Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème

    Bonsoir,
    Je viens d'avoir un problème et ne sachant pas où le mettre, je le poste ici.
    Voilà à l'instant j'était au Village d'Entremonts et j'ai voulu aller voir Vanille pour vendre des objets sauf que problème. Il n'y avait plus de PNJ et je suis rester sur place d'après mon écran alors que d'après la mini-map et la map j'était devant Vanille. Je fait un screen pour vous le prouver. Oh je tiens à rajouter que je laguer pas à ce moment là.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		blème.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		98,8 Ko 
ID : 			398086

    On peut donc voir que le Maire, la Maîtresse et le portail ne sont pas là ainsi que je suis à quelques pas de Vanille (map et mini-map) mais pas sur mon écran.

  • #2
    Bonsoir Reptile5,

    Bien qu'en tenant contre de votre remarque
    Envoyé par Reptile5 Voir le message
    Oh je tiens à rajouter que je laguer pas à ce moment là.
    vous avez certainement du avoir une microcoupure d'internet ou un gros ralentissement sur votre ordinateur et ce même si sur votre screen les indicateurs sont au vert. Je m'explique avec votre propre screen :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		BLME_1~1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		91,4 Ko 
ID : 			365504
    Voila donc vous vous situez sur les ronds rouge théoriquement, la ou le Maire devrait être or sur votre carte on voit bien que votre perso c'est arrêter plus bas (le rond vert).
    C'est pourquoi j'en déduit qu'il y a eu un soucis de connexion entre la ou la carte affiche votre position et la ou vous situez actuellement In-game.
    Cela dit dans le doute réactualisez la page ça devrait fonctionner si ça recommence.
    Cordialement,
    Balbuzard
    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
    Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : >>>Suport<<<
    Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne même si celle-ci se dit Admin!
    Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

    Commentaire


    • #3
      Bien merci Balbuzard pour ces explications. J'ai ,en effet, dut réactualisez la page pour que tous soit normal. Encore merci.
      Reptile5

      Commentaire

      Chargement...
      X