Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Résolu] Quête "Découvrir la clairière des étoiles"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Résolu] Quête "Découvrir la clairière des étoiles"

    Bonjour,bonsoir

    Je suis niv 39 dans Crystal Saga, je peux donc faire les quêtes d'Ambre "Découvrir la clairière des étoiles".
    Cependant, il se trouve que dans certaines de s'est quête nous devons acheter l'article demandé (pour moi ce sera une bague de bronze).
    Or justement je ne peux pas acheter la bague car la bijoutière a un bug qui comme le montre les images ci dessous sont les articles de la marchande d'armures.

    J'aimerais savoir comment remplir cette quête alors que le pnj est bugué?

    PS : Si les images ne sont pas assez grandes dite le moi ^^'

    Cordialement,
    Wolf76410 serveur delaris ex Destinée
    Fichiers attachés
    Wolf76410 chimère Destinée
    anciennement nommé "PetitLoup"
    Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
    Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.

  • #2
    Si mes souvenirs sont bons, il faut que tu fasses défiler la barre (à droite de la fenêtre de vente) car la Bague est tout en bas.

    Edit : Mince j'ai mal lu ton post... rien dit car si le PNJ bug mon astuce ne sert rien. -_-
    Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
    Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
    J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
    Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
    - Les Innocents -

    Commentaire


    • #3
      il y a bug avec ces pnj et le marchand d'arme quand on prend la recompense du marchand de potion on peut plus recuperer celle du marchand d'arme pareil pour les marchand armure et celle de la bijoutiere. donc on peut recuperer 3 packs au lieu de 5 dommage
      "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
      "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

      sigpic

      Commentaire


      • #4
        et la marchande d armure vend quoi elle? parce que sinon tu les achete la bas lol
        -Doctype-

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          En effet il s'agit bien d'un bug, certains pnj de la clairière ne vendent plus ce qu'ils devraient vendre. Ce bug est bien remonté et devrait être rectifié sous peu ^^

          Cordialement.
          La charte de Crystal Saga c'est par ici et elle est évidemment à connaître !
          Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum avant de poser une question.
          Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
          N'hésitez pas à me me mp si vous ne me voyez pas en jeu.
          Pensez qu'un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,bonsoir

            Je vous écris pour vous dire que le topic peut maintenant être fermé car je suis passer niv 40
            et que donc la quête ne me sert plus a rien.
            Merci tout de même d'avoir pris le temps de répondre a tous ^^
            Wolf76410 chimère Destinée
            anciennement nommé "PetitLoup"
            Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
            Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir,

              Je ferme ce post à la demande du joueur.

              Cordialement.

              Edit : Le bug a été réparé avec la maj.
              Dernière modification par Zeynah, 13 11 2014, 14h39. Motif: Edit
              https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

              Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
              /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


              Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

              Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

              Commentaire

              Chargement...
              X