Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Musique de CS

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Musique de CS

    Bonjour ,

    Etant souvent connecté et adorant joué à CS , je propose de changer la musique de CS pour avoir un peu de diversité, de news son , une musique sympa

    Beaucoup ce plaignent de la musique et je pense que se serais une bonne idée pour la changer. Cordialement.

    Speedy

  • #2
    Bonjour,bonsoir

    Personnellement je n'ai jamais vu quelqu'un se plaindre de la "musique" et puis si les sons ne plaisent pas a certains tu pourras leur rappeler qu'ils peuvent couper la musique via le menu des options.
    Cordialement
    Wolf76410 chimère Destinée
    anciennement nommé "PetitLoup"
    Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
    Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.

    Commentaire


    • #3
      Très bien , merci de ta remarque, cordialement

      Commentaire


      • #4
        Je te rejoins sur un point c'est que les bruitages et tout ce qui se référent aux effets sonores serait une bonne idée de changer un peu.

        Cordialement
        Wolf76410 chimère Destinée
        anciennement nommé "PetitLoup"
        Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
        Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.

        Commentaire


        • #5
          Mdrrrr Speedy poli ? c'est possible ? *-*
          bref sinon sérieusement il est effectivement possible de couper la musique ; et a partir de la fais toi ton propre fond musical comme tu le souhaite ^^
          (il existe suffisamment de sites proposant d'écouter de la musique en ligne pour ca x)
          bonne soirée

          Commentaire


          • #6
            Speedy n'a ps torr il faut des New musique pour changer

            signe: Joseph1 server Olyum
            Joseph1, Gardien D'artegal,
            Guilde:
            Serveur: Olyum
            Atlante

            Commentaire


            • #7
              Oui j'sui Polis XD , Ouai je sais tkt merci et bonne journée

              Commentaire


              • #8
                Bonjour ,
                Comme on vous l'as suggérée , les menus de crystal saga permettent de changer le volume et même de couper le son.
                Il est donc très facile de mettre en place votre " fond sonore " perso ...

                je pense néanmoins qu'il pourrait être intéressant d'avoir les suggestion des joueurs quand a leur préférences ,

                je vous propose donc d'échanger a se sujet dans la bonne section du forum c'est a dire ici
                :http://forum.fr.r2games.com/forumdis...ges-sur-le-Jeu

                codialement
                N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster
                Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, http://fr.r2games.com/support/
                Restez poli, on est la pour s'amuser avant tout ^^

                Commentaire

                Chargement...
                X