Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ailes: anges ou démon ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ailes: anges ou démon ?

    Salut... je sais pas trop part quoi commencer... bon voila je me suis dit que quand on aura nos ailes au niveau 20 il aurai une icone marqué: choisir sa voie. Et les voies qu'on aura sa sera (bien sur vous devinez) la voie de l'ange ou la voie du démon. Et la vous me dites: Mais de quel couleur seront les ailes ?
    ok je vais vous répondre:
    ailes chatoyantes: seront noir dans la voie du démon
    ailes chatoyantes extrêmes seront orange (bon c'est pas une très bonne couleur mais c'est la seul que j'ai trouvé)
    ailes chatoyantes ultimes seront rouges
    Et après pour les ailes d'ange sa recommencera: noir orange rouge.
    je sais pas ce qu'il y a après les ailes d'ange jumelles donc je passe au ailes de demi dieux:
    ailes de demi dieux: seront noir
    ailes de demi dieux extrêmes seront orange et rouge
    ailes de demi dieux ultimes seront noir et rouge
    ailes d'archanges seront noir
    ailes d'archanges extremes seront orange
    ailes d'archanges ultimes seront rouge
    Et oui la vous me dites: on changeras pas le nom de ailes ? Bah j'ai pas trop d'idées pour les noms. Dites se que vous en pensez dans les commentaires (et bien sur si vous voulez rester sur les ailes normales vous pouvez et aussi que vous pourrez changer de voie meme si vous avez dépasser le niveau 20.
    Et pour rendre les choses encore plus cool x)
    Vous pourrez changer de voie gratuitement et quand vous voulez !! ettttttttttttttttttttttt a plus !

  • #2
    Envoyé par pigox01 Voir le message
    Salut... je sais pas trop part quoi commencer... bon voila je me suis dit que quand on aura nos ailes au niveau 20 il aurai une icone marqué: choisir sa voie. Et les voies qu'on aura sa sera (bien sur vous devinez) la voie de l'ange ou la voie du démon. Et la vous me dites: Mais de quel couleur seront les ailes ?
    ok je vais vous répondre:
    ailes chatoyantes: seront noir dans la voie du démon
    ailes chatoyantes extrêmes seront orange (bon c'est pas une très bonne couleur mais c'est la seul que j'ai trouvé)
    ailes chatoyantes ultimes seront rouges
    Et après pour les ailes d'ange sa recommencera: noir orange rouge.
    je sais pas ce qu'il y a après les ailes d'ange jumelles donc je passe au ailes de demi dieux:
    ailes de demi dieux: seront noir
    ailes de demi dieux extrêmes seront orange et rouge
    ailes de demi dieux ultimes seront noir et rouge
    ailes d'archanges seront noir
    ailes d'archanges extremes seront orange
    ailes d'archanges ultimes seront rouge
    Et oui la vous me dites: on changeras pas le nom de ailes ? Bah j'ai pas trop d'idées pour les noms. Dites se que vous en pensez dans les commentaires (et bien sur si vous voulez rester sur les ailes normales vous pouvez et aussi que vous pourrez changer de voie meme si vous avez dépasser le niveau 20.
    Et pour rendre les choses encore plus cool x)
    Vous pourrez changer de voie gratuitement et quand vous voulez !! ettttttttttttttttttttttt a plus !
    Si faut tout le coder non merci --'
    Les ailes sont très bien comme c'est , je ne vois pas pourquoi il faudrait y retoucher...

    Et puis il existe déjà les ailes du Démon....
    '-'

    Commentaire


    • #3
      Comment Crystal a dit elles sont comme elles sont de plus apres les archanges il y a les démons donc inutile de apres c'est long a tout mettre en place et les devs ne voudront pas donc voila.
      "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
      "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Bien qu' irrealisable, j'aime bien l'idée ^^
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          ce sujet bien quétant interessant est irréalisable. nous ne pouvons pas changer la nature des équipements étant déja sur le jeu a ses débuts. plein de joueurs qui voudrais ces ailes dont tu parles serais donc obliger de les refaire et du coup ne voudront pas les faire pour la raison qu'ils ont déja de très bonnes ailes.
          Cordialement Horgam
          Pensez à effectuer une Recherche avant de poser une question.
          Un soucis de cristaux ou de VIP ? adressez -vous directement au support
          Faites preuve de vigilence, en cas de soucis en jeu pensez a lire les règles, elles vous seront utiles :P
          Attention un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles.
          Et le plus important amusez-vous c'est toujours mieux

          Commentaire

          Chargement...
          X