Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug d'affichage ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug d'affichage ?

    160000 points la perle de grande sagesse

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		82,2 Ko 
ID : 			405182

  • #2
    Désolé de te décevoir mais ce n'est pas un bug c'est normal vu que perle de sagesse = 50 crystaux et en point 500 donc le prix x10 et une grande perle = 1600 crystaux x10 = 16000 point donc no bug.
    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Comme le dit voldre26 précédemment, il ne s'agit pas d'un bug mais du prix de l'item en points.

      Cordialement.
      La charte de Crystal Saga c'est par ici et elle est évidemment à connaître !
      Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum avant de poser une question.
      Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
      N'hésitez pas à me me mp si vous ne me voyez pas en jeu.
      Pensez qu'un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !

      Commentaire


      • #4
        Je vois pas l'intérêt, le pack de grande perle étant à 9999 points...et la perle obtenue depuis le pack étant échangeable.
        -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
        -Ce n'est pas nouveau...
        -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
        -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

        shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

        Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          C'est une erreur de leur part à mon avis, car le prix a tout simplement été calculé de la même façon qu'une perle de sagesse simple ^^ ça sera remonté !

          Cordialement.
          La charte de Crystal Saga c'est par ici et elle est évidemment à connaître !
          Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum avant de poser une question.
          Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
          N'hésitez pas à me me mp si vous ne me voyez pas en jeu.
          Pensez qu'un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !

          Commentaire


          • #6
            Sur le screen, je vois la perle à 16000 et non 160000, donc pour ma part, il n'y a pas de bug d'affichage.
            Je laisse ouvert jusqu'au prochain évent des points pour confirmation, et je déplacerai ensuite.

            Aynwen

            Edit : après vérification, cela avait été corrigé, la grande perle étant à 9999 points.
            Je lock et je déplace.
            La charte de Crystal Saga c'est par ici
            Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum, votre question a peut-être déjà sa réponse.
            Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
            N'hésitez pas à me MP sur le forum si vous avez besoin.
            Attention ! Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Ne donnez donc jamais vos identifiants !

            Commentaire

            Chargement...
            X