Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modification Ether/Mars

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Modification Ether/Mars

    Bonjour, voilà mes doléances d'ether. :p

    -Avoir un tableau de chasse, voir combien de temps s'est écoulé depuis notre entrée, nos nombre de kill/mort.

    -Pouvoir gagner plus de 4 badges argents. :snif Des joueurs vont parfois au delà des 50 kills... Voir souvent.

    -Petits bugs : Pour le gardien, il arrive que mon bras se lève, mais ne frappe pas.Je reste comme un idiot a encaisser sans taper. Je prendrais un screen dès que possible. Pareil quand on course un joueur : On peut pas le taper, même si on le rattrape.

    -Avoir des popo purifications, même avec un long temps de rechargement. Quand un veilleurs te piège en se mettant près de toi intentionnellement, même avec une DS et une vitesse de déplacement de 250, c'est dur d'échapper a la moitié du camp adverse. :mdr

    -Modifier le Buff du porteur de la DS ! Si un tank la chope, impossible a récup pour le peu qu'il aie 3 potions. Ma guilde vous le confirmeras, après le petit jeu du Champ de Mars qu'on a fais cet après-midi. :p

    Ajouter des titres du champ d'ether me parait être aussi une bonne idée.


    Je vous laisse avec ma petite liste, en espérant qu'elle soit aperçue. =)

    Cordialement : Kirito (C'est dans ta signature, Baka. --")
    Kirito (Cyclone) Veilleur Chasse.

    Kirito (Titaure) Gardien Garde.

    Altaïr (Inactif-Destinée) Dévot Hybride.

    Max44a5 (Inactif-Aurore) Lascar Ombre.

  • #2
    Oui, des titres par rapport à ça me parait une bonne idée. (De nouveaux qui n'ont rien à voir avec le bash de monstres sont déjà au programme) Pour le coup de se faire frapper sans répliquer c'est pas vraiment un bug mais plutôt un problème de lag, même si effectivement se faire frapper sans pouvoir riposter c'est pas cool ! Les badges je pense pas que ça soit modifié, 4 c'est déjà pas mal. Le tableau de chasse c'est une bonne idée mais ça serait difficilement réalisable.

    Commentaire

    Chargement...
    X