Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ANNONCE] Développement du réseau CS France

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    avant de l'ouvrir sache que c'est un compte réroll

    Commentaire


    • #17
      C'est un compte reroll peut être mais au moins Klokil a contribué au sujet. Ta remarque est déplacée et à rien avoir avec l'objet du topic...

      Merci de faire attention.
      http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

      Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


      Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par R25337669 Voir le message
        pour les éternels raleur je crois que vous ne regardez pas dans la bonne direction

        je suis le premier a dire et a pensé que les mj(aujourd'hui) ne servent a rien(meme si ce n est pas le sujet actuel) si ce n est mute ou activer la commande de ban sous la directive de leurs superieurs(dev)
        oui il y a des bug en masse qui ne seront sans doutes jamais regler et oui a chaque maj sa ouin ouin mais vous etes pourtant encor et toujours la
        la ou je veux en venir c est que vous n êtes pas sans savoir que depuis plusieur mois les devs reduisent peut a peut les droit des mj , que toutes les demande afion d amélioré le jeu sont refusé.....
        et la ils autorisent un mj a prendre des innitiative et vous pleurez encor??????????????
        ok ce n est peut etre pas celle que vous attendiez mais c est tout de meme un debut non????
        donc laisser scarria faire son truc en esperant que les dev acceptent encor d autre innitiative de ce genre de lka part d un mj et qui sais peut etre un jour ce sera celle d un joueur
        sur ce bon jeu a vous (D)frad delaris
        " innitiative et vous pleurez encor" On se passera de l'orthographe aussi mais qui ta dit que l'on pleuré ? Je me pose juste des interrogations : Pourquoi contribuer et mettre un pas vers l'équipe de développement si ce pas ne ce fait pas de la part d'eux même?


        Cdt.

        Alors :

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.png 
Affichages :	1 
Taille :		40,7 Ko 
ID : 			376668

        Je ne pense pas que les Devs interdise quoi que se soit tant que l'entreprise fait du chiffre !

        - - - Mise à jour - - -

        Envoyé par Scarria Voir le message
        C'est un compte reroll peut être mais au moins Klokil a contribué au sujet. Ta remarque est déplacée et à rien avoir avec l'objet du topic...

        Merci de faire attention.
        Merci . Du message.
        - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

        - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

        - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

        VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

        Commentaire


        • #19
          vous connaissez pas l'humour ? l'avenir va être triste avec vous

          Commentaire


          • #20
            Bon... Déjà, j'ai pas Teweeter ou tout autre site de ce genre, donc je n'y participerai pas. Et même si j'en avais, je n'y participerai pas non plus. Pourquoi ?
            Parce que ( comme le souligne pas mal de joueurs)
            - Le contenus qu'on nous donne a chaque MAJ laisse à désirer depuis quelques temps... A l'anniversaire ("Raté" d'ailleurs) de CS, j'espérai fortement quelque chose de fabuleux, un von contenu, de quoi se rattraper (pou R2Games) mais j'ai été vraiment déçue...
            - Certe, un Jeu tourne grâce aux Pub, réseaux sociaux ( commentaire, Like ,ect...) mais si ,nous joueurs, sommes déçus du travail fourni par R2Games, les commentaires ( s'il y en a) seront négatif, et au lieu d'attirer des gens sur le fabuleux monde de CS, le contraire ce passera. Bas oui, quand on lis :
            " CS c'est n'importe quoi, évent bugé, toujours les mêmes évents..."
            La personne va certainement pas se dire :
            " Ah tien, un Jeu qui bug '-' Je vais y jouer, et puis je vais aussi vider ma CB dessus rien que pour leur faire plaisir :D"
            ...

            Bref, j'en viens a dire que ce n'est certainement pas nous, qui allons refaire monter CS à la surface, si ça bug c'est pas de notre faute, on est simple "consomateur du jeu", pas " des gens-qui-servent-a-augmenter-la-cote-de- popularité-de-CS"...
            On veut bien vous aidez mais je trouve que ce n'est pas à nous de faire le 1ER pas, mais a vous, R2Games ( en nous réglant les multiples bugs, et en nous montrant que vous savez bosser)

            PS : c'est mon simple avis bien sur ^^
            Pps : il se peut que je sois HS mais c'est ce que je tenais absolument a dire, et encore, j'ai sûrement pas tout dis >.>
            '-'

            Commentaire


            • #21
              Dites vous bien une chose j'avais proposez une suggestion concernant la "contribution" avec la possibilité de récompenser ceux qui font des "tutoriels", guides de contenus, vidéo de gameplay ... Mais ont m'a limite cracher à la gueule (c'était Eden à l'époque et Chapelierfuu)


              Maintenant qu'il y'a le feu dans le navire on demande au matelot d'éteindre celui ci au lieu d'appeler les pompier (devs)?. Franchement que font les devs à part de l'implantation ? Il implante un contenu ils font juste de la traduction, mais imaginez les devs de Blizzard, Riot Games, Ubisoft ....Et même des petits jeu sur Android/IOS : Warspear Online/ Pocket Legends ... Qui eux font du DÉVELOPPEMENT. Limite ont devrais même pas les appeler "Devs" mais "Imp" Car ils ne font qu'importer des contenus US sauf Vidalia Park mais accorde moi le crédit de vous dire que celui ci, bide de façon exhaustive ! Pourtant traduire/importer des contenus je vois pas en quoi c'est vraiment une tâche surhumaine !

              Si les Dev's avaient ne serais que de l'amour pour leurs jeux, ils auraient donner le maximum pour en faire quelque chose de plus appréciable ! Le hic ?


              C'est que déjà niveau communication tout dois passer par un MJ ! Aucun Devs se pointe ici, seulement des MJ/ Greg entre autres ! Moi à la place d'un Devs :

              Je co mon PC je fais un Pixule proposant des contenus a venir, et je fais sondage, ensuite j'instaure de nouveau event en jeu, et essaye de trouver la racine des bug via mes collègues de chez US... Mais non rien de cela n'est fait donc nous aussi ont ne fait rien quoi que ----> Si au bout d'un moment bah ont quittent le jeu par lassitude ce qui explique les population et récentes fusions en jeu.



              Cdt.

              - - - Mise à jour - - -

              Ma proposition serais :


              Etape 1) Faire en sortent d'avoir une meilleur communication Devs--->Joueur pour les informaient de nos attentes

              Etape 2) Faire en sortes de récompenser un joueur qui réalise des tuto vidéo, guide, gameplay de classe, gameplay de donjon ....Ou même aider les joueurs à organiser eux mêmes les events permettant de leurs donné des packs par exemples qui serviront de récompense aux gagnants !

              Etape 3) Faire en sortent d'avoir plus d'implantation : nouvelle classe, système astrale, le système squelettique, le système de Tour, l'arène 1 vs 1, le Rift, nouveau boss de guilde, possibilité de Zodiaque dés le level 1, et j'en passe ! (stuff fraga ....)

              Etape 4) Trouver le bon compromis entre : Contenu HL/THL <----> BL; Cseur -----> Non cseur ! C'est quelque chose de capital car si on équilibre le jeu, dans l'obtention des objet boutique, l'ajout de contenu pour tout les levels ... Au final ont attise la curiosité du joueurs tout au long du jeu et donc cela impliquera d'avantage le joueur en jeu (exemple concret) ---> Je ne pense pas que le système de runes soit un bide absolue ! Pas mal de gens s'y interesse et cela tire une conclusion plus tôt positive du jeu.


              Cdt.
              - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

              - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

              - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

              VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

              Commentaire


              • #22
                Je n'aurais qu'une chose à dire :
                Fais ton jeu, soit un "dév" comme tu l'entends, donne moi le lien, et je viens jouer... Et on verra ce que ça donne
                J'ai tellement hâte de voir *-*

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par R27423425 Voir le message
                  Je n'aurais qu'une chose à dire :
                  Fais ton jeu, soit un "dév" comme tu l'entends, donne moi le lien, et je viens jouer... Et on verra ce que ça donne
                  J'ai tellement hâte de voir *-*
                  Non je ne serais probablement jamais Devs mais je peut te comparer Crystal Saga avec un autres jeu au lieu d'avoir cette répartie qui consiste à dire : "ahté pa conten tu v@ ayeur lel" Non sa ne marche pas comme sa mon ami. Si le serveur d'un restaurant me file un plat dégueulasse, je prend l’assiette et je le fou par terre, en prenant ma route, on va dire qu'ici c'est a peu près pareil je dis juste que bon mettre quasiment 1 an pour sortir juste un contenu, je trouve sa assez louche non ?

                  Et puis c'est pas en faisant du sarcastique que tu évoluera le jeu, fais la critique, peaufine ta vision sur le jeu au lieu d'avoir une attitude de bassesse. Tu peux avoir un avis négative/positive on est là pour débattre et je ne te mangerai pas
                  - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

                  - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

                  - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

                  VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

                  Commentaire


                  • #24
                    Moi je dis que quand on a un perso lvl 50, qu'on ne fait qu'encourager l'ajout de contenu us en se plaignant que nos dév sont des implanteurs car il ne font que ça, il vaut mieux se taire... Tu veux cracher sur R2, sur CS ? Vas y, ta parole a autant de valeur à mes yeux que celle d'une starlette à la Kardashian qui fait tout pour braquer les projecteurs sur elle sans avoir rien de concrès derrière.
                    De plus, j'ai pas élevé les cochons avec toi, alors descend de tes grands chevaux et arrête de m'appeler "mon ami", merci.

                    Avoir un débat avec toi sachant que tu es braqué, que depuis l'ouverture du jeu tu craches à la gueule de tous les MJs qui te disent que tes idées sont innapropriées, que tu as des persos incapables de pouvoir profiter du jeu dans sa totalité... T'as déjà fait des posts sur des sites de jeux disant que CS est nul, et tu viens encore nous le re-re-re-dire ici... Ta vie est à ce point ennuyante ?

                    Bref je m'arrêterais ici, je dépasse les bornes, mais à un moment faut avouer que tes airs de "jesaistout" commence à en gaver plus d'un. Surtout quand tu te sers du "ah mais non en fait je saurais pas faire mieux".
                    Et moi aussi j'peux comparer Cs à d'autres jeux, mais bon serais-je honnête ? Je ne joue qu'à CS, et ce depuis le début, j'aime ce jeu, sa communauté en majeur partie... Je serais là pour le soutenir dans les moments durs, car il le mérite et que derrière il y a des gens qui essayent de faire pour que tout aille au mieux. Forcément on ne retient que les problèmes, mais qui retient et souligne les points positifs ? Presque personne ! Qui remercie quand un bug avantage les joueurs ? Pas beaucoup plus... Qui enfonce R2 et le staff à chaque problème ? Beaucoup trop de monde...
                    Et puis, je fais évoluer le jeu à ma manière, je le fais évoluer en soutenant et pas en créant des débats inutiles et puérils.

                    PS : si ton perso a enfin dépassé le 50 mortel tu m'excuseras de pas m'être mis à jour, j'avais quasiment réussi à t'oublier avec le temps =x

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par R27423425 Voir le message
                      Moi je dis que quand on a un perso lvl 50, qu'on ne fait qu'encourager l'ajout de contenu us en se plaignant que nos dév sont des implanteurs car il ne font que ça, il vaut mieux se taire... Tu veux cracher sur R2, sur CS ? Vas y, ta parole a autant de valeur à mes yeux que celle d'une starlette à la Kardashian qui fait tout pour braquer les projecteurs sur elle sans avoir rien de concrès derrière.
                      De plus, j'ai pas élevé les cochons avec toi, alors descend de tes grands chevaux et arrête de m'appeler "mon ami", merci.

                      Avoir un débat avec toi sachant que tu es braqué, que depuis l'ouverture du jeu tu craches à la gueule de tous les MJs qui te disent que tes idées sont innapropriées, que tu as des persos incapables de pouvoir profiter du jeu dans sa totalité... T'as déjà fait des posts sur des sites de jeux disant que CS est nul, et tu viens encore nous le re-re-re-dire ici... Ta vie est à ce point ennuyante ?

                      Bref je m'arrêterais ici, je dépasse les bornes, mais à un moment faut avouer que tes airs de "jesaistout" commence à en gaver plus d'un. Surtout quand tu te sers du "ah mais non en fait je saurais pas faire mieux".
                      Et moi aussi j'peux comparer Cs à d'autres jeux, mais bon serais-je honnête ? Je ne joue qu'à CS, et ce depuis le début, j'aime ce jeu, sa communauté en majeur partie... Je serais là pour le soutenir dans les moments durs, car il le mérite et que derrière il y a des gens qui essayent de faire pour que tout aille au mieux. Forcément on ne retient que les problèmes, mais qui retient et souligne les points positifs ? Presque personne ! Qui remercie quand un bug avantage les joueurs ? Pas beaucoup plus... Qui enfonce R2 et le staff à chaque problème ? Beaucoup trop de monde...
                      Et puis, je fais évoluer le jeu à ma manière, je le fais évoluer en soutenant et pas en créant des débats inutiles et puérils.

                      PS : si ton perso a enfin dépassé le 50 mortel tu m'excuseras de pas m'être mis à jour, j'avais quasiment réussi à t'oublier avec le temps =x


                      Moi je dis que quand on a un perso lvl 50, qu'on ne fait qu'encourager l'ajout de contenu us en se plaignant que nos dév sont des implanteurs car il ne font que ça, il vaut mieux se taire... Tu veux cracher sur R2, sur CS ? Vas y, ta parole a autant de valeur à mes yeux que celle d'une starlette à la Kardashian qui fait tout pour braquer les projecteurs sur elle sans avoir rien de concrès derrière.

                      Mensonge s'en suit avec une répartie tellement bas que déjà je vais m'arrêter de débattre avec toi mais je précise que cela ferra l'objet d'une plainte pour diffamation.



                      Avoir un débat avec toi sachant que tu es braqué, que depuis l'ouverture du jeu tu craches à la gueule de tous les MJs qui te disent que tes idées sont innapropriées, que tu as des persos incapables de pouvoir profiter du jeu dans sa totalité... T'as déjà fait des posts sur des sites de jeux disant que CS est nul, et tu viens encore nous le re-re-re-dire ici... Ta vie est à ce point ennuyante ?


                      Demande à n'importe quelle MJ du jeu ! Je n'ai jamais eu de problème avec eux les seuls avec qui j'ai eu une mauvaise entente c'est : Annie et Eden (les deux ont les vois du tout)
                      T'as déjà fait des posts sur des sites de jeux disant que CS est nul Jeune homme sache que j'ai déjà déposer plainte chez JOL et d'autres sites pour usurpation d'identité les comptes qui m'ont usurpé ont était bannie j'avais déjà mentionné cela à Greg de plus. Et pour rajouter je ne traîne jamais sur ces sites là. Mais bon encore de la provocation qui sera le résultat d'une plainte.


                      Je serais là pour le soutenir dans les moments durs

                      Déjà quand ont soutient un jeu, dans le minimum je dit bien le minimum ont contribue au forum, je ne te connais pas le NoName, moi ici tu me vois partout dans toute les section du forum en passant par al section aide/support la section ou je passe la majorité de mon temps mais sa tu le nie bien sur ton œil ne regarde que se qui t’intéresse.

                      Qui enfonce R2 et le staff à chaque problème ? Beaucoup trop de monde...

                      Je vais te donner une leçon de morale et du savoir vivre :" Le criquet tient dans le creux de la main, mais on l'entend dans toute la prairie." médite la dessus. Et j'ajoute que prétendre évoluer le jeu alors qu'on ne contribue en rien ....J'appel sa un manque de répartie.


                      si ton perso a enfin dépassé le 50 mortel tu m'excuseras de pas m'être mis à jour

                      N'inverse pas les rôles, cela ferra office de plainte et tu ira t'excuser/t'expliquer peut importe.



                      Je te pris d'éviter de m'adresser la parole si tu n'est pas capable de retenir ta sueur, tu as une langue bien pendu tout de même j'ai l'impression que tu es beaucoup trop chaud, mais descend juste un peu car "péter plus haut que son derrière" n’arrangera pas la donne


                      Tu serais surpris de m'a rapide progression sa veut pas dire que je n'affiche pas mes perso ici même que cela veut dire que je suis bas niveau.
                      Dernière modification par klokil, 22 11 2014, 15h01.
                      - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

                      - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

                      - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

                      VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

                      Commentaire


                      • #26
                        Et si... Et si vous alliez échanger vos citations et proverbes en mp? Ça s'rait p'tet bien nan? Parce que bon à part être limite hors-sujet et raconter vos vies, vos derniers posts ne servent pas à grand chose
                        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                        Crystalion - 114 Chimère

                        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Maedhross Voir le message
                          Et si... Et si vous alliez échanger vos citations et proverbes en mp? Ça s'rait p'tet bien nan? Parce que bon à part être limite hors-sujet et raconter vos vies, vos derniers posts ne servent pas à grand chose
                          Si j'ai expliquer mon point de vue sur ce dont je pensais après sa n'engage que moi, c'est l'autre monsieur qui est partie en acharnement personnelle mais j'oublie cette histoire il en va de mieux
                          - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

                          - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

                          - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

                          VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

                          Commentaire


                          • #28
                            Ah oui en effet... Tu dis que c'est pas toi qui l'a fait ici (moins de 48h après joli) j'admet m'être trompé...
                            Je ne dirais plus que deux choses :
                            J'assusmes avoir fait un peu de diffamation, mais bon, faut que les autres sachent que depuis juin 2013 tu ne fais que te plaindre ou presque, que tu ne fais qu'harceler le staff pour avoir le beastmaster (en criant à l'ignomnie car les vilains dév font que de l'implantation) ou avoir des évent qui créeraient un tel déséquilibre IG que ça en est risible.
                            Tu expliqueras comment tu savais que ton "frère" avait posté sachant qu'il a posté sur JoL le 10 (c'est par là) et que tu te plainds sur ce forum le 7 (soit 3j avant)

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par R27423425 Voir le message
                              Ah oui en effet... Tu dis que c'est pas toi qui l'a fait ici (moins de 48h après joli) j'admet m'être trompé...
                              Je ne dirais plus que deux choses :
                              J'assusmes avoir fait un peu de diffamation, mais bon, faut que les autres sachent que depuis juin 2013 tu ne fais que te plaindre ou presque, que tu ne fais qu'harceler le staff pour avoir le beastmaster (en criant à l'ignomnie car les vilains dév font que de l'implantation) ou avoir des évent qui créeraient un tel déséquilibre IG que ça en est risible.
                              Tu expliqueras comment tu savais que ton "frère" avait posté sachant qu'il a posté sur JoL le 10 (c'est par là) et que tu te plainds sur ce forum le 7 (soit 3j avant)
                              Je t'expliquerai cela section verdict du forum.



                              *Sa c'est fait*
                              - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

                              - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

                              - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

                              VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

                              Commentaire


                              • #30
                                Alors , je vais également donner mon point de vue sur la chose :

                                C'est très sympas de votre part (Aux MJs) d'essayer de repeupler le jeu mais le soucis c'est que les Dev's se foutent ouvertement de nous car après nous avoir annoncer que le taux d'apparition des tchoumes avait diminuer , on nous balance un gros rollback avec une compensation totalement mer....
                                Et je vais encore me répéter mais .... C'est assez marrant que seuls les bugs en rapport avec les objets de la boutique sont vite régler par rapport aux autres...

                                Donc c'est très sympas mais le soucis c'est qu'il faudrait que les Dev's arrêtent de nous prendre pour des pigeons , car là ils feraient fuir les joueurs que vous arriveriez à faire venir sur le jeu.

                                Ce n'est que mon avis , sur ce , bonne après-midi
                                Yuichiro dévot sur Phénix
                                De la très grande guilde Crystalion

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X