Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S t o p aux bug

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S t o p aux bug

    PLUS QUE MARRE de vos bug... transfert d'âmes sur un héros et payé les 50 pierres d'âmes demandé et R I E N remis l'ange gardien en place pour le nouveau héros et R I E N j'ai perdu + de 50k de pc M E R D E et surtout n'oubliez pas de me bloquer pour propos indécents sur le forum mais c'st VOUS qui nous poussez a ces propos. OU EST PASSE MON TRANSFERT D'AMES. c'est la 2ème fois TROP C'EST TROP si pas de réponse comme dab j'exige le remboursement de mes dépenses sur le jeu et étant VIP 8 ça fait un beau paquet d'euros. JE paye donc JE veux le service qui m'est du OK

  • #2
    Sans les majs , ce serait pas mal , et râler ni changeras rien , ou alors râle en envoyant un ticket au support
    Yuichiro dévot sur Phénix
    De la très grande guilde Crystalion

    Commentaire


    • #3
      Les majuscules sert a montrer ma colère d'accord et s'il te plaît pas de message SMS le français est une belle langue ne l'abîme pas quand tu écris .. quand a envoyer des tickets pffffffff on se croirez a un rayon réclamation "peine perdus"

      Commentaire


      • #4
        Le français est une belle langue , hein ? Commence par bien orthographier ta phrase :p
        "Les majuscules servent" "Quand à envoyer des tickets pfff" "On se croirait à"
        Bref , tu as compris l'optique
        Yuichiro dévot sur Phénix
        De la très grande guilde Crystalion

        Commentaire


        • #5
          Bonjour R268850585,

          Pouvez-vous expliquer le problème avec plus de précisions et... de manière organisée sans les majuscules s'il vous plaît, j'ai du mal à comprendre quand c'est représenté de cette manière.

          Je rappelle que cette section sert uniquement à exposer les bugs en utilisant cet -->Explicatif<--
          Chef MJ

          Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

          Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

          Commentaire

          Chargement...
          X