Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quête graines de vie (Lv50) innaccessible

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quête graines de vie (Lv50) innaccessible

    Bonjour(bonsoir),
    je ne sais pas si c'est déjà arrivé ou que c'est tout simplement normal (mais j'ai quand même fait un ticket au support) mais j'ai retiré 2 graines de vie (au village écarlate) peu avant minuit (une en mode normal et l'autre en mode VIP pour le Lv50) que j'ai plantées. J'ai voulu refaire la quête après minuit (après la réinitialisation des quêtes) mais patatras je me retrouve avec une graine de vie à planter mais plus de quête me le demandant...Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur le sujet

  • #2
    Bonsoir,

    Je déplace dans la bonne section.

    As-tu rendu la quête avant minuit ?

    Cordialement.
    https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

    Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
    /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


    Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

    Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir, tu as simplement dut avoir 2x la meme graine à planter, ce qui annule la quête précédente (exemple 2 x les lilas, ça annule une des deux quête) les graines de vie il faut les faire une par une pour ne pas avoir ce soucis, seul cas ou tu peux les faire 2 par 2, c'est si les quêtes sont différentes (exemple 1 lilas et 1 paon, là il y aura les 2 quêtes)

      Commentaire


      • #4
        @ Zeynah : non, j'ai pris les graines avant minuit et accompli les quêtes après minuit.

        @ lachose029 : ok, c'est ce que je vais faire à l'avenir, mais c'est étrange quand même que cela soit possible...

        Enfin bon, merci d'avoir lu mon message bonne journée

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Il faut rendre la quête du jour avant minuit sinon elle se comptabilise pour le lendemain.
          Ce n'est pas un bug.

          Cordialement.

          Edit : Je clôture le post pour toute ré-ouverture me MP.
          Dernière modification par Zeynah, 29 10 2014, 01h42. Motif: Edit
          https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

          Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
          /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


          Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

          Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

          Commentaire

          Chargement...
          X