Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mauvais calcul et Pano Poufendeur.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour être honnête, le système actuel me plaît assez peu mais il est certain que si changement il y a, nous ne passerons pas sur le modèle américain qui est lui bel et bien un bug, et qui est tout sauf logique. (ex catégorie bleu on peut avoir le jaune pour le même prix, alors que catégorie jaune on a bien le jaune pour prix jaune)

    Commentaire


    • #17
      Hmm à mon sence, c'est tout le contraire, il est tout à fait logique. Mais en faite Greg j'ai l'impression que tu n'as pas comprit le véritable problème posté ici ^^'' . Tu nous parles du prix mais le problème ne vien pas du prix, mais simplement du faite que l'on ne peut pas ' améliorer ' un item pourfendeur vert en bleu. Sur l'US il est possible de craft comme chez nous( exemple, de craft la pano pourfendeur jaune à partir de la fauve jaune ) mais aussi de pouvoir améliorer les pano pourfendeur ( du genre de la pano pourfendeur vert à la pourfendeur bleu ).
      sigpic

      Commentaire


      • #18
        Je fait un petit up du topic car j'estime que c'est un sujet assez important mdr. Donc déjà pour moi je ne vois pas trop ou est le bug, car craft la pano pourfendeur à partir de la fauve coute moin cher en bagdes, tant dis que l'up directement de pourfendeur à pourfendeur, coute forçément plus cher. Mais en tout cas Greg, si tu nous trouve une autre solution, fait le au plus vite s'il te plait :s
        sigpic

        Commentaire

        Chargement...
        X