Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Monter de niveau

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Monter de niveau

    Mon idée C'est qu'il y aurait Un PNJ *intendante* qui nous fait passer des niveaux exemple 60-61
    On lui donne 3D elle nous fait Passer le lvl (60-61) (60-62) ect jusqu'à (79-80) Pour avoir l'objet qui fait passer le niveau il faut payer à chaque fois 3D (Nommé bonbon au caramel)
    On lui donne 10D elle nous fait passer le lvl (80-81 ) (81-82) ect jusqu'à ( 99-100 ) Pour avoir l'objet qui fait passer le niveau il faut payer à chaque fois 10D (Nommé bonbon au chocolat)
    On lui donne 20D elle nous fait passer le lvl (100-101) (101-102) ect jusqu'à (119-120) Pour avoir l'objet qui fait passer le niveau il faut payer à chaque fois 20D (Nommé bonbon en or)
    On lui donne 50D elle nous fait passer le lv (120-121) (121-122) ect jusqu'à (149-150) Pour avoir l'objet qui fait passer le niveau il faut payer à chaque fois 50D (Nommé bonbon en Diamant)

    Je re explique un truc 60-61 = 1 bonbon au caramel = 3D 61-62 = 1bonbon au caramel = 3D 60-62 = 2 bonbon au caramel = 6D

    Quand l'intendante aura 100D sur elle il y aura des torche ^^ qui durera quand même longtemps ^^

    J'espère que mon idée vous plairas

  • #2
    Heu sans moi ^^'

    Je préfère dépenser des PO pour des objets, plutot que pour passer des lv. De plus, c'est super chere OO.
    '-'

    Commentaire


    • #3
      Bah oui sinon sa serait trop facile ^^

      Commentaire


      • #4
        lol +111111 Crystal579 event ou personne va l'utiliser trop chere et je voir pas l'interret de faire sa et meme si c pour 10po pour up trop abuser pour que il face up facilement leur rerolle donc je pense que cette event est inutile. De plus on peut up facilement.
        "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
        "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Moi je dépenserait ^^ sa sert à quoi de up reroll?

          - - - Mise à jour - - -

          3D ou 10D ou 20D C assez chère pour des reroll^^

          Commentaire


          • #6
            Et trop chere pour des perso principal --' lol
            '-'

            Commentaire


            • #7
              Bah non moi je le fait si tu veux que je baisse prix tu vas dire que les reroll vont up trop vite pfffffff faut savoir ce que tu veux

              - - - Mise à jour - - -

              Un Mj svp peut transmettre^^ svp pour ceux qui aimerai passer le niveau JOYEUX HALLOWWEEN

              Commentaire


              • #8
                LOOOOOOOOOOOOOOL j'ia jamais dit que les rerols vont up vite --' apprends a lire srx --'

                Fail de compte mais OSEF
                Hé hé ..... devine qui c'est ?

                Commentaire


                • #9
                  Moi ça me fait plutôt penser à une option pour flemmards mais bon.
                  Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                  Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                  J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                  Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                  - Les Innocents -

                  Commentaire


                  • #10
                    et pourquoi pas faire payé le droit d'utilisé sa monture ou son fam a chaque fois, lol, et puis quoi encore

                    Commentaire


                    • #11
                      Mdr c'est comme si on te fesais payer 3D a chaque fois que tu veut monter de niveau *-*

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,
                        Je n'en vois pas l'utilitée, si tu veux exp tu te mets en auto, thermes tournois zones d'entrainements rédemptions etc...
                        Cordialement Horugam
                        Pensez à effectuer une Recherche avant de poser une question.
                        Un soucis de cristaux ou de VIP ? adressez -vous directement au support
                        Faites preuve de vigilence, en cas de soucis en jeu pensez a lire les règles, elles vous seront utiles :P
                        Attention un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles.
                        Et le plus important amusez-vous c'est toujours mieux

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Tigre_blanc Voir le message
                          Mon idée C'est qu'il y aurait Un PNJ *intendante* qui nous fait passer des niveaux exemple 60-61
                          On lui donne 3D elle nous fait Passer le lvl (60-61) (60-62) ect jusqu'à (79-80) Pour avoir l'objet qui fait passer le niveau il faut payer à chaque fois 3D (Nommé bonbon au caramel)
                          On lui donne 10D elle nous fait passer le lvl (80-81 ) (81-82) ect jusqu'à ( 99-100 ) Pour avoir l'objet qui fait passer le niveau il faut payer à chaque fois 10D (Nommé bonbon au chocolat)
                          On lui donne 20D elle nous fait passer le lvl (100-101) (101-102) ect jusqu'à (119-120) Pour avoir l'objet qui fait passer le niveau il faut payer à chaque fois 20D (Nommé bonbon en or)
                          On lui donne 50D elle nous fait passer le lv (120-121) (121-122) ect jusqu'à (149-150) Pour avoir l'objet qui fait passer le niveau il faut payer à chaque fois 50D (Nommé bonbon en Diamant)

                          Je re explique un truc 60-61 = 1 bonbon au caramel = 3D 61-62 = 1bonbon au caramel = 3D 60-62 = 2 bonbon au caramel = 6D

                          Quand l'intendante aura 100D sur elle il y aura des torche ^^ qui durera quand même longtemps ^^

                          J'espère que mon idée vous plairas
                          Cette idée pourrai voir le jour si ce fameux bonbon est implanté en boutique mdr
                          - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

                          - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

                          - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

                          VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

                          Commentaire


                          • #14
                            lol faut pas abusé sa sinon tu le cs a fond pour up ton perso pricipal x) et puis si c'est pour les rerols et ba sa va couté chere aussi ^^

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Voldre Voir le message
                              lol faut pas abusé sa sinon tu le cs a fond pour up ton perso pricipal x) et puis si c'est pour les rerols et ba sa va couté chere aussi ^^
                              Les up des étandart et artecrux sont bien en boutique donc je vois pas pourquoi il s'en priverai :p
                              - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

                              - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

                              - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

                              VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X