Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wyrm voyageurs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Wyrm voyageurs

    Bonjour,

    depuis 1 semaine, je rencontre le problème suivant:

    Tout les 2 jours, après la réinitialisation du serveur, c'est à dire à minuit heure de Paris, je suis obliger de récupérer ma tentative de wyrm voyageur dans le tableau récupération de point, alors que le jour précèdent je l'ai faite.

    Ce n'est pas grand chose me direz vous, mais je me sens tout de même pénaliser.

    Hélas, je n'ai pas de capture d'écran en signe de preuve, car comme je vous le dis plus haut, c'est tout les 2 jours que je dois la récupérer cette tentative de wyrm et non après chaque réinitialisation du serveur.

    Donc à mon avis, il doit y avoir un bug qui traîne quelque part, je me suis renseigner autour de moi et apparemment personne n'a rencontrer ce problème.

    Je suis sur le serveur S10 Falaises Smurdunn, perso: cazou.

    J'espère que vous aurez une solution à mon problème.

    Cordialement,
    Sapajou.
    Toujours Se Méfier des Apparences, Elles Sont Parfois Trompeuses !!!

  • #2
    Bonjour

    En effet certaines personnes ont accés a la récupération de points dans le trésor du jour pour les wyrms en ayant envoyé et fait ses 10 pillages de wyrms la veille.
    Parcontre je ne sais pas quoi te dire si tu te sents pénalisé pour quelque chose que tu as en plus que les autres...... a part demander aux dvs de t'enlever les gains pour que tu ne sois pas trop offensé par ce petit bug a ton avantage...

    Cdt
    Si vous trouvez une difficulté technique allez ici
    Vous voulez vous tenir informés des nouveautés c'est par ici
    Vous avez des idées pour améliorer le jeu, exposez les ici
    Vous êtes victime d'un bug, signalez le ici

    Commentaire

    Chargement...
    X