Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Événement] Escapade dans le Temple de Jones

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par R24613007 Voir le message
    bonjour
    moi j'aime bien cet event mais j'aimerais bien avoir ma recompense g terminer la kete g eu mes 100 kill joueur et mes 300 mobs et ca me met kete echoue
    simpas de se demener pour rien
    merci de corriger ca
    Je vous invites à prendre connaissance de ce magnifique tutoriel concernant le Temple de (Indiana?)Jones : Tutoriel Temple de Jones vous y trouverez votre réponse.
    Non... vous ne voyez pas ou se trouve la réponse à votre problème? Aller comme je suis gentil je vais vous aider :


    "1. Collecter votre Récompense Finale

    Selon votre score PvP et PvE, vous aurez droit à un certain nombre de coupons. Pour le maximum de points PvE (300 points) vous aurez droit à 25 coupons, et pareil pour le plus haut score PvE (100 points). Ce ne sont que des coupons, mais c'est gratuit, alors pourquoi s'en priver ?

    Votre quête sera achevée par un échec et disparaitra de votre Livre des Quêtes. Un échec ? Pourquoi ? Car ce n'est que partie remise, elle recommencera le lendemain à la même heure, à l'ouverture du musée !"
    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
    Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : >>>Suport<<<
    Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne même si celle-ci se dit Admin!
    Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

    Commentaire


    • #17
      merci beaucoup
      sigpic

      Commentaire


      • #18
        Je ne sais pas pourquoi, mais aujourd'hui, les mobs ont décidés de faire la grève et ne sont pas venus au temple. Un peu trop de massacre la veille ? x)
        Kirito (Cyclone) Veilleur Chasse.

        Kirito (Titaure) Gardien Garde.

        Altaïr (Inactif-Destinée) Dévot Hybride.

        Max44a5 (Inactif-Aurore) Lascar Ombre.

        Commentaire


        • #19
          Max,
          Rapelles-toi que les mobs du premier niveau ne repop plus après 21h. Si tu es entré après, sans doute quelqu'un a fait le ménage avant que tu n'arrives.
          Bon jeu.

          Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
          En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
          C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
          Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

          Commentaire


          • #20
            Ah, je ne savais pas, tant pis pour moi, et merci. ^^
            Kirito (Cyclone) Veilleur Chasse.

            Kirito (Titaure) Gardien Garde.

            Altaïr (Inactif-Destinée) Dévot Hybride.

            Max44a5 (Inactif-Aurore) Lascar Ombre.

            Commentaire


            • #21
              De rien.

              Donc, si mes souvenirs sont bon, je précise:

              20h30 Ouverture du temple, le serveur rame dans les crocodiles
              21h Les mobs du premier étage ne pop plus, donc le seul moyen de monter au niveau suivant est de kill 30 fois un/des joueur(s). Faites-attention aux coups dans le dos.
              21h15 Les clés du deuxième étage ne repop plus après collecte, donc impossible de monter au 3e. (donc prudence si vous êtes dans les étages, en cas de mort, je vous rapelle que vous retournez au premier étage).
              21h30 Le temple est officiellement fermé. Soit vous vous faites tuer par un autre joueur (les Monstres devenant innoffensifs) et retournez au premier étage pour parler au PNJ, soit vous utillisez un Parchemin de Portail de Ville (un coupon dans la boutique coupon, je vous rappelle que vous bénéficiez de deux coupons par heure de jeu), soit vous êtes vraiment dans la dèche et vous suppliez un MJ de venir.

              Vous perdez pas surtout.

              Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
              En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
              C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
              Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

              Commentaire


              • #22
                bonjour
                la zone vraiment pvp c'est l'etage 5 ou faut kill 15 joueurs pour monter les autres etages aucun kill n'ai necessaire pour monter donc pourquoi ne pas faire des 4 premiers etages un zone uniquement pve et les zones pour le ruch coffre (etage 5 et 6) zone pve- pvp
                comme ca vous aurez moin de chance de plaintes pour spawn kill a jones
                comme ca les bas levels pourrais drop tranquile dans les niveaux inferieurs sans se faire tuer par ceux qui monte et qui font leur kill des le niveau 1 et pourront si besoin monter recuperer leur cle sans risque de se faire kill par des joueurs (deja bien assez dur pour certain de resister au niveau 4)
                et ceux qui veulent les coffres pourront s'amuser tranquile en haut
                merci
                sigpic

                Commentaire


                • #23
                  le probleme avecle fait de mettre les niveau 1-4 pve est que si personne a part 2-3 joueur decide de monter au 5, comment on fait pour faire nos 15 kill?

                  Commentaire


                  • #24
                    Je voudrais signaler que pour monter au second étage, vous avez le choix entre tuer 30 mobs ou 30 joueurs pour faire vos points. Le premier étage est donc nécessairement une zone PvP-PvE. L'avantage d'aller au PvP dès le premier étage est de passer rapidement le cinquième sans se retrouver à cours de cibles ou entouré de personne du groupe/de la guilde. Car il est vrai que, au delà du second étage, les joueurs se font rares.

                    Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
                    En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
                    C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
                    Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X