Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accès à Crystal Saga

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accès à Crystal Saga

    Bonjour, je suis en se moment même bloquer avec une autre de mes amis de Crystal Saga, ils nous aient impossible de nous connecté sur Crystal Saga, il y a aussi des rumeurs de fermeture du jeu...Sont-elles vraies ? Sommes-nous les seules bloqués ?

    Merci de me répondre plus rapidement.
    ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

    "Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
    Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

  • #2
    Pas de fermeture de jeu heureusement et c'était provisoire ^^' et c'était sur tout CS je crois
    (S11)Peria2
    Veilleur Atlante
    Serveur Olyum

    Commentaire


    • #3
      Sur tout les jeux R2games '-'
      ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

      "Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
      Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

      Commentaire


      • #4
        Des rumeurs de fermeture du jeu... Quel est le pingouin qui a sorti une ânerie pareille ?
        Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
        Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
        J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
        Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
        - Les Innocents -

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          L'accès a été inaccessible que durant quelques minutes, mais tout est revenu très rapidement.
          Aucune fermeture n'a été annoncée.

          Cordialement.
          https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

          Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
          /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


          Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

          Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

          Commentaire


          • #6
            Donc le jeu pourrait un jour être fermé ?

            Des rumeurs de fermeture du jeu... Quel est le pingouin qui a sorti une ânerie pareille ?
            Et bien dans le serveur et vous pouvez le voir certains disent qu'ils font exprès de faire partir les gens donc on ne sais pas....une fin du jeu sera prèvu avant les 3 prochaines années ?
            Dernière modification par Yuki168, 19 10 2014, 14h38. Motif: faute d'orthographe
            ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

            "Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
            Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Yuki168 Voir le message
              Donc le jeu pourrait un jour être fermé ?



              Et bien dans le serveur et vous pouvez le voir certains disent qu'ils font exprès de faire partir les gens donc on ne sais pas....une fin du jeu sera prèvu avant les 3 dernieres années ?

              je pense oui car vu les joueur qui partent (en tout cas se nes pad moi qui a dit que le jeu fermerai)
              sigpic
              "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

              Commentaire


              • #8
                Super nouvelle pour ceux qui mettent 900 euros dans leurs compte xD nan vous dites que se n'est pas prévue mais tout le monde sans qu'avec toute les pertes,les évents à moitié baclé, la fin est proche...
                ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

                "Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
                Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

                Commentaire


                • #9
                  Oui ses presque sur

                  - - - Mise à jour - - -

                  Oui ses presque sur
                  sigpic
                  "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X