Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Événement] Escapade dans le Temple de Jones

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Événement] Escapade dans le Temple de Jones

    Escapade dans le Temple de Jones

    Durée de l'événement : 31/01/2013 - 07/02/2013
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 50+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, aventurez-vous dans le Temple de Jones et obtenez une ristourne de 5 Pièces d' Or pour votre témérité. Pour vous y rendre, allez-voir Camille l' Aventurière qui vous ouvrira la voie !


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Jones.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		15,6 Ko 
ID : 			397943
    Après avoir pris sa retraite, un archéologue dénommé Jones a ouvert un temple pour tester les plus braves aventuriers pilleurs de trésors. Avis aux amateurs !

    Si vous êtes pas fortiche, voici un tuto qui sert de super-spoiler !

  • #2
    On m'y a vu une fois mais pas deux....

    Commentaire


    • #3
      une grosse blague cette event 2 million orbe de vie de claque des mec sur cash shopé intuable et qui te os en bref gg un event poubelle

      Commentaire


      • #4
        et les groupes sont ou? jtrouve ca tres nul perso

        Commentaire


        • #5
          a l'heure actuelle je pense que cette event va faire rager enormement de personne!

          j'ai du claquer facile 500 coupons en orbe de vie pour arriver etage 6 et tout ca pour ne pas pouvoir ouvrire les coffres car les mob y sont tout simplement beaucoup trop puissant pour notre stuff actuelle.

          j'ai le plus gros dps des serveurs fr et j'ai mis 15 min pour enlever 20% a un mob etage 6 j'ai bien essaye d'esquiver les mob pour ouvrire les coffres mais y'en a beaucoup trop donc impossible sans les kill, mais meme a un fg on ne peut pas les kill les mob sont bien trop puissant!

          en gros c'etais la 1e et derniere fois que je fais cette event elle ma fait claquer plus de 2million orbe de vie pour rien ....

          Commentaire


          • #6
            Que dire de cet évent... Grosse blague ?

            A part les drops qui sont bien cools, c'est clairement fait pour les lvl 80 Wyyvernes/Ailes du démon avec 1500 en âme....

            Je suis parvenu jusqu'au lvl 4... Pour me faire exploser en beauté et ruiner mes orbes. En plus, pas possible de faire des groupes ! Comment voulez-vous que l'ont vainque les Boss !

            Les plus drôle, c'est les clés qui ne repopent plus vers 21h10... Impossible de retourner au niveau .

            Donc en fait, il faut payer 11 po (Oui, 5 + 6 en réparations.), des millions d'orbes, de la nourriture a familier pour deux-trois items que l'ont obtient en battant aussi des WB ? Oui, j'y retournerais... Pour stopper au lvl 2, ramasser des clés pour les packs.

            Donc, comme le dit le tuto... Il faut bien une équipe,de Xar pour réussir cet évent !
            Kirito (Cyclone) Veilleur Chasse.

            Kirito (Titaure) Gardien Garde.

            Altaïr (Inactif-Destinée) Dévot Hybride.

            Max44a5 (Inactif-Aurore) Lascar Ombre.

            Commentaire


            • #7
              L'avis donné ici est un avis de Joueur

              Greg, malheureusement, cet event présente plusieurs inconvénients:

              1) Pour sortir, déjà. Une fois l'event fini ou si on souhaite quitter, il faut mourir pour retourner au premier PNJ qui nous ramène en ville, cependant pour ceux coincés dans les étages, seule l'intervention providentielle d'un MJ a permis à certains joueur de sortir, les mobs étant devenus inoffensifs.

              2) Des mobs présents trop près des points de spawns, on se fait tuer vite pour peu que la connexion ne suive pas.

              3) Après que le temps (45 minutes) se soient écoulées, les clés collectables du troisièmes niveau ne reviennent plus, ce qui signifie que quelqu'un qui meure dans un niveau supérieur par la suite ne sera pas récompensé de ses efforts.

              4) En raison de l'aspect mi-PvP de l'évènement, les joueurs hésitent à s'associer, se grouper et s'aider pour grimper les niveaux. Sans doute par la suite des stratégies de groupe efficaces sortiron mais pour l'instant, c'est surtout du chacun pour soi.

              La meilleure stratégie pour profiter des avantages du Musée, qui sera adoptée, je le pense, par les joueurs ayant expérimenté le Donjon, sera le farmage des mobs du premier et second étage, au risque de se marcher sur les pieds et ne pas accomplir ni profiter des véritables aspects de cet évent qui s'annonçait prometteur.

              Je tiens encore à m'excuser d'avoir utilisé mon Compte Officier pour avoir fait ce poste cependant j'ai eu des problèmes de connexions. Ils ont été résolus trop tard pour que je puisse m'assurer que personne n'avait lu mon post.
              Dernière modification par Silver_Tongue, 01 02 2013, 02h05. Motif: Excuses

              Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
              En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
              C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
              Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

              Commentaire


              • #8
                Nous avons dans la version française corrigé de nombreuses erreurs et incohérences de la version américaine. Cependant, pour tout ce qui est technique et sans trop de temps, nous n'avons pu tester le côté joueur avec la difficulté soumise. Nous tenons compte de vos remarques et tâcherons d'améliorer l'événement très rapidement !

                En ce qui concerne le temps limite dans les étages, il s'agit d'une chose bien entendu normale et qui rajoute un peu de piquant à l'événement, tout en étant loin d'être insurmontable.

                Ce qui concerne impossibilité de sortir sans être tué, monstres trop prêts des spawns, et impossibilité de former des groupes, je me charge de reporter ces problèmes pour un éventuel changement la semaine prochaine ! Avec des groupes, l'événement vous paraîtra beaucoup moins difficile.

                Commentaire


                • #9
                  bonjour a tous
                  moi il me plait bien mais apres c sur j'aurais aimer pouvoir passer plus haut mais trop dur pour moi entre les mobs et les joueurs ki kil
                  de plus j'ai drop des potion de troll mais a koi servent-elles?
                  merci
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    Silver_Tongue bien que MJ tu es aussi un joueur, qui peux et dois donner son avis.

                    D'un avis global (joueur + bcp de MJ) l'event est une déception.

                    Stratégie : tuer 15 joueurs et 30 mob au niv 1, rush niv 4 ou on doit coopérer avec un binome pour passer niv 5.

                    Niv 5 c'est le drame, bien souvent on se retrouve face à sa guilde et si on a pas tué 15 joueur niv 1 on s'entretu..

                    Difficulté mal dosé, drop innée ... autant aller faire des dj... Horaire inadapté... à croire que les développeurs considérent que la communauté se couche à 22h00 !

                    Un event en demi teinte, infaisable pour les 50, sans grand intéret pour les 80.

                    Cordialement.
                    Xar Guilde AnarchY
                    Destinèe

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah, oui, au fait, Greg... Pourrais-t'on régler le problème dela perte de durabilité ? Le niveau 1 ressemble beaucoup a un champ d'ether, une non-perte de durabilité ainsi qu'un spawn de régénération seraient bienvenus.... Voire même de potions adaptées droppables sur place, car se soigner, ça deviens une plaies avec les popos...
                      Kirito (Cyclone) Veilleur Chasse.

                      Kirito (Titaure) Gardien Garde.

                      Altaïr (Inactif-Destinée) Dévot Hybride.

                      Max44a5 (Inactif-Aurore) Lascar Ombre.

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu veux dire que les équipements ne s'abiment pas ? Il s'agit ici plus d'un événement style livraison que champs d'éther ou de mars. Pour le moment, on va rendre la création de groupes possible et nous verrons déjà si les buffs en tout genre et les soins de Dévot peuvent aider à progresser moins difficilement !

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai vérifié lors de l'event de ce soir.
                          Lorsque que tu entre dans le temple :
                          - tu paye 5 Po,
                          - tu reçois un marteau pour réparer ton matériel,
                          - tu reçois un remboursement de tes 5Po, pour la durée de l'event.

                          Tu dois donc pouvoir réparer sans dépenser une pièce de cuivre. Et pour cette semaine l'entrée est gratuite.
                          Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
                          Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
                          http://tickets.fr.r2games.com/index.php
                          Un [GM] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit!
                          Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour
                            moi j'aime bien cet event mais j'aimerais bien avoir ma recompense g terminer la kete g eu mes 100 kill joueur et mes 300 mobs et ca me met kete echoue
                            simpas de se demener pour rien
                            merci de corriger ca
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		jones.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		209,8 Ko 
ID : 			365459
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		jones 2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		209,6 Ko 
ID : 			365460
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est parfaitement normal, tu constateras sur ton historique que tu as quand même reçu tes coupons de récompenses de quête.

                              Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
                              En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
                              C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
                              Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X