Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème de connexion validation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème de connexion validation

    bonjour,
    ce petit post pour vous dire que voila maintenant 4 jours que je ne puis plus me connecter a mon compte.
    la raison :
    j'ai validé mon adresse email dans les options de compte,
    alors maintenant quand je met mon nom de compte ca me dis de mettre mon email
    alors je met mon email et la ca me dis email non validé ...
    alors je reprend l email recu du support et je valide le lien qui m est confirmé comme etant validé
    bref je n arrive plus ame connecter depuis 4 jours snif
    faites quelque chose

    merci

    Edit Balbuzard : gardez votre identifiant confidentiel ne sait-on jamais ^^
    Dernière modification par Balbuzard, 02 02 2013, 01h42.

  • #2
    Bonjour à vous,
    Afin d'accélérer la procédure je vais vous demander de Creer un ticket en cliquant ici.
    Renseignez les champs demandés avec des informations les plus précises possible puis attendez la réponses (étant en week-end comptez un bon 48h)
    En espérant que votre problème soit vite résolus je vous souhaite une bonne continuation par la suite.
    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
    Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : >>>Suport<<<
    Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne même si celle-ci se dit Admin!
    Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

    Commentaire


    • #3
      bonjour voila depuis hier je joue au jeux mes javai oublier de valider mon email et la j'essaye mes le lien qu'on ma envoyer sa ne marche pas quesque je doit faire

      Commentaire

      Chargement...
      X