Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les bonus du titre "coeur d'ombre"/"l'ombre du doute"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les bonus du titre "coeur d'ombre"/"l'ombre du doute"

    quand on tue neferusse on débloque d'après les accomplissements "l'ombre du doute" qui deviens finalement "coeur d'ombre" quand on utilise le bonus.

    Suite au déblocage de "démon de minuit" j'ai trouvé une erreur dans l'application des bonus.

    sans aucun bonus mon personnage a :
    PV =18656, def phys =858, def magique =1041

    si j'active le bonus démon de minuit :
    Pv = 19265, def phys = 958, def mag = 1141 soit +609 pv au lieu de 700, +100 en def mag et phys comme prévu

    si j'active l'ombre du doute :
    Pv = 19171, def phys =977, def mag = 1160 soit des bonus de +606 Pv au lieu de +500, et +119 en def phys et mag au lieu de +80
    Kagura, Equinoxe

  • #2
    Petite question bête, as-tu pensé à prendre en compte tous les bonus sur ton perso, y compris ceux de l'âme ? Histoire d'être certain que les calculs ne soient pas faussés. ^_^

    Commentaire


    • #3
      Si cela influait, le bonus du démon de minuit serait aussi modifié, non ? (pour moi il donne tout normal, y compris les PVs)
      Kirito (Cyclone) Veilleur Chasse.

      Kirito (Titaure) Gardien Garde.

      Altaïr (Inactif-Destinée) Dévot Hybride.

      Max44a5 (Inactif-Aurore) Lascar Ombre.

      Commentaire


      • #4
        bon j'ai refais les tests pour voir, j'ai la DS en ce moment donc tous les chiffres changent mais j'arrive au résultat suivant

        le bonus de "démon de minuit" fonctionne correctement j'ai du faire une faute en notant mes PV tout a l'heure

        le bonus "l'ombre du doute" continue a faire n'importe quoi :
        +606 PV, +119 def physique, + 119 def magique... au lieu de + 500 Pv, +80 def physique, +80 def magique.

        en admettant que l’âme influence les résultats elle devrait modifié sur les deux bonus.
        Dernière modification par Kaguchan, 26 01 2013, 18h45.
        Kagura, Equinoxe

        Commentaire


        • #5
          Trop compliqué a screen, mais je viens de calculer, cela me fais également 606 PV et 119 de def. Avant, je pensais que l'âme influait, mais elle devrait aussi le faire sur le Démon, si c'était vrai. =/
          Kirito (Cyclone) Veilleur Chasse.

          Kirito (Titaure) Gardien Garde.

          Altaïr (Inactif-Destinée) Dévot Hybride.

          Max44a5 (Inactif-Aurore) Lascar Ombre.

          Commentaire


          • #6
            Les bonus ne sont pas "corrects"

            Clean
            Pv : 42365
            DefP : 2247
            DefM : 1586

            Ombre du Doute
            Pv : 43170 (+805) (500 + 61%)
            DefP : 2394 (+147) (80 + 84%)
            DefM : 1732 (+146) (80 + 84%)

            Démon de minuit
            Pv : 43065 (+700) (700 + 0%)
            DefP : 2347 (+100) (100 + 0%)
            DefM : 1686 (+100) (100 + 0%)

            Donc en bref, vos titres ne s'alignent PAS aux bonus % ame/stuff/monture/talents passif

            Je viens de vous raccourcir le problème à chercher

            (C)Kadavero - Titaure
            Dernière modification par Spinghost, 26 01 2013, 21h02.

            Commentaire


            • #7
              En réalité les chiffres on s'en fiche un peu, nous avons besoin de savoir EXACTEMENT quelle stat donnée n'est pas la bonne pour quel titre. J'ai demandé à ce que la vérification soit effectuée pour les deux titres, et apparemment il n'y avait aucune erreur dans aucune stat...

              Commentaire


              • #8
                Donc c'est normal qu'avec un titre qui donne plus de def, on a moins de def au final? Tu avouras que c'est un peu bizzare Greg

                Commentaire


                • #9
                  Greg, Kadavero a pourtant été limpide je trouve : aucune stat du titre ne bug, c'est le bonus du personnage qui n'est pas appliqué au titre.

                  Donc de deux choses l'une : soit aucun titre ne prend en compte le bonus et il faut tous les corriger sauf 'Démon de minuit' soit tous les titres prennent le bonus en compte, et il faut corriger 'Démon de minuit' pour qu'il le fasse comme tous les autres.

                  Merci de bien vouloir transmettre à qui de droit

                  (et je laisse à Kadavero tout le mérite qui lui ait dû).

                  Vladuz (Titaure).

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Greg Voir le message
                    - Les titres des trois boss de monde ajoutés la semaine dernière DEVRAIENT en théorie être réglés, du moins en partie car leur organisation n'est toujours pas parfaite. À vous de nous dire pour leur fonctionnement !
                    Raté. :p Le Démon de Minuit donne toujours moins que l'Ombre du Doute. :/
                    Kirito (Cyclone) Veilleur Chasse.

                    Kirito (Titaure) Gardien Garde.

                    Altaïr (Inactif-Destinée) Dévot Hybride.

                    Max44a5 (Inactif-Aurore) Lascar Ombre.

                    Commentaire


                    • #11
                      je viens de réaliser le test a mon tour

                      et malheureusement Démon de minuit reste moins efficace que coeur d'ombre.
                      Alors ça fait plaisir le titre "année 80" mais je reste en bonus de neferusse encore une semaine.
                      Kagura, Equinoxe

                      Commentaire


                      • #12
                        J'avoue que c'est bizarre, serait-il possible que quelqu'un qui possède les deux fasse un screen avec l'un équipé puis l'autre ?
                        Si possible, les stats sans aussi que nous puissions avoir un point de référence.
                        D'avance, merci.

                        Cordialement,
                        Yolak.

                        PS : Sur les screens "avec", ouvrez le paneau titre qu'il n'y ai pas de doute possible sur lequel est équipé.
                        Les MJ ils sont tout beau tout mignon, ils ne demandent ni identifiant ni mot de passe.
                        Avant de créer une discussion, merci de bien vouloir faire une recherche pour éviter le double post et de regarder si la réponse n'est ni dans le Guide ni dans la FAQ.
                        Pour les problèmes de paiements, cristaux et VIP, veuillez contacter le support.
                        Merci.

                        Commentaire


                        • #13
                          voilà les screens :

                          sans le buff def des dévots
                          sans titre :

                          avec ombre du doute :

                          avec demon :


                          avec mon buff def de dévot :
                          sans titre :

                          avec ombre du doute :

                          avec demon :


                          vu le nombre d'images j'ai mis que les liens. Vous allez pouvoir constaté par vous même que les bonus de "l'ombre du doute" n'est pas celui attendu...
                          Kagura, Equinoxe

                          Commentaire


                          • #14
                            Le Cavalier des ténèbres est également plus faible que l'Ombre du Doute...
                            Kirito (Cyclone) Veilleur Chasse.

                            Kirito (Titaure) Gardien Garde.

                            Altaïr (Inactif-Destinée) Dévot Hybride.

                            Max44a5 (Inactif-Aurore) Lascar Ombre.

                            Commentaire


                            • #15
                              je faisais une fois de plus partie du groupe qui a tuer Raven je confirme le soucis avec les 3 nouveaux titres.

                              D'après ce que j'ai pu tester tout les anciens titre s'applique AVANT l'application des bonus liés à l'âme / équipement
                              on a donc au finale une stat qui semble être calculer comme suis :
                              (stat de base + bonus du titre)* bonus du personnage

                              les nouveaux titres de boss "Griffes de la nuit", "démon de minuit" et "cavalier de la nuit" s'applique APRES les bonus liés à l'âme / équipement
                              la stat finale semble être calculer comme ceci :
                              stat de base * bonus de personnage + bonus du titre.

                              donc dès qu'on a un bonus important les anciens titres deviennent supérieur aux nouveaux bonus.
                              Kagura, Equinoxe

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X