Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mauvais calcul et Pano Poufendeur.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mauvais calcul et Pano Poufendeur.

    Donc voilà je commence par le sujet mauvais calcul. En regardant dans la liste des pack j'ai remarquer ceci : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Mauvais Calcul.png 
Affichages :	1 
Taille :		41,2 Ko 
ID : 			397946 . Le problème est qu'en faite, un fragment d'âme coute 115 cristaux en boutique et si l'on calcule bien, avec ce pack 22 fragment d'âme x 115 cristaux = 2530 cristaux, hors le pack qui est sencé donné -15% de réduction coute plus cher que si j'achetait les fragment 1 à 1. Ok il y as les cristaux pétrifié mais vu qu'ils ne sont pas en vente en boutique ils ne sont pas sencé compter dans le prix, et surtout ils ne le sont pas dans le pack -20%.


    Ensuite pour la pano Pourfendeur ( Pitiiiééé Greg, trouve nous un autre nom :x ) j'ai remarquer un petit bug par rapport aux serveur US. Donc voilà je m'explique, sur le notre de serveur, si tu veut pouvoir craft la pano Pourfendeur bleu, il te faut obligatoirement avoir la pano Fauve bleu : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Pourfendeur Vert.png 
Affichages :	1 
Taille :		49,9 Ko 
ID : 			397947
    Alors que sur le serveur US on peut améliorer une pano Pourfendeur vert directement en bleu, comme pour la fauve : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'écran QQ sans nom20130128071804.png 
Affichages :	1 
Taille :		73,0 Ko 
ID : 			397948

    Et donc voilà le gro souçis c'est qu'à cause de sa, il est impossible d'améliorer la pano Pourfendeur qu'on as craft, donc j'espère que vous pourrez régler ce problème rapidement :P .

  • #2
    Pour la pano pourfendeur, sur le US je suis certain qu'il s'agit à la base d'un bug car les objets bleus sont listés dans la catégorie verte. Sélectionne la catégorie bleue et je suis certain que pour l'équipement bleu on te demandera bien l'objet du Fauve bleu. En ce qui concerne le prix du Pack de Fragment d'Âme, il devrait être corrigé pour jeudi !

    Commentaire


    • #3
      Si c’était vraiment un bug depuis le temps Greg je pense qu'il l'aurait retirer je trouve sa plutôt logique de pouvoir continuer sont stuff Pourfendeur bleue vers sont stuff Pourfendeur or tout comme sont stuff fauve ..
      Star Dust Chaque chose a une fin, Meme les étoiles :p .

      Commentaire


      • #4
        Pour la pourfendeur bleu, j'ai déjà sélectionner la bleu et c'est le même résultat. Par contre je ne pense pas qu'il s'agisse là d'un bug, car ayant déjà jouer sur l'US un petit moment je peut confirmer que sur mon serveur il y as bien sa. Pareil sur d'autre serveur ou des amis y jouent. Pour la Pourfendeur bleu hélas, rien ne change :/ Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Pourfendeur Bleu.png 
Affichages :	1 
Taille :		57,1 Ko 
ID : 			365433

        Commentaire


        • #5
          En faite les item Pourfendeur bleu sont bien listé dans le bleu, mais par contre quand tu fait sa, tu craft directement depuis la fauve bleu, comme chez nous quoi, mais chez nous il manque juste l'option pour ' améliorer ' la couleur de la pourfendeur ^^

          Commentaire


          • #6
            Il y a bien un illogisme dans cette création de stuff, problème que l'on ne retrouve pas sur le serveur US. Il y est en effet possible de récupérer le stuff pourfendeur du niveau (vert, bleu, ...) de son stuff fauve, puis de l'améliorer via la même interface.
            Greg tu es dans l'erreur désolé.

            Cordialement,
            Yolak.
            Les MJ ils sont tout beau tout mignon, ils ne demandent ni identifiant ni mot de passe.
            Avant de créer une discussion, merci de bien vouloir faire une recherche pour éviter le double post et de regarder si la réponse n'est ni dans le Guide ni dans la FAQ.
            Pour les problèmes de paiements, cristaux et VIP, veuillez contacter le support.
            Merci.

            Commentaire


            • #7
              Si tu savais le nombre d'erreurs existant dans la version US, tu ne serais pas surpris de ce résultat :mdr
              On les corrige au fur et à mesure mais il en reste !

              Commentaire


              • #8
                Oui Greg as pas tout à fait tord sur ce point mdr.. mais pour ce qui est de la pano pourfendeur que l'on peut directement améliorer comme pour la fauve, c'est à dire de la verte à la bleu, de la bleu à la jaune, et de la jaune à la mauve, je ne pense pas qu'il s'agisse là, d'une erreur.

                Commentaire


                • #9
                  Personnellement je ne trouve pas sa normal de devoir re-craft une panoplie du fauve pour faire une pourfendeur, il serai plus logique de commencer une pourfendeur vert et la up en bleu puis or, etc.. et sa tout comme la fauve. Greg désoler mais si c'était un bug sur l'US il aurais était corriger depuis belle lurette. Pour ma part le bug se trouve plutôt sur la version FR. Mais bon comme j'ai pu le remarquer vous changer certaine base du jeux a votre guise. Par exemple sur l'US a chaque kill en ether on gagne de l'honneur alors que sur la version française on n'en gagne pas et j'ai entendu dire que c'était volontaire parce que soit disant sa désavantagerais certain joueur alors que au contraire sa pourrais avantager certaine personne qui galère a monter leur honneur. Mais pour en revenir a la panoplie du Pourfendeur, je pense que le bug ce situe plutôt sur la version FR que US.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je confirme, il s'agit bien d'un bug de leur côté. En ce qui concerne les points d' Honneur en Éther, cela n'est pas volontaire ni réellement un bug. J'ai toujouts vu cela ainsi sans savoir pourquoi, mais je peux demander à ce que cela soit instauré si effectivement ils en gagnent aux US.

                    Commentaire


                    • #11
                      Un bug sérieux ? o .O ..Donc si j'ai bien comprit, pour pouvoir avoir la pourfendeur mauve, il me faut déjà monter ma fauve jaune à mauve.. Donc moi là qui n'est pas 21 badges d'or ( le nombre de badge d'or requit pour passer de fauve mauve à pourfendeur mauve ) je vais devoir me contenter d'avoir une pourfendeur jaune.. euh sérieusement même s'il s'agit là d'un bug, c'est beaucoups plus logique de le mettre en place lol.. Parce que franchement je ne me vois pas monter une 2nd pano fauve pour la monter en mauve pour ensuite monter la pourfendeur mauve..

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah mes greg c'est totalement illogique ! on craft une pano pourfendeur or et ensuite on peut plus l’améliorer ? T.T'
                        Star Dust Chaque chose a une fin, Meme les étoiles :p .

                        Commentaire


                        • #13
                          ca pourrait etre logique si yavais moyen de ramasser des badge or passer le niveau 60. De plus, si on suit votre logique., sur le serveur Aurore ou ya que sympho et arcahnge qui se partage la DS, yaura que quelque joueur qui auront aces a la pourfendeur mauve.... ET quand je dis quelque joueur, je parle de peut etre seulement que 1 joueur et encore la, jsuis pas certain qu'il a assez de badge

                          Commentaire


                          • #14
                            Personnellement la panoplie est parfaite ^^ j'ai réussi a me prendre toute la panoplie d'un coup alors bon ^^ J'ai eu un petit manque au niveau des badges d'or mais la récompense du niveau 80 m'a bien aidé
                            Célosie ♥ Destinée

                            Commentaire


                            • #15
                              la panoplie est loin d'etre parfaite. meme avec mon niveau 80 j aurais meme pas assez pour me prendre le fauve mauve et le transformer en pourfendeur. J'ai jouer lus de un ans sur le US et la facon donc c'est est est de loin superieur a ici

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X