Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déplacement

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Déplacement

    Bonjour

    Je propose une idée sur le déplacement du personnage : ce serait que l'on puisse (pas obligé bien sûr x)) avancer en cliquant une fois et en restant appuyé (on peut continuer de diriger), parce que ce serait plus "confortable" d'appuyer une fois que des dizaines de fois

    Et puis ça pourrait éviter de cliquer involontairement par exemple sur un monstre sur notre passage...

    Voila,
    Bon jeu
    Dernière modification par Lytens, 20 11 2014, 18h31.
    Lytens - Élémentaliste - Zeniade

    sigpic

    ♦ Livreur de Pizza ♦
    ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
    ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
    ♦ Grand Bavard ♦
    ♦ Voleur de Bahuts ♦
    ♦ Panchat'moureux

  • #2
    Tu n'est mas obligé de cliquer des centaines de fois pour aller a la Map suivante xDDD

    Après, lensouvis de " t'atk un mob sans le vouloir" ça concerne en général plutôt les Veilleur, dévot et elle ( attaque a distance) mais bon... Je sais pas après pouvoir contrôler son perso en restant appuyé je ne crois pas que je l'utiliserai, vu que j'utilise ma souris pour ouvrir tel ou tel onglet quand mon perso se déplace... >.>
    '-'

    Commentaire


    • #3
      bonjour

      Bien que l'idée puisse être intéressante, je pense qu'il y a surement des choses qui sont plus importantes.

      Tels que de nouveaux événements qui donneraient certaines choses plus attractives pour les joueurs, et qui donneraient surtout plus de chances aux joueurs qui ne diam's pas d'avoir des objets que l'on peut avoir seulement avec les diam's

      bonne journée

      Commentaire


      • #4
        Diam's ? On est sur CS là pas sur LOA ^^
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire


        • #5
          Bonjour ,

          Vous avez la possibilité de cliquer sur le nom des Pnj pour vous rendre à ceux ci,
          ce qui vous permet de vous y rendre directement sans avoir a cliquer plusieurs fois

          vous pouvez aussi maintenir la touche " Ctrl " enfoncée en cliquant pour ne pas attaquer.

          Je pense qu'en utilisant ces méthodes vous devriez avoir des déplacements beaucoup plus fluides et moins de soucis.

          cordialement
          N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster
          Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, http://fr.r2games.com/support/
          Restez poli, on est la pour s'amuser avant tout ^^

          Commentaire

          Chargement...
          X