Annonce

Réduire
Aucune annonce.

beg sur la récompence ours de lutte l'intendent

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • beg sur la récompence ours de lutte l'intendent

    hier soir jai uper 45 et jai prit la récompence a l'intendet et les jeton on pas etait mi sur mon perso

  • #2
    Il faut savoir. Tu as 3 postes différents, surtout qu'avec le premier tu nous annonces que tu as eu 2x la récompense. Il faudrait peut être savoir et ne plus reposter 3x le même message, merci.
    Quand à ton bug je ne sais pas.

    [Shoupette - Orion] -> Active
    Patashou - Serveur Aurore - Niveau 40 / Dévot

    Ainsi que Shoük - Serveur Aurore - Niveau 30 / Lascar

    Et ma dernière mule : PataShoük - Serveur Aurore - Niveau 30 / Gardienne

    Une demande ? Un conseil ? Une suggestion ou autre ? MP mes persos quand je suis connectée !

    Commentaire


    • #3
      Je prend ce post comme référence étant le dernier.

      J'explique plus briévement la situation.

      Je fais des sponsoring de l'ours en échange de récompense de jetons de luxe comme la plupart des HL qui souhaite fair les montures évolués. Ici cette personne à passer le lvl requis pour l'obtention des 28jetons de luxe qu'il me dois mais semble ne pas les avoir reçus j'attire donc l'attention des MJ sur ce "probable" bug qui me semble moi même suspect n'ayant encore jamais vue sa et j'attend donc une confirmation des plus rapides merci

      Cordialement.
      pokR
      Dévot
      Server Déstinée
      Guilde AnarchY

      Commentaire


      • #4
        oui dsl jai voulu modifer mais mon ordi en fait que a sa têt ... dsl encor

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          Tout d'abord comme l'a dit Shafir0 penses à éviter les triples posts. Si tu ne peux pas modifier ton message (petit Modifier le message à côté d'un crayon en bas à droite du message) un double post dans le même sujet est préférable, en précisant les raisons du double post, un modérateur viendra fusionner les messages.

          Ici, en l'occurrence tu sembles ne pas avoir reçu la récompense pour l'Ours de Lutte. Aurais-tu des screens montrant ton inventaire vide et l'historique de jeu disant que tu les as reçu? Si ton inventaire était plein, pense à vérifier ton sac à pois, il se peut qu'ils soient là.

          Merci de faire attention à l'avenir,

          Bon jeu.

          Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
          En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
          C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
          Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            Pour ce genre de problème il est préfèrable de voir directement avec le support.
            Ils pourront regarder l'historique de ton personnage pour voir si cela à bien fonctionner ou non.
            et comme ça, suivant le problème, ils pourront t'aider directement.

            Commentaire


            • #7
              oké ben sinon sé pg sé juste 28 jeton mais bon le contra et fait mais bon merci a vous quand même

              Commentaire

              Chargement...
              X