    Nous nous réservons le droit de modérer ce post à notre convenance en cas d'abus pour que cela reste un post aussi constructif que possible.

    ...


    Bonsoir,

    les hors sujet devrai pas partir à la trappe? (ce post également)
    Izaruu est de loin hors sujet

    Bonne soirée à tous et bon jeu.

    Laisser un commentaire:


  • shayila
    a répondu
    Envoyé par Izaruu Voir le message
    Enfin une bonne initiative ... en éspérant que ce soit concluant au niveau de R2 .... Juste une chose que j'aurais a rajouter, ce qui pourras être mis dans un autre poste ... Vous (Mj) avez dévoilez vos perso pj pour des raison douteuse, m'enfin, là n'est pas le sujet. Maintenant, j'aimerais voir, et je pense que la communauté aussi, vos contraintes, car oui il y en a ..., et vos privileges en tant que Mj de CS!

    Pas besoin de débattre sur la fin de mon post, un Mp est parfait pour ça.
    Bonjour,

    Ceci ne sont pas des informations a divulguer.Elles ne concernent que les MJ et resteront en interne. Ce sujet n'est pas ouvert pour discutter de ce que les MJ ont ou n'ont pas mais pour discutter des ameliorations a apporter au jeu afin que celui-ci soit amélioré.

    Merci de vous en tenir au sujet concerné

    Cordialement

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X